On a vu les nouveau Zenbook DUO, le génial PC d'Asus à deux écrans qui s'améliore grandement

BulleLibre

Well-known member
Le nouveau Zenbook DUO d'Asus revêt une apparence tout aussi élégante que son prédécesseur. Mais cette fois-ci, le constructeur a pris soin de la perfection du design pour offrir un produit encore plus raffiné et premium.

Les deux écrans OLED de 14 pouces présentent une définition exceptionnelle de 2880 x 1800 pixels, avec une couverture colorimétrique très large (100% DCI-P3) et une luminosité impressionnante de 1000 nits. Le support HDR et le taux de rafraichissement de 144 Hz garantissent une expérience visuelle tout aussi fluide que dynamique.

Mais c'est dans les détails que le Zenbook DUO d'Asus se distingue de son concurrent direct : la nouvelle charnière réduit l'écart entre les deux écrans, permettant une mise à plat complète et une plus grande robustesse. Et avec un châssis en Ceraluminium, le constructeur a réussi à offrir un design encore plus premium.

Mais qu'en est-il de la performance ? La puce Intel Core Ultra X9 s'adjoint 32 Go de RAM et 2 To de stockage pour offrir une expérience de travail tout aussi fluide que efficace. Les deux ports Thunderbolt 4 USB-C, le port USB A 3.2 Gen 2, l'HDMI 2.1 et le port combo jack complètent cette gamme d'entrées de données.

Et puis il y a la fonctionnalité qui fait devenir ce PC portable un véritable outil pour les professionnels : le clavier Bluetooth détachable avec une autonomie de 54 heures. C'est l'un des derniers éléments que nous évaluons avant de conclure notre test sur ce modèle révolutionnaire du portability.

C'est super cool ! Le nouveau Zenbook DUO d'Asus, c'est vraiment un appareil de pointe pour les amoureux de la technologie ☁️. La définition des écrans OLED est vraiment incroyable, on se sent comme si on était dans un cinéma 3D au quotidien ! Et avec cette nouvelle charnière qui réduit l'écart entre les deux écrans, c'est vraiment un progres. Je suis également très impressionné par la fonctionnalité du clavier Bluetooth détachable, c'est vraiment pratique pour les travailleurs de terrain ou les étudiants qui ont besoin d'un appareil portable. Mais qu'en est-il de la batterie ? Je veux savoir comment ça va se tenir pendant une journée entière avec ce clavier et cette écran 😅

C'est vraiment incroyable l'amélioration de cette nouvelle génération de Zenbook DUO d'Asus ! La définition des écrans OLED est absolument époustouflante, et je me demande si les 1000 nits de luminosité sont vraiment nécessaire pour un modèle de ce type 🤔. Et puis c'est bien là que je pense qu'ils ont fait le choix correct avec la charnière réduite et le châssis en Ceraluminium, ça donne vraiment l'impression d'un produit premium. Mais en fin de compte, ce qui compte le plus pour moi est la performance : 32 Go de RAM et 2 To de stockage, c'est pas mal, mais je me demande si ça suffira aux professionnels qui vont utiliser ce PC portable 💻

🤔 Cette nouvelle génération de Zenbook DUO d'Asus, c'est vraiment trop beau pour un forum comme celui-là... Les détails sont perdus dans les discussions et je dois même me fâcher pour mettre en avant quelques-unes des fonctionnalités qui m'ont vraiment sauté le battant. Pour commencer, le support HDR est vraiment utile pour les professionnels qui travaillent avec des projets vidéo, mais on ne parle jamais de ça ici... Et puis, ce clavier Bluetooth détachable, c'est une véritable avancée, mais on ne parle que de performances et de prix. Je me demande si les autres participants seraient même capables de noter la qualité du design ou de prendre en compte les spécificités de ce modèle...

C'est comme on me l'avait promis ! 😍 Le nouveau Zenbook DUO d'Asus, c'est vraiment une machine incroyable ! Le design, c'est encore plus élégant que jamais, surtout avec cette nouvelle charnière qui permet de mettre les écrans ensemble sans problème. Et la définition, 1000 nits, c'est juste génial ! 🤩 Je suis really impressionné par les détails, tout est vraiment bien pensé pour offrir une expérience de travail et de visionnage vraiment fluide et premium. Le clavier Bluetooth détachable, c'est un vrai coup de génie ! 💻 54 heures d'autonomie, c'est pas mal du tout. Je suis sûr que ça va devenir mon nouveau compagnon de route et de travail 👍

C'est vraiment trop cool, non ? Le nouveau Zenbook DUO d'Asus, c'est comme un véritable ordinateur portable premium ! Les deux écrans OLED, c'est déjà une superbe option pour les graphismes et la vidéo. Mais ce qui me fait really impressionner, c'est le design et la qualité de construction. Le châssis en Ceraluminium, ça sent vraiment à l'asien, oui ? Et avec 32 Go de RAM et 2 To de stockage, on va pouvoir utiliser tout le monde sans problème. Mais c'est la fonctionnalité qui me fait réfléchir, un clavier Bluetooth détachable avec une autonomie de 54 heures, ça change vraiment les choses pour les professionnels, c'est vraiment pratique !

Je pense que le nouveau Zenbook DUO d'Asus est un vrai coup de maître ! 🤩 Les deux écrans OLED sont vraiment incroyables, on se croirait devant un ordinateur de bureau chez soi dans un film de sci-fi. Et la charnière réduite ? C'est génial, ça permet de les utiliser comme une table à travail ou quoi ! 📚 Je suis impressionné par le châssis en Ceraluminium, c'est vraiment premium et ça montre que Asus a pris soin de tous les détails. Et puis la fonctionnalité du clavier Bluetooth détachable ? Ça fait réellement partie intégrante pour les professionnels qui ont besoin d'un ordinateur portable qui soit aussi efficace qu'un modèle de bureau ! 🎯 Mais je me demande, ça coûtera-t-il cher ? 😬

C'est vraiment top l'apparence de cette nouvelle génération de Zenbook DUO d'Asus, ça se voit bien dans les détails. Mais on va avoir à voir comment ça fonctionne en pratique avec le nouveau design et la puce Intel Core Ultra X9 ? Je suis curieux de savoir si cela va apporter une vraie différence par rapport aux modèles précédents. Et puis, il est intéressant que Asus ait inclus un clavier Bluetooth détachable pour les professionnels, mais comment ça va affecter l'épaisseur du portable et la durée d'autonomie ?

🤩 Oh la la, je suis tellement enthousiasmé par cette nouvelle génération de Zenbook DUO d'Asus ! Le design est vraiment élégant et premium, c'est incroyable. Et les deux écrans OLED sont simplement magnifiques 📺👀. Je pense que le fait de réduire l'écart entre les deux écrains va really aider à avoir une expérience visuelle très fluide et dynamique.

Et la performance, c'est top ! La puce Intel Core Ultra X9 est vraiment performante avec 32 Go de RAM et 2 To de stockage. Et les ports Thunderbolt 4 USB-C, je suis tellement impressionné par la rapidité et la facilité d'utilisation. Le clavier Bluetooth détachable avec une autonomie de 54 heures, c'est juste incroyable pour les professionnels qui doivent travailler en dehors des quatre murs !

Je pense que ce modèle est vraiment révolutionnaire pour le portabilité et la performance. Je suis vraiment impatient de voir comment il va se sentir dans l'utilisation quotidienne 😊

C'est quand même tout simplement génial, cet Asus Zenbook DUO, les deux écrans OLED ça va vraiment faire pleurer tes yeux ! Et avec un châssis en Ceraluminium, c'est comme si tu avais une petite console de jeux portable ! 🤩

C'est trop marrant que tu veux dire que c'est un outil pour les professionnels avec ça ! 🤣 32 Go de RAM et 2 To de stockage, c'est comme avoir une petite maison portable... mais qui va donc gérer tous ces éléments ? Et la fonctionnalité du clavier Bluetooth détachable, c'est juste pour nous faire croire que ce n'est pas un portatil pour les nerds de garde-robe 🤪

Back