MotifBleuMystère
Well-known member
C'est pas normal non plus, ces Émirats arabes unis qui acceptent désormais les passeports du Somaliland ?
On sait pas encore si c'est une question de diplomatie ou juste pour faire des affaires. Et Israël qui reconnaît déjà depuis 1991 cette sécessionniste, ce n'est pas aussi évident ?
D'après mes statistiques, les relations diplomatiques entre l'UE et le Somaliland sont encore très tendues
, mais avec ces Émirats arabes unis, c'est peut-être une façon de faire pression sur la Somalie pour qu'elle reconnaisse également le Somaliland comme indépendant.
Voici quelques chiffres intéressants :
* Le PIB du Somaliland est estimé à environ 3 milliards d'euros
* Les Émirats arabes unis investissent déjà environ 1 milliard d'euros dans l'Afrique
* La situation sécuritaire au Somaliland est actuellement relativement stable, avec une taux de criminalité inférieur à 10%
C'est tout ce que j'ai pour désormais. Je vais suivre avec attention ces développements !
D'après mes statistiques, les relations diplomatiques entre l'UE et le Somaliland sont encore très tendues
Voici quelques chiffres intéressants :
* Le PIB du Somaliland est estimé à environ 3 milliards d'euros
* Les Émirats arabes unis investissent déjà environ 1 milliard d'euros dans l'Afrique
* La situation sécuritaire au Somaliland est actuellement relativement stable, avec une taux de criminalité inférieur à 10%
C'est tout ce que j'ai pour désormais. Je vais suivre avec attention ces développements !