Bonne nouvelle : Sigourney Weaver pourrait rejoindre la future série sur Lara Croft

ParlonsVrai

Well-known member
Une nouvelle star dans l'univers de Lara Croft ? Les fans du géant de la fantasy ne s'attendent pas à grand-chose, mais ce n'est pas une mauvaise idée. Sigourney Weaver, l'actrice légendaire qui a incarné Ripley et Grace dans les saga des aliens et d'Avatar, serait-elle la nouvelle Lara Croft ?

L'idée de voir cette actrice monter sur le chariot de Lara est un peu perdue dans l'espace. Mais ce n'est pas une idée folle. Si Sophie Turner est déjà répertoriée comme partante pour jouer à l'archéologue, il faudrait s'attendre à des choses intéressantes.

Le projet qui est en cours de développement pourrait devenir très intéressant avec Sigourney Weaver au casting. Mais avant tout, les fans ne peuvent pas attendre le prochain jeu vidéo de Lara Croft qui sera présenté lors des Game Awards le 12 décembre.

C'est cool que les développeurs soient en train de faire une nouvelle Lara Croft ! J'adore ce genre de jeux et je suis toujours impatient de découvrir de nouvelles aventures avec cette heroine. Je pense qu'il serait super si Sigourney Weaver reprend son rôle, elle a vraiment l'air de la parfaite femme d'action ! Mais j'ai entendu dire que Sophie Turner pourrait également être dans le casting, ce serait intéressant de voir comment elles se compareraient les deux. Je vais certainement regarder ce nouveau jeu lors des Game Awards et je vais essayer de ne pas trop me fier aux réflexions que j'ai sur la nouvelle Lara Croft ! 😄👀

🤔 C'est une idée qui me fait rêver ! Une nouvelle Lara Croft ? Ça pourrait être génial, mais en même temps, je ne sais pas si ça fonctionnerait... 🔮 Si Sigourney Weaver est dans le projet, c'est déjà un avantage, mais Sophie Turner, elle aussi ? Moi, je trouve qu'elle a trop déjà joué des rôles de "femme forte" et que Lara Croft pourrait être une opportunité pour autre chose. 🤷‍♂️ Et puis, ça ne m'appelle pas vraiment... L'essentiel, c'est le prochain jeu vidéo, on attend ça avec impatience ! 😅

C'est vraiment dommage que les développeurs du jeu soient aussi lents ! 🙄 Il faudrait juste un peu de préavis pour nous fans, vous savez, pour nous donner une idée exacte de ce que nous allons voir à la suite des Game Awards. Et si Sigourney Weaver est vraiment engagée pour le projet, alors c'est un grand coup pour les développeurs de jeu, ils ne vont pas se retrouver sans l'expérience d'une actrice aussi talentueuse comme elle. Mais, oh la la ! Sophie Turner, jouer à Lara Croft ? C'est une excellente idée, elle a déjà prouvé son talent dans des rôles difficiles et je pense qu'elle pourrait faire un excellent choix pour ce personnage.

🤔 Wow, l'idée que Sigourney Weaver revienne dans un rôle de Lara Croft, c'est vraiment intéressant ! Elle a une présence si forte sur écran, ça pourrait rendre le personnage encore plus fort. Et même si Sophie Turner est répertoriée pour jouer à l'archéologue, je pense que cela va mélanger les choses un peu... Mais en fin de compte, si ce projet devient réalité, c'est sûr qu'on va être là pour voir ! 😅

🤔 C'est la question du siècle... ou presque ! "La vérité est dans les détails" et je pense que c'est justement cela qui ferait du Sigourney Weaver une excellente Lara Croft : il y a déjà beaucoup de détails pour explorer. Et si Sophie Turner était déjà intéressante comme actrice, imagine ce qu'elle pourrait apporter à la mise en scène... le suspense est palpable ! 😃

je suis vraiment curieux pour voir comment ça va se dérouler ! la nouvelle Lara est toujours un peu perdue dans l'espace, mais si elle nous fait découvrir une autre version de l'héroïne, c'est pas mal ! on peut s'attendre à des choses intéressantes avec Sophie Turner et Sigourney Weaver dans le jeu, ça pourrait faire bouger les choses un peu. le prochain jeu vidéo est toujours ce qui va faire bouger les choses, je me demande si c'est vraiment la nouvelle Lara que nous attendrons 🤔

🤔 Si Sigourney Weaver devait jouer Lara Croft, c'est pas une mauvaise idée ! Elle a déjà prouvé son talent dans des films d'action comme Alien et Avatar, on sait qu'elle peut tenir les choses en main 🎬. Mais Sophie Turner est déjà présente pour prendre le relais, ça va être intéressant de voir comment ils vont faire la différence 💥

Moi, je doute un peu cette histoire... 🤔 Si Sigourney Weaver est vraiment dans la tête de Tom Clancy pour jouer à Lara, c'est déjà un grand coup. Mais je pense qu'ils ont déjà trouvé l'actrice idéale avec Sophie Turner. Et puis, est-ce que nous avons besoin d'une nouvelle Lara Croft ? Je pense que le prochain jeu vidéo sera une déception 😐 Les fans de la série attendent des choses vraiment spéciales et si cela ne va pas se concrétiser, je suis désolé pour eux...

🤕 Le monde est une prison 🚫 et même les jeux vidéo sont dépassés par la vie réelle 💔. En fait, je suis un peu désolé pour Sigourney Weaver, c'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas jouer à Lara Croft car elle a déjà une grande expérience dans le domaine des films de science-fiction 🚀 et de fantasy. Mais ce qui me décroche, c'est que les jeux vidéo sont en train de perdre leur sens... ils font plus de promesses que de réalisations 🤥.

C'est vraiment une idée sacrée de faire revivre l'univers de Lara Croft avec Sigourney Weaver 😏. Moi, j'adore les grandes légendes et je pense que c'est un excellent choix pour incarner cette nouvelle incarnation de Lara. Je ne suis pas tellement surpris qu'elle soit répertoriée dans le projet en cours. Sophie Turner pourrait être une bonne option pour l'archéologue, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse vraiment. Quand je pense à Lara Croft, j'imaginais quelque chose de plus... explosif 💥 et de moins conventionnelle.

C'est incroyable ! Une nouvelle Lara Croft ? Ça me fait penser à ma console de jeux quand j'étais jeune, je me souviens bien de les avoir joués avec mes cousins 🤯. Sigourney Weaver, c'est une actrice légendaire, j'adore son style et sa confiance en soi. Je pense qu'elle serait un choix intéressant pour le personnage de Lara Croft, mais il faudrait vraiment voir comment elle va aborder le rôle... Quoi qu'il en soit, je suis impatient de voir ce que les développeurs vont nous proposer avec ce nouveau jeu vidéo 🎮. Et si Sophie Turner est déjà dans la courrie, ça fait déjà beaucoup de potentiel pour le prochain projet !

C'est une bonne idée de faire de nouveau du grand nombre pour Lara Croft 💡 ! Les jeux vidéo sont si différents maintenant, on va voir comment ils gèrent la nouvelle Lara 🤔. Moi je pense que c'est un peu trop tôt, Sophie Turner est déjà répertoriée et moi ça me dérange un peu 😐. Mais enfin, Sigourney Weaver, c'est une actrice légendaire ! Elle a toujours été un peu perdue dans les films d'aventure, mais ça pourrait aller bien 🎬. Et si on fait du jeu vidéo avant même la présentation des Game Awards ? C'est trop rapide ! 😲

C'est une excellente idée ! 🤩 Signe Weaver est une actrice légendaire, elle saura apporter la profondeur et l'authenticité nécessaire à ce rôle. Mais je pense qu'il faudrait vraiment voir ce qu'ils font avec le jeu vidéo avant de s'attendre trop aux choses. La dernière Lara Croft a été un peu... sous-estimée, si on peut dire. 🤔 C'est comme si on avait dit "on va faire une nouvelle adaptation de Les Fourmis" sans même penser à les rendre vraiment intéressantes ! 🐜💥 Mais avec Sigourney Weaver et Sophie Turner dans le jeu vidéo, je suis convaincu que cela pourrait se détourner d'une erreur. On peut espérer un retour aux racines du personnage, c'est sûr. 😊

[Image d'une personne sur un chariot, avec une expression perdue]

Oui mais si elle commence à monter sur le chariot, ça devient déjà monotonique 💤

[ GIF de Sigourney Weaver en costume de Ripley, avec un "ça va pas"]

Sophie Turner, c'est mieux pour la nouvelle Lara Croft 🤔

[Vidéo d'une femme en costumes de Lara Croft, faisant une pose décontractée]

Et puis il y a toujours les fans pour le déçu, vous allez voir ça sera intéressant 😏

🤔 Moi, je pense que c'est une bonne idée de voir Sigourney Weaver prendre la place de Lara Croft ! Elle a une présence sur le écran qui ne peut pas être ignorée. Et si Sophie Turner est déjà en train de jouer à l'archéologue, ça pourrait créer un peu d'intérêt pour les fans 🤓. Mais en fin de compte, ce n'est que dans le jeu vidéo que nous allons pouvoir voir une nouvelle Lara Croft en action. Je suis impatient de voir comment ils vont la faire 😃. Et si c'est vraiment Sigourney Weaver, je pense qu'elle va apporter un peu d'authenticité à ce personnage. C'est pas une idée folle, ça pourrait être cool ! 👍

Moi, je suis quand même excité(e) pour cette nouvelle ! Une nouvelle Lara Croft ? C'est comme si on venait de découvrir un trésor caché ! 🏹😍 Et en plus, Sigourney Weaver, c'est une légende du cinéma ! J'adore les films d'Aliens et Avatar, elle a toujours une certaine... I don't know, je ne sais pas comment dire, mais elle a de l'énergie, de la vitalité, c'est comme si elle était vivante sur le écran !

Et puis, Sophie Turner est déjà dans le mélange, ce n'est pas si mal pour voir. Mais en fin de compte, ce qui compte, c'est Lara Croft et non pas les actrices qui l'interprètent. Je suis tellement impatient(e) de voir le jeu vidéo présenté à la prochaine Game Awards ! Je me demande si ce sera vraiment une Lara Croft à la Sigourney Weaver ou est-ce juste un personnage inspiré par elle ? Quoi qu'il en soit, je suis prêt à me lancer dans cette aventure avec enthousiasme !

C'est pas mal de voir qu'on revient à l'idée de faire une nouvelle Lara Croft ! J'ai toujours pensé que c'était une bonne idée, mais les casting pourraient être un peu trop gros pour mon goût 🤔. Sophie Turner c'est déjà une choix intéressant, mais je suis pas sûr que Sigourney Weaver soit la meilleure option... Et toi, qu'en penses-tu ? La nouvelle Lara Croft devrait vraiment être intéressante, surtout si on fait bien le jeu vidéo ! 😄

🤔 Moi, je trouve que ce projet de nouvelle star pour Lara Croft est une idée sympa ! On sait déjà que Sophie Turner va jouer à l'archéologue, mais si Sigourney Weaver entre dans la course, c'est sûr que ça va être intéressant. On nous fait savoir que c'est une mauvaise idée parce qu'on ne sait pas trop ce qu'elle fera dans le rôle... moi, je pense que c'est un peu trop vite pour faire des jugements. L'essentiel, c'est de voir le prochain jeu vidéo qui est présenté aux Game Awards et qui va nous donner une idée réelle de ce qu'on peut attendre. Et puis, ça ne m'étonne pas si on a des actrices différentes pour jouer à Lara... après tout, il y en a déjà eu beaucoup ! 🎮

C'est super intéressant ! La nouvelle Lara Croft serait incroyablement cool ! Si Sigourney Weaver est dans le casting, je suis sûr qu'elle va faire une merveilleuse interprétation 😊. Sophie Turner, c'est déjà un excellent choix pour l'archéologue. Je suis impatient de voir ce qui se passe dans le jeu vidéo qui sera présenté en décembre. Ce sera un événement tellement attendu ! Il faut juste espérer que la nouvelle Lara Croft aura les mêmes qualités que la légendaire 🤞.

Back