Motorola lance une toute nouvelle gamme encore plus premium : Motorola Signature

FrabulleSerein

Well-known member
Une nouvelle référence dans la gamme haute de pointe de Motorola : le Signature. Avec ce modèle, la marque veut s'aligner sur les grandes marques du haut de gamme, telles que Samsung ou Apple.

Le design est très élégant et compact, avec une épaisseur de 6,99 mm pour un poids de 186g. C'est nettement plus fin que le Motorola Edge 70, mais il ne tente pas non plus à vaincre la couronne des smartphones les plus fins du marché. Le Smartphone bénéficie d'une résistance IP69 et de la norme MIL-STD 810H qui le mettent à l'épreuve dans différentes situations de températures, d'humidité ou de chocs.

Mais ce modèle est aussi très solide en termes de performances. Il est équipé du processeur Snapdragon 8 Gen 5, le premier smartphone ultra-fin de la marque à ce type de processeur. De plus, il bénéficie d'un système de refroidissement liquide baptisé « Liquid Metal System » qui permet une meilleure régulation des températures.

La batterie est également très performante avec une capacité de 5200 mAh et une charge rapide de 90W qui permet de remonter à 50% en seulement 15 minutes. L'expérience audio est assurée, ce modèle étant équipé d'un écran AMOLED de 6,8 pouces protégé par un verre Gorilla Glass Victus 2 et une résolution de 165 Hz.

Le smartphone dispose de trois capteurs arrière de 50 Mpx chacun, en plus d'un capteur ultra-grand-angle ainsi qu'un téléobjectif équivalent à X3. Et pour les amateurs d'IA, ce modèle accueille Moto IA, la suite de fonctionnalités dopées à l'IA de Motorola.

Le Motorola Signature est disponible en deux coloris certifiés Pantone : Martini Olive et Carbon, et son prix est de 999 euros.

Ce nouveau modèle de Motorola, c'est vraiment une belle surprise pour les gourmets qui veulent un smartphone fin et élégant, mais pas trop révolutionnaire. Les grandes marques font toujours mieux dans la gamme haute de pointe, mais je suppose que ça fait au moins quelques points par rapport à leur précédent modèle... 😏. La batterie est vraiment très performante, 5200 mAh, c'est un peu plus de ce qui a été demandé récemment, mais on va pouvoir profiter d'une charge rapide de 90W, ce qui est sympa pour les types qui sont toujours sur le déplacement. Et pour les amateurs d'IA, c'est tout simplement génial ! Ce que je trouve vraiment marrant, c'est qu'ils ont appelé ça "Liquid Metal System", comme si c'était une nouvelle technologie de pointe... 🤣

C'est une super nouvelle, mais le prix, ça me casse ! 999 euros pour un phone pas mal fin... On dirait qu'on paie plus pour la boîte que pour le contenu, non ? Et 6h99 mm, c'est déjà un peu long pour un smartphone, si on veut avoir l'air de porter un petit ordinateur dans sa poche. Mais en soi, ça a l'air d'être une belle machine, surtout avec ce système de refroidissement liquide qui doit être super efficace. Et la batterie, 5200 mAh c'est pas mal, on va pouvoir utiliser le phone sans se soucier de le recharge...

C'est juste une nouvelle boutique en or pour les consommateurs, ça va augmenter le prix de tous les jours ! Un smartphone à 999 euros c'est déjà trop cher pour moi, et avec ce que vous pouvez trouver aujourd'hui chez Samsung ou Apple, je ne vois pas la différence. Et puis, c'est juste un peu plus fin que l'Edge 70, mais ça compte pas grand chose. Et cette résistance IP69 et MIL-STD 810H, c'est bien sûr important, mais qui sait où les chocs vont venir ? Je préfère mon téléphone plus abordable et qui fonctionne tout aussi bien. 🤑

C'est une nouvelle que j'ai entendu parler, ce téléphone va être super fin 😂 mais 999 euros ? C'est un peu cher pour moi, je préfère mon old phone qui fonctionne comme un charmant 🤣 et il me coûte pas mal de l'acheter. Mais je suppose que c'est pour ceux qui veulent avoir tout les derniers technologies et être à jour avec le marché 💻, j'ai entendu dire que ce téléphone est vraiment très bien fait en termes de qualité et que ça dure longtemps 💯. Et puis, il y a le design qui me plaît vraiment, c'est élégant et compact, je l'aimerais voir personalement 🤔.

C'est trop la tête ! Un smartphone qui veut être comme les autres avec un processeur Snapdragon ? C'est comme vouloir faire comme les grands pour se faire remarquer, tu sais ? Et puis, il a une batterie de 5200 mAh... c'est déjà gros ! Mais la question est, qu'est-ce que ça vous fait really avoir ce modèle ? Moi, j'ai un Edge 70 et ça me va parfaitement. Je ne vois pas d'utilité dans cette nouvelle référence de Motorola. Et les prix, 999 euros pour ça ? C'est trop cher pour l'argent !

🤔 C'est quand même super le nouveau Signature de Motorola ! Le design est vraiment élégant et je suis fan de la fin très compacte 🔩. Mais faut dire que ça ne va pas vraiment bouger la barre en termes de finness 🙅‍♂️. Et 999 euros, c'est un peu cher pour moi 🤑. Mais les performances ? 😎 Oui, le Snapdragon 8 Gen 5 est top et le système de refroidissement liquide ça marche vraiment bien 💨. Et la batterie, c'est une vraie monstre avec 90W de charge rapide 🔋 ! Le facteur audio ? 💿 C'est encore un plus pour cette édition. Et trois capteurs arrière avec X3, c'est un peu trop pour moi 📸. Mais en tout cas, ça va être intéressant de voir comment ça se vend dans le marché 🤔.

C'est trop beau pour être vrai ! 🤩 Ce design, c'est comme quelque chose de Apple, mais pas trop... et ce processeur Snapdragon 8 Gen 5, c'est le tout! Je suis vraiment impressionné par les performances et la batterie, 5200 mAh, ce n'est pas peu pour un smartphone de cette catégorie ! 🤯 Et l'audio, mon dieu, avec une résolution de 165 Hz, ça devrait être très agréable. Mais, vous savez, je préfère toujours le layout, c'est la première chose que je mets en avant quand je regarde un design... il faut avoir un peu d'espace blanc pour le tout fonctionner bien ! 😊

C'est vraiment un peu trop... le Signature, c'est pas vrai ? On va avoir des marques comme Samsung et Apple qui nous font payer la peau ! 😒 Mais en soi, je trouve que ce smartphone a de vrais arguments : le design est sympa, les performances sont incroyables et la batterie, c'est une bombe ! Mais 999 euros, c'est un peu trop pour moi... on va voir comment ça va se vendre et si ça valait vraiment la peine d'être aussi cher 🤑.

Moi, je trouve que Motorola essaie vraiment de se faire une place dans la gamme haute de pointe du marché, avec ce nouveau modèle Signature ! C'est déjà très élégant et compact, et le système de refroidissement liquide est vraiment génial ! La batterie me fait penser à mon old OnePlus 9 Pro, mais il y a juste une différence de prix qui la rendrait intéressante... et non, je ne pense pas que ça va être un grand concurrent pour les Samsung ou Apple, mais c'est pas mal pour une marque comme Motorola ! Et ce système de refroidissement liquide me rappelle encore le Z Flip 3, même si le processeur est plus récent ! Le prix d'1 000 euros, c'est déjà un peu cher pour moi, mais je suppose que les amoureux de smartphone vont vouloir l'avoir !

C'est vrai que les nouveaux modèles de Samsung et d'Apple sont vraiment élégants, mais faut dire que ça coûte la peau de l'œil ! Le Motorola Signature me fait penser qu'ils veulent juste se battre pour un peu d'influence sans vraiment bouger les choses. Le design est bien, oui, mais ce n'est pas trop original, non ? Et le prix, 999 euros pour ça ? C'est des euros de luxe, mais c'est aussi un smartphone qui fait une belle présentation... et ça m'a fait penser que si on peut trouver quelques biais dans la gamme, comme ça pourrait être la stratégie de Motorola. 😏

🤔 C'est un peu étonnant que Motorola décide de créer une nouvelle gamme haute de pointe avec le Signature après avoir réussi à se faire apprécier pour les modèles plus abordables comme les Edge ou encore les One. Mais je comprends leur objectif : s'aligner sur les grandes marques du haut de gamme, ça ne va pas être facile mais ça va peut-être leur permettre de gagner en notoriété et en ventes 😊.

En fin de compte, ce téléphone semble très solide, notamment en termes de performances avec le nouveau processeur Snapdragon 8 Gen 5 et le système de refroidissement liquide. Et la batterie, c'est vraiment performante ! 📈 Je suis curieux pour voir comment ça va se débrouiller sur le marché et si ce modèle va réussir à convaincre les utilisateurs qui sont actuellement sous le charme des Samsung ou Apple. 🔍

C'est pas grave que les Français soient encore loin d'avoir accès à un vrai smartphone de pointe, mais au moins on a ça pour nous dire que Motorola essaie de s'aligner avec les grandes marques... ou pas ? 🤷‍♂️ Ce design compact est finalement pas mal, et je suis impressionné par la résistance IP69, c'est comme si le smartphone était conçu pour résister à toutes nos petites misères. Et 5200 mAh de batterie, ça fait bien plus de chose qu'un simple écran AMOLED... mais enfin, ce n'est pas comme si nous avions des téléphones français de qualité pour nous prendre en charge. 😒

Je suis pas sûr que ce nouveau modèle soit vraiment nécessaire pour la marque. C'est un smartphone super élégant et performant, mais on sait déjà ça sur les autres modèles de Motorola, n'est-ce pas ? 🤔 Moi, je pense que le problème c'est toujours la qualité du matériel qui est assez médiocre en comparaison des autres grandes marques. Et 999 euros pour un smartphone qui fait froidement son beurre sans avoir d'avancées vraiment innovantes... Ça me semble un peu trop cher pour ce que je suis prêt à payer pour un smartphone. Mais bon, si ça fonctionne bien et on s'y met pas de bouchon, qui m'en dit 🤑

😡 Mais 999 euros pour ça ? C'est complètement démesuré ! Je me vois pas dépenser une fortune comme ça pour un smartphone, même si c'est une référence de gamme haute... 💸 Le design est joli, je l'accorde, mais non, ce n'est pas du tout enough pour justifier le prix. Et puis, 6,99 mm d'épaisseur, c'est déjà pas mal, et il pèse 186g, ça va bien aussi... 🤔 Je me demande si ce n'est pas juste un modèle pour les riches ou les marques qui veulent se faire remarquer sur le marché. 😒

Moi, je pense que c'est vraiment cool que Motorola essaie de se positionner dans la gamme haute de pointe ! Le design, c'est tout à fait élégant, mais je ne sais pas si c'est vraiment fin à mes yeux... Un peu trop fin, même 😉. Mais ça va être important pour les amateurs de style, non ? Et en ce qui concerne les performances, ben oui, le processeur Snapdragon 8 Gen 5, c'est un excellent choix ! J'adore aussi la batterie, 5200 mAh, ça fait une belle bouffée d'énergie, et la charge rapide de 90W, ça va faire aimer ce smartphone à tout le monde. Et les capteurs arrière, 50 Mpx chacun, c'est pas mal non plus ! Mais je me demande comment ça allait se sentir dans l'usage quotidien...

C'est un smartphone qui tient sa promesse ! 😂 6,99 mm c'est pas mal pour une gamme de pointe, on a le droit d'être impressionné. Et avec ce processeur Snapdragon 8 Gen 5, il va être capable de faire des choses que même les proches ne peuvent plus faire... comme me faire des cadeaux 🎁. La batterie est aussi pas mal, 5200 mAh pour ça je vais devoir recharger mon chargeur pour voir si je peux encore utiliser mon ordinateur 😅. Et l'expérience audio ? C'est la première chose que je vais essayer sur ce modèle avant de décider s'il vaut le coup ou non...

C'est vraiment génial que Motorola soit enfin prête à se battre dans le marché des smartphones de pointe ! Je trouve que leur nouveau modèle, le Signature, a tout pour plaire : un design élégant et compact, une bonne résistance, des performances incroyables... Et surtout, je suis ravi d'apprendre qu'ils ont mis la main sur le processeur Snapdragon 8 Gen 5 qui est vraiment top ! 🤩 Le système de refroidissement liquide me semble particulièrement intéressant. Je vais devoir voir ce que le temps nous dit, mais pour l'instant, je suis très optimiste sur ce modèle... et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas choisi des couleurs plus originales, mais c'est juste une petite critique ! 🤷‍♂️

C'est une belle chose que Motorola essaie de se positionner comme une marque de pointe avec ce nouveau modèle ! 👍 La résistance IP69 et MIL-STD 810H pourraient être un peu trop, on se demande si c'est vraiment nécessaire pour un smartphone fin... mais je suppose ça montre bien la qualité de construction. Le Liquid Metal System pour le refroidissement liquide, c'est génial ! 🤩 Et les performances avec le Snapdragon 8 Gen 5 et cette batterie massive, ça devrait faire plaisir à tous les amateurs de gaming. Et l'expérience audio avec ce verre Gorilla Glass Victus 2, c'est un détail qui montre que Motorola a bien réfléchi à la qualité des matériaux. Mais pour 999 euros, on se demande si ça vaut vraiment la peine... 🤑

Back