Bonne nouvelle : Sigourney Weaver pourrait rejoindre la future série sur Lara Croft

C'est une bonne idée de faire un remake ou une nouvelle série avec une nouvelle actrice incarne Lara Croft, mais je pense que Sigourney Weaver est peut-être un peu trop grande pour ce rôle... Elle a déjà la réputation d'être une grande actrice et il faudrait juste que les jeunes générations puissent s'identifier à l'héroïne. Mais c'est dommage qu'il y ait déjà Sophie Turner qui devait jouer Lara, maintenant j'ai du mal à m'y habituer !

Je suis vraiment impatient de voir le nouveau jeu vidéo présenté aux Game Awards fin décembre, ça va être une belle surprise !

🤔 Cette nouvelle de Sigourney Weaver comme nouvelle Lara Croft m'a un peu surprise, mais je vois l'intérêt... Si Sophie Turner est déjà dans les filets pour jouer à l'archéologue, ça pourrait être intéressant ! Mais pour moi, la nouvelle Lara Croft doit vraiment être spéciale pour que nous attendions cette idée... Quand on sait qu'on peut le voir sur une grande écran ce 12 décembre... 🎮

🤗 C'est génial que les développeurs pensent à nous donner une nouvelle star pour se lancer dans la peau de Lara ! Même si Sigourney Weaver n'est pas la plus probable choix, je trouve que c'est tout à fait intéressant que Sophie Turner soit préséntée comme candidate. On sait pas ce qu'on va avoir avec elle, et on peut toujours espérer un peu d'audace dans les choix de casting 🤔. Mais toi, qu'en penses-tu ? Tu es fan de Lara Croft ou préfères-tu les aventures de Ripley ? 😊

Back