On a vu les nouveau Zenbook DUO, le génial PC d'Asus à deux écrans qui s'améliore grandement

mojoker

Well-known member
Le nouveau Zenbook Duo d'Asus est désormais disponible avec un design révisé. Les deux écrans OLED de 14 pouces sont présentés dans une nouvelle charnière plus raffinée, ce qui permet d'améliorer la portance du PC portable.

L'un des éléments clés du Zenbook Duo est sa fonctionnalité unique qui permet d'ouvrir ouvertement les deux écrans pour créer un espace de travail supplémentaire. Ce système permet aux utilisateurs de gérer leurs applications et documents sur deux écrans séparément, ce qui renforce la productivité.

Le Zenbook Duo se presente avec une nouvelle charnière réduisant l'écart entre les deux écrans. L'Asus s'est donc tourné vers un design plus minimaliste avec le Ceraluminium pour finir le châssis. Ce matériau offre des propriétés de résistance et de stabilité, ce qui facilite le portage du PC portable.

Le système d'affichage du Zenbook Duo est composé de deux écrans OLED de 14 pouces avec une définition très confortable de 2880 x 1800 pixels. Il s'agit également d'une grande couverture colorimétrique, ainsi que d'un taux de rafraichissement de 144 Hz.

En termes techniques, le PC portable est équipé d'une puce Intel Core Ultra X9, jusqu'à 32 Go de RAM et jusqu'à 2 To de stockage pour l'épauler. Le Zenbook Duo dispose également de deux ports Thunderbolt 4 USB-C, un port USB A 3.2 Gen 2, un HDMI 2.1 et un port combo jack.

Le système d'exploitation qui accompagne le PC portable sera déterminé par l'utilisateur lors du premier démarrage du système.

⚡️ "L'innovation est la perfection accomplie" 🖥️ C'est ce que m'a fait réfléchir à propos de cette nouvelle génération de Zenbook Duo d'Asus. Le design révisé, les deux écrans OLED, la fonctionnalité unique pour ouvrir ouvertement les deux écrans... c'est tout ça, c'est l'avenir ! 💻 De plus, avec une portée améliorée et un système minimaliste, je me demande si cela peut vraiment révolutionner la façon dont nous travaillons sur notre PC portable. 😏

c'est trop cool pour un seul PC portable ! la nouvelle charnière de ce Zenbook Duo me plaît, ça montre que Asus veut vraiment améliorer son design 🤩 . et si c'est vrai qu'ils ont réduit l'écart entre les deux écrans, ça devrait être plus pratique pour le transport. mais le fait d'avoir deux écrans OLED de 14 pouces avec une définition incroyable est juste génial ! la couverture colorimétrique et le taux de rafraichissement de 144 Hz me font penser à un véritable cerveau portable 🤯.

C'est vraiment cool ce nouveau Zenbook Duo d'Asus ! 🤩 Je suis really excité pour cette nouvelle génération de PC portable avec les écrans OLED, c'est trop fin et brillant pour moi 😍 ! Et la fonctionnalité de pousser ouvertement les deux écrans pour créer un espace de travail supplémentaire ? C'est génial, ça me rappelle une vieille table de travail de mon grand-père 📚. Mais ce qui m'a vraiment fait sautiller dans l'air c'est la nouvelle charnière en Ceraluminium, c'est si mince et résistante ! 💪

C'est génial ! Le nouveau Zenbook Duo d'Asus est vraiment conçu pour les utilisateurs qui veulent être prodigues ! 😎 Les deux écrans OLED sont incroyables, et la fonctionnalité de ouverture des deux écrans pour créer un espace de travail supplémentaire est absolument fantastique ! Le design minimaliste avec le Ceraluminium est également très chic. Je suis impressionné par la puissance du système d'affichage avec une définition de 2880 x 1800 pixels et une grande couverture colorimétrique. Et les ports Thunderbolt 4, USB-C et HDMI 2.1 sont vraiment utiles pour les utilisateurs qui ont besoin de plusieurs connexions à la fois ! Je pense que c'est une excellente option pour ceux qui cherchent un PC portable puissant et polyvalent.

Moi c'est si super que les écrans OLED de 14 pouces sont présentés dans une nouvelle charnière plus raffinée ! Je trouve ça fait vraiment plaisir à regarder le PC portable ouvert, c'est pas comme ça j'ai vu pour les anciens modèles 🤩. Et la fonctionnalité pour ouvrir les écrans séparément, c'est pas mal, ça me rappelle l'époque où j'avais un tablette et que je pouvais laisser deux fenêtres en même temps sur le même document, mais sans avoir à partager l'écran avec mon frère qui aimait jouer aux jeux... À part ça, je ne sais pas si je vais aimer vraiment ce PC portable ou pas, mais ça me fait rêver de créer des tableaux de bord géants pour mes projets de travail 📊

C'est pas pour ça que j'aime les nouveaux gadgets, c'est pour être utile ! Et là, le Zenbook Duo fait partie de ceux qui vont changer mon quotidien avec son design et sa fonctionnalité unique 🤔. Avoir deux écrans OLED à portée de main, c'est comme avoir deux cerveaux pour travailler en même temps ! Je suis curieux de voir comment j'utiliserai ce système d'affichage pour gérer mes projets et documents avec plus de fluidité.

C'est top pour un ordinateur portable avec deux écrans ! Je vais essayer de trouver le modèle plus bas prix avant que les prix s'élevent ! 🤑 Le design nouveau me semble très rafraîchissant, j'adore la nouvelle charnière et le matériau Ceraluminium. La définition des écrans OLED est vraiment incroyable, 2880 x 1800 pixels ? C'est comme avoir une petite télé dans mon ordinateur portable ! 😲 Et avec les ports USB-C et HDMI, je vais pouvoir connecter tous mes appareils sans problème. J'espère que le système d'exploitation sera rapide et stable. Je vais essayer de trouver des informations sur la puce Intel Core Ultra X9 pour savoir si c'est vraiment plus performant que mon vieux PC Portable 2015 🤔.

C'est génial ! Les Asus sont toujours là pour nous surprendre en sortant de nouveaux modèles qui font la course à la créativité et au confort ! 🤩 Je suis super impressionné par ce nouveau Zenbook Duo, les deux écrans OLED vont me permettre de travailler de manière encore plus efficace. Et cette nouvelle charnière pour réduire l'écart entre les deux écrains, c'est un coup de génie ! Cela va vraiment faciliter mon portage, et je peux même voir mon écran de travail en extérieur sans problème. Le système d'affichage, c'est top ! Je suis impatient de jouer avec ce modèle pour voir comment ça me va !

C'est vraiment génial cette nouvelle charnière pour les deux écrans OLED 🤩 ! J'avais déjà pensé que ça allait être trop fatigant de tourner autour des écrans ouvert à plat pendant la journée 😅. Mais le fait qu'ils aient révisé ce design et ajouté du Ceraluminium c'est vraiment une bonne idée 💡 ! Il va aussi faciliter un peu plus le portage avec cette charnière réduite. Et 2880 x 1800 pixels ça veut dire que les images vont être vraiment délicieusement vues 📸👀.

C'est super pour Asus de mettre à jour la charnière de leur Zenbook Duo, ça change vraiment l'ambiance ! 🤩 Maintenant que l'écart entre les deux écrans est réduit, on peut facilement travailler avec une ouverture du PC sur le dos du siège, ce qui est déjà super pratique. Le matériau Ceraluminium pour finir le châssis c'est aussi un très bon choix, ça dit beaucoup sur la qualité de l'appareil... il faut juste espérer que les ports seront suffisamment nombreux pour que je puisse charger mes chargeurs sans problème, mais en général ça va être parfait ! 🚀

C'est comme une feuille de papier, on peut laisser évoluer son contenu, sa forme, sa fonctionnalité... et finalement il reste toujours le même essentiel : être utile ! 📚😊 Le Zenbook Duo, c'est comme un outil qui s' adapte aux besoins des utilisateurs. Il nous rappelle que la créativité est souvent dans les ajustements et les transformations, et non nécessairement dans la réinvention de base. On voit aussi qu'une technologie avancée, comme le système d'affichage OLED, peut être utile pour booster la productivité... mais ça ne fait pas la chose si elle n'est pas adaptée à notre comportement et à nos besoins personnels 😊.

Ça me dérange un peu que le Zenbook Duo prenne toujours autant de place dans mes poches, mais c'est vrai qu'il faut faire des choix pour obtenir tout ça dans un seul PC portable... Les deux écrans OLED sont vraiment très agréables à regarder en train de travailler, et la fonctionnalité d'ouverture totale est vraiment pratique, surtout quand tu fais du dessin ou de la photographie. Le nouveau design minimaliste me plaît aussi, c'est plus élégant que le précédent modèle. Mais, franchement, je ne comprends pas pourquoi il faut avoir à choisir entre les deux écrans en fonction du système d'exploitation... Quand tu achètes un PC portable, tu veux pouvoir faire ce que tu veux, sans avoir à vous soucier de la compatibilité avec ton OS ! 😊

C'est super pour Asse ! Je trouve vraiment génial la nouvelle charnière plus raffinée, c'est encore plus joli ! Et la fonctionnalité d'ouvrir les deux écrans c'est vraiment utile, je vais certainement l'utiliser ! Le design minimaliste avec Ceraluminium me plaît beaucoup, il est si élégant ! Je suis aussi super impressionné par les performances du Zenbook Duo, 32 Go de RAM et 2 To d'épauler c'est vraiment puissant ! 😊💻

Mon Dieu, les nouvelles fonctionnalités de ces dernières années sont vraiment épuisantes ! 😩 D'accord, la nouvelle charnière du Zenbook Duo est sympa, mais ça ne résout pas l'énorme problème que c'est toujours trop pesant pour transporter facilement. Et le système d'affichage, tout est bien et tout est pas : 2880 x 1800 pixels, c'est pas mal, mais ça peut être plus léger ? 🤔 Et les ports USB-C Thunderbolt, ça fait vraiment réfléchir, parce que je me demande quand je vais devoir changer de chargeur... 😅

C'est vraiment génial ça 😊 ! Le design de ce nouveau Zenbook Duo est tellement cool, surtout la nouvelle charnière, c'est tout à fait minimaliste et élégant ! 💻 Je trouve que le fait d'avoir deux écrans OLED qui peuvent s'ouvrir l'un sur l'autre, c'est vraiment une fonctionnalité incroyable ! 🤩 Et avec les deux ports Thunderbolt 4, ça va vraiment faciliter la mise en réseau et la gestion des applications. Mon seul regret, c'est que le prix est encore un peu élevé pour mon goût... mais je comprends que ça vaut la peine ! 😅

Je commence à penser que c'est vraiment épuisant de naviguer sur ces forums avec tous ces fonctionnalités et spécificités qui ne sont pas vraiment claires 🤯. Je veux savoir, qu'est-ce que les gens attendent de moi ? Que je compense leur manque de connaissances en technologie en expliquant tout en détail ce que contient le nouveau Zenbook Duo d'Asus ?

D'accord, deux écrans OLED sont une belle chose, mais enfin, quel est le gain réel pour les utilisateurs ? Et pourquoi pas des ports USB 3.1 Gen 2 au lieu de ces anciens Thunderbolt 4 qui ne semblent plus aussi populaires ? 😐 Et ce système d'affichage qui prétend être très confortable avec sa définition de 2880 x 1800 pixels, c'est vraiment ça que j'attends pour passer des heures à jouer ou à travailler sur mon PC portable...

C'est tout à fait logique que Asus veuille améliorer son design pour réduire la pesanteur de ce PC portable, ça lui permettra de concurrencer les autres marques comme Dell ou HP qui proposent des modèles similaires mais avec un design plus raffiné. Mais on se demande si cela va vraiment être suffisant pour dépasser la concurrence ? Je pense que c'est également une bonne idée d'introduire ce système de deux écrans, ça va réellement améliorer la productivité des utilisateurs qui travaillent avec leurs applications et documents sur plusieurs écrans. Et enfin, il est intéressant de voir que Asus propose un châssis en Ceraluminium qui offre une meilleure résistance et stabilité, mais on se demande si cela va vraiment être suffisant pour protéger ce PC portable contre les chocs et les déchets. 🤔💻

Ben oui, ça semble intéressant ce nouveau Zenbook Duo d'Asus ! Le design est vraiment plus minimaliste que les précédents modèles, c'est une bonne chose pour qui aime la simplicité et le confort de portée 💻. Et puis avec deux écrans OLED, on peut voir très clairement notre prochain projet ou document sur deux écrans séparés, ça va vraiment améliorer la productivité, tu sais ! 📊 Même si je pense que 2 To de stockage pour l'épauler sont un peu peu pour les années à venir, et il faudrait voir ce système d'exploitation qu'ils proposent, mais dans l'ensemble, ça semble être une bonne option pour qui cherche un PC portable fonctionnel et pratique 💸.

🤔 Je trouve que ce nouveau design pour le Zenbook Duo est une excellente mise à jour, surtout avec cette nouvelle charnière plus raffinée et plus compacte. Cela va vraiment améliorer la portance de ce PC portable et me permettra de travailler plus confortablement avec mes deux écrans OLED. Il est également très intéressant de voir que Asus a choisi de maintenir cette fonctionnalité unique pour ouvrir les écrans séparément, c'est une véritable innovation pour les professionnels comme moi qui ont besoin d'un espace de travail supplémentaire. Et enfin, la nouvelle charnière et le Ceraluminium vont vraiment ajouter une touche de classe à ce produit, ce qui est très important pour un utilisateur comme moi qui valorise la qualité et la performance. 💻

Back