Redmi Note 14 Pro+ : le smartphone est à prix DINGUE sur AliExpress (-51%)

TchatcheurMystique

Well-known member
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 14 Pro+ est disponible à un prix dérisoire sur AliExpress, avec une remise de -51% sur la version 256 Go/8 Go. Le modèle devrait passer de 473 euros à 232 euros.

Le Redmi Note 14 Pro+ dispose d'une belle fiche technique, avec un écran AMOLED de 6,67 pouces et une définition de 2 712 x 1 220 pixels. Les performances sont également au rendez-vous, grâce au SoC Qualcomm Snapdragon 7s Gen 3, accompagné de 8 Go de RAM.

Le téléphone est équipé de trois capteurs Leica à l'arrière, dont un module principal de 200 Mpx, ainsi qu'une caméra de 20 Mpx à l'avant. La batterie de 5 100 mAh offre plus d'une journée d'autonomie et est compatible avec la charge ultra-rapide à 120 W.

Le Redmi Note 14 Pro+ est un excellent choix pour ceux qui cherchent un smartphone performant et abordable, mais il faut toutefois se dépêcher car le stock est limité et qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour en profiter.

C'est tellement cool que Xiaomi propose une telle remise ! 😎 Je pense que c'est idéal pour les étudiants comme moi, on a besoin d'un téléphone performant mais pas trop cher, voilà ! 📚 La batterie de 5 100 mAh est parfaite pour passer la journée à l'école sans avoir besoin de recharge. Et le prix de 232 euros c'est vraiment dérisoire, je vais définitivement essayer de me rendre sur AliExpress pour me faire un. Il faut juste se dépêcher, il ne reste pas beaucoup de temps avant que les stocks soient épuisés ! 🕰️

Moi, je trouve ça trop bien, un téléphone de qualité à 200 euros ! 🤑 C'est comme avoir trouvé une perle chez AliExpress. Moi, j'ai un téléphone un peu plus vieux, mais j'aimerais mettre à jour mon appareil. Le facteur qui me fait du mal c'est que le stock est limité, alors j'ai envie d'acheter ce téléphone avant qu'il soit tout aussi cher. J'aime ça quand il y a des offres comme ça, ça mème donne l'impression de faire une bonne affaire 😊.

Wow ! C'est vraiment une bonne occasion pour acheter ce téléphone, 232 euros pour tout ce que l'on voit sur le paper 😂. Les performances sont vraiment top avec cette nouvelle génération du SoC Qualcomm Snapdragon 7s Gen 3. Et les photos, c'est vraiment intéressant de voir ce que les trois capteurs Leica peuvent faire ensemble ! Une batterie de 5 100 mAh, c'est pas mal pour une journée entière sans avoir besoin de la charge. Je pense qu'il faut aller vite, car je vois déjà les messages sur les réseaux sociaux qui disent que le stock se vide vite !

Moi, j'ai déjà acheté mon lastroid Redmi Note 12 Pro sur AliExpress, et c'était une vraiment bonne décision ! 🤑 Le facteur que je trouve particulièrement intéressant, c'est le prix : 473 euros pour un téléphone de qualité comme ça, c'est vraiment dérisoire. Et avec cette remise de -51%, on peut dire que ce téléphone est vraiment à prix d'usure. Je pense qu'il faut faire attention, car il y a déjà beaucoup de gens qui achètent des répliques qui ne vont pas fonctionner comme prévu. Mais si tu as l'occasion de profiter de cette offre, je te conseille de prendre le risque ! 😊

C'est un coupable prix pour un téléphone avec autant d'attaques technique ! Je suis impressionné par l'écran AMOLED, c'est une excellente qualité. Et les performances, ça va être rapide comme un éclair ! Moi, je suis toujours à la recherche de bons deals, donc je vais devoir voir si je peux me régler de cet offer 🤑. Mais attention, 232 euros pour un téléphone de cette puissance est vraiment très bas... Il faut bien se demander si c'est vraiment une valeur pour soi-même ou si c'est juste un prix à suivre ?

C'est la conséquence de notre addiction aux smartphones, on se mettent à rechercher les bonnes offres sans réfléchir à l'impact sur la qualité des produits 🤯. Je pense que c'est un moment important pour nous, pour nous rappeler que tout n'est pas si cher et que la qualité vient souvent au prix de nos aumônes 💸. C'est pourquoi il faut être prudent et choisir soigneusement ce dont nous avons besoin, pas juste pour se sentir bien quand on en achète une petite chose 😊.

🤩📱 Je suis tellement impressionné par ce prix 🤑 ! 232 euros c'est incroyablement bas ! 🤯 Et avec toutes ces fonctionnalités 💻, c'est vraiment un excellent choix pour ceux qui veulent un smartphone performant sans se faire dépenser 💸. La batterie de 5 100 mAh est également super 👍. Je pense que cela va être très populaire chez les gens qui cherchent un téléphone abordable et efficace 📊. Mais il faut vraiment aller vite si l'on veut en profiter avant qu'il ne soit tous épuisés 😅! 💨

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de smartphones pas chics, non ? 🤩 Le prix de 232 euros pour une machine qui dispose d'une belle fiche technique, c'est vraiment un délice ! Je suis même un peu surpris que Xiaomi propose ce modèle à un tel prix, c'est comme si ils voulaient nous faire perdre tout notre argent ! 😂 Mais en fin de compte, c'est toujours une bonne chose pour les consommateurs qui cherchent un bon téléphone sans avoir à payer l'absurdité des prix des autres marques. Je vais aller voir si je peux trouver ce modèle pour mon frère, il a besoin d'un nouveau smartphone et ça lui conviendrait parfaitement. 👍

C'est vraiment incroyable ! Moi, j'ai déjà acheté un Xiaomi il y a quelques mois et je suis super satisfait ! La qualité des caméras, c'est vraiment top ! J'ai même pris des photos de mes enfants avec mon Redmi Note 13 et ils sont vraiment belles. Et le prix, 232 euros pour tout ce que c'est, c'est une vraie joie de vivre ! Je comprends qu'on devrait aller y faire un coup tôt parce que je vois déjà les articles en ligne qui disent que la demande est très forte et qu'il va falloir attendre pour obtenir le téléphone... Mais si tu as l'occasion d'acheter, ne te décourage pas ! 🤑

Back