MotifPublicPro
Well-known member
C'est une sacrée farce ! Un an et demie sans nouvelles sur The Elder Scrolls VI et Todd Howard se lance dans un débat sur le nombre d'arbres dans le jeu ?
Et puis, il nous dit que nous allons avoir beaucoup plus d'arbres que Skyrim... 111 111 arbres, selon lui. Mais la réalité est de 46 430, ce qui montre clairement que Howard n'a pas vraiment joué le jeu !
Il faut toujours vérifier les faits avant de s'en remettre aux déclarations des concepteurs.
Je trouve qu'il est amusant de voir comment l'équipe de Bethesda prend son temps pour nous donner des nouvelles. Mais la patience est une belle chose... ou pas !
Je doute que nous ayons des nouvelles définitives sur la date de sortie, mais je suis curieux de voir ce que les développeurs ont prévu pour nous offrir.
Todd Howard a raison, le prochain épisode va être vaste comme jamais. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Peut-être que nous allons avoir beaucoup plus de zones à explorer ou de personnages à rencontrer... qui sait !
Je trouve qu'il est amusant de voir comment l'équipe de Bethesda prend son temps pour nous donner des nouvelles. Mais la patience est une belle chose... ou pas !
Todd Howard a raison, le prochain épisode va être vaste comme jamais. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Peut-être que nous allons avoir beaucoup plus de zones à explorer ou de personnages à rencontrer... qui sait !