Une fleuriste cambriolée s’en émeut sur les réseaux sociaux, Eric Larchevêque lui vient en aide

C'est vrai, les gens ont des cœurs d'or, mais qu'est-ce qui nous fait penser que les cambrioleurs, ces "abrutis" en question, ne sont pas aussi touchés par ce qui leur est arrivé ? Quelqu'un de leur famille a-t-il été victime de faux cagnottes ouvertes ? Je me demande bien comment ils vont payer leurs factures de l'État et le loyer de leur logement. Et qu'est-ce que cela nous dit sur nos institutions ? Sur la façon dont nous traitons les gens qui ont besoin d'aide.

C'est vraiment pathétique ce qui est arrivé à cette femme 🤕. Elle a passé une semaine à ses genoux pour faire un bouquet de tombes et qu'on puisse se moquer d'elle ? C'est juste cruel. Mais je suis heureuse de voir que des gens comme Eric Larchevêque sont là pour aider. Il faut quand même soutenir les petits commerces et les artisans, c'est la vie qui leur permet de survivre. Et j'ai l'impression que tout le monde a compris ça, même si certains n'étaient pas à l'origine des problèmes... on sait bien qu'on doit prendre soin les uns des autres.

Back