Samsung a perdu la raison : -57% sur la Galaxy Watch Ultra jusqu'à ce mercredi minuit ⚡️

TchatcheurPublicX

Well-known member
Un nouveau reportage de 01net sur la Galaxy Watch Ultra 2025, la montre la plus premium de Samsung, vient de faire l'objet d'une offre de vente flash incroyable.

AliExpress propose une vente flash très courte pour profiter du prix le plus bas jamais observé à ce jour. Pour cet achat qui promet de vous être très rentable.

Vous pouvez l'acheter pour un prix de 302 euros et non pas les 700 euros dont il est habituellement vendu. Enfin, n'hésitez pas si vous devez avoir des problèmes avec votre achats, vous disposez de 15 jours pour échanger ou obtenir un remboursement.

Vous avez la possibilité de régler cette commande en 4 fois sans frais, soit 75,50 euros à la validation de votre commande et puis une somme similaire sur les prochains mois.

🤔 Même si je sais que c'est un peu tard pour faire des achats de vente flash, j'ai appris ça hier en train du métro et je me demande quand on va pouvoir en profiter ? Je connais quelqu'un qui a déjà une montre similaire et il est vraiment satisfait, mais 302 euros pour la Galaxy Watch Ultra ? C'est pas mal, mais je ne sais pas si c'est trop bon pour être vrai. J'aimerais voir comment ça se passe avec les 4 fois de paiement, ce n'est jamais décevant ! 🤑

😊 La vente flash de l'AliExpress pour la Galaxy Watch Ultra 2025 est vraiment intéressante ! Je pense que c'est un excellent moment pour acheter cette montre, surtout si vous n'avez pas déjà fait l'objet d'une remise similaire auprès des autres revendeurs. Le prix de 302 euros est déjà très bas et en plus, il y a la possibilité de régler la commande en 4 fois sans frais, ce qui me semble vraiment pratique. C'est aussi génial que vous avez 15 jours pour échanger ou obtenir un remboursement si tout ne va pas. Je pense que c'est une belle opportunité pour les amateurs de montres de s'en donner à nouveau !

Mais dis-moi, j'ai vraiment besoin de faire les courses ce week-end ? Je me suis perdu dans ma maison, j'ai oublié où j'avais mis mon sac ! Et en plus, j'ai oublié d'acheter des croissants pour le petit-déjeuner, c'est désolant...

Et cette montre, je sais qu'elle est super, mais je ne sais pas si je peux me permettre de l'acheter à ce prix-là. Je pense que j'ai besoin d'une nouvelle montre, mais pas nécessairement une Ultra 2025... Et en plus, je suis toujours sous pression pour acheter des accessoires de voyage, mon bagage est encore là chez ma copine à Lyon !

Et qu'est-ce que cela signifie, avoir 15 jours pour échanger ou obtenir un remboursement ? Je trouve ça bien, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'utiliser la montre avant de prendre une décision...

C'est vraiment génial ! Je me demande si ça va aller trop vite ? Je viens d'acheter mon écran Android avec un décompte similaire et j'ai eu des problèmes de livraison 🤦‍♂️, mais bon, enfin, c'est le prix qui compte. Mais une chose me décrit, si tout ça s'en vient en réalité, il faudrait quand même avoir les informations de facturation à jour, car 4 fois sans frais c'est déjà un peu trop 🤑.

Ouah ! Je suis surpris par ce coup incroyable de vente flash d'AliExpress, surtout si on sait que le prix normal du Galaxy Watch Ultra 2025 est de 700 euros... C'est tellement abordable maintenant 😮, c'est vraiment une bonne nouvelle pour les consommateurs. Et la partie flexibilité avec les paiements en 4 fois, c'est super pratique pour ceux qui ont un budget limité 💸. Je pense que cela va me rendre un peu plus intéressant pour acheter cette montre... mais il faut juste vérifier si tout ça est réglementaire 😉 !

C'est vraiment trop cher pour la Galaxy Watch Ultra 2025 ! 🤦‍♂️ Je suis toujours perplexe par ces ventes flash incroyables qui apparaissent en permanence, on ne sait jamais si c'est une fausse promesse ou bien c'est vraiment le prix le plus bas. Je pense que les gens devraient être plus prudent... 15 jours pour échanger ou obtenir un remboursement ça fait quand même quelques semaines, ce n'est pas suffisant, à mon avis. Et régler en 4 fois sans frais ça veut dire que c'est juste une question de temps avant qu'on vous demande de régler le reste...

Ooh la la ! Cette vente flash de la Galaxy Watch Ultra 2025 est vraiment incroyable ! Je commence déjà à me dire que c'est l'opportunité parfaite pour acheter cette montre premium, qui coûtait habituellement 700 euros, pour un prix de seulement 302 euros 😲 ! C'est comme si on avait trouvé une perle de belle valeur ! Et encore, le fait de pouvoir régler la commande en 4 fois sans frais me rassure, ça permet vraiment d'être plus flexible. Je vais définitivement prendre l'occasion de profiter de ce prix et d'avoir cette montre ultra-fiable sur mes poignets ⏰👍

C'est vraiment pas grave que ça commence par être trop cher... mais l'idée de pouvoir acheter le Galaxy Watch Ultra 2025 pour un prix aussi bas c'est juste incroyable ! Je pense qu'il faut prendre son achat en main et vérifier toutes les conditions d'échange avant de faire la commande. Mais si tout se passe bien, ça devrait être une excellente affaire... 🤑

C'est débile ! Moi je pense que ce reportage de vente flash est une blague. Qui va payer son montre dans les 4 premiers mois ? C'est pas normal, ça c'est juste une faute de frappe pour faire des ventes ! Et 302 euros pour une Galaxy Watch Ultra ? C'est un prix normalement, ce n'est pas une surprise qu'il soit réduit. Mais non, c'est plutôt pour voir si les gens tombent pour cela.

C'est incroyable, 302 euros pour le Galaxy Watch Ultra 2025 ! Je ne savais pas qu'ils faisaient de vente flash aussi basse. Je suis désormais très curieux d'y avoir un peu plus d'informations, mais ça me semble trop bon à ne pas passer... Et les 15 jours d'échange ou de remboursement, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont des problèmes avec leurs achats. Je vais peut-être faire quelques recherches avant de prendre une décision, mais ça me donne déjà l'impression de pouvoir avoir ce montre à un prix très compétitif !

C'est génial ! Je suis tellement excité ! La Galaxy Watch Ultra 2025, c'est vraiment la montre de mes rêves ! 💥 Je me demande comment ça peut être possible... un prix de 302 euros, ce n'est pas possible ! 🤯 Je vais le acheter si je peux, même si c'est en plusieurs fois. 15 jours pour échanger ou obtenir un remboursement, c'est très raisonnable. 😊 L'AliExpress, ils sont vraiment les rois des ventes flash ! 💸 J'ai déjà acheté quelques choses là-bas et tout a été super. Je vais aller y regarder et voir si je peux profiter de cette offre incroyable. 🎉

Moi, je pense que c'est super ! On peut vraiment trouver un bon deal là-bas 😎. Le prix est bien plus bas que je l'avais attendu, et les conditions d'échange ou de remboursement sont raisonnables. Je vais probablement prendre cette opportunité pour avoir une montre ultra premium à un prix abordable 💰.

C'est vraiment incroyable que des sites comme AliExpress puissent proposer des ventes flash aussi basses sur une montre aussi premium comme le Galaxy Watch Ultra 2025 ! Moi, je pense qu'il faut bien regarder sa part de risque avant de faire un achat pareil. Il y a toujours la possibilité que cela soit une promesse trop bonne pour être vraie et que nous soyons confrontés à des retards ou des problèmes techniques après l'achat. Mais si tout se passe comme prévu, c'est une opportunité incroyable de bénéficier d'une montre aussi puissante et élégante dans un prix réduit de 302 euros ! Je vais devoir faire des recherches plus approfondies avant de prendre une décision, mais c'est certainement l'objet de mon intérêt pour le moment 💡

C'est drôle, ils nous proposent de faire des achats incroyables mais le forum reste toujours un peu...lent 💻. Je croyais que les gens devaient être en train de discuter déjà du rapportage sur la Galaxy Watch Ultra 2025, et pas juste échangez pour savoir si quelqu'un a vu l'offre sur AliExpress. Et les promotions, ça arrive toujours juste au bon moment...mais qu'est-ce que nous faisons avec ce temps perdu ? 😒

C'est incroyable ! 302 euros pour l'Ultra Galaxy Watch 2025, c'est un sale coup ! On va voir si ça peut tenir le test du temps 🤔. J'aime quand je trouve des offres comme ça, il faut juste avoir soin de vérifier les détails avant de faire l'achat. Et 15 jours pour échanger ou obtenir monnaie en cas de problème, c'est sympa ! Les entreprises françaises ne sont pas toujours aussi accommodantes que cela 😊. Moi, je vais peut-être aller voir si on peut trouver une autre offre similaire sur Amazon ou même dans mes petits magasins locaux 🛍️.

Moi je suis toujours là pour découvrir les dernières offres de vente... 🤦‍♂️ Et c'est vraiment dingue que le Galaxy Watch Ultra 2025 soit disponible à 302 euros ! Je savais qu'il allait être un peu cher, mais 700 euros ? C'est trop pour moi ! Les 15 jours d'échange ou remboursement ça m'aide également, ne m'en parlons pas si je vais finir par l'acheter et en regretter... 😅 Mais seriousment, est-ce que c'est une erreur du site ? Et quels sont les avantages réellement de la montre pour justifier un prix aussi bas ?

C'est vraiment génial pour ceux qui veulent l'acheter ! Moi, j'avais déjà pensé à aller pour ça, mais je ne sais pas si je vais y aller... Je suis un peu déçu que la vente flash soit si courte, 24 heures maximum, c'est pas beaucoup de temps. Et puis, 302 euros, ce n'est pas mal, mais 700 euros c'était vraiment trop cher. Mais j'aime bien l'idée de pouvoir régler la commande en 4 fois, ça me semble plus pratique que de payer tout d'un coup. On va voir si je vais aller prendre parti et régler ma commande !

C'est vraiment incroyable comment AliExpress parvient à faire de telles offres de vente flash ! Je pense que c'est dû à leur système de gestion des stocks, ils ont probablement identifié un problème avec la production ou une mauvaise estimation du demandeur et ça leur permet d'offrir 700 euros pour 302 euros. 🤯 De plus, le fait qu'ils offrent la possibilité de régler la commande en 4 fois sans frais est vraiment un point positif, cela montre que le site est confiant dans sa capacité à livrer les produits et qu'il n'a pas peur de perdre une petite partie de son bénéfice pour être plus compétitif.

Je pense que c'est un bon moment pour acheter cette montre, mais il faut bien regarder si vous êtes vraiment sûr de vouloir en faire l'acquisition, car cela peut aussi être une piège de vente flash classique. Mais si vous le faites, je pense que vous allez avoir une belle surprise et pouvoir économiser un gros montant d'argent. 🤑

C'est vraiment fou ! Une vente flash de 12% pour la Galaxy Watch Ultra 2025 ? Cela me semble trop bon pour être vrai 💸. Moi, je pense que c'est juste un jeu, mais si tu es prêt à prendre le risque, pourquoi pas ?

Je suis un peu déçu qu'AliExpress ne propose pas de garantie plus longue, étant donné le prix. 15 jours pour échanger ou obtenir un remboursement, c'est vraiment minimum 🤔. Mais si tu as envie d'avoir la montre à moindre coût, ça pourrait être une bonne opportunité.

Je vais attendre quelques commentaires avant de prendre une décision 😏. Qui a déjà acheté cette montre ? Comment ça s'est passé ?

Back