Le Galaxy S25 Ultra doit disparaître : Samsung le fait à -48% jusqu'à la rupture de stock ⚡️

🤯 758 euros pour le Galaxy S25 Ultra c'est vraiment un sacrége ! 🤑 Je suis désolé, je vais devoir me résoudre à acheter ma nouvelle montgolfière chez Apple 📱, mais ça fait 1 500 euros, pas mal de plus pour moi ! 😬 Moi, j'aurais préféré les 200 MP et la batterie de 5 000 mAh, c'est vraiment un bel deal si on se fait 48% d'économie 💸. Alors oui, je vais essayer de me faire le code FRCD60, mais il faut être rapide pour profiter de cette offre limitée ! 🕒️ Cela me dit que Samsung a vraiment fait son beurre avec ce téléphone, c'est un véritable champion ! 🏆 Et 2 jours d'autonomie, ça va m'aider à finir ma journée ! 😊

C'est tellement cool que Samsung propose encore cette promo sur AliExpress ! 🤩 Je me souviens quand j'avais mon S21 Ultra, c'était déjà un grand téléphone, mais cette nouvelle montgolfière de Galaxy S25 Ultra c'est vraiment une belle affaire. Le prix est drôlement bas pour une version qui devrait être vraiment performante avec ce capteur principal de 200 MP. Et ça dit rien sur la batterie, c'est une vraie merveille ! Je me souviens quand j'avais mon S10, ma batterie avait déjà de la difficulté à atteindre une durée de une journée entière. Ce Galaxy S25 Ultra c'est vraiment un téléphone qui répond aux attentes. Moi, je vais essayer de prendre profit de cette promo, même si c'est juste pour quelques jours...

😹 je me demande si c'est vraiment possible de trouver un tel téléphone pour autant d'euros ? 🤑 c'est vraiment trop bon pour être vrai ! et puis, pourquoi pas utiliser le code FRCD60 ou FRBB60 pour bénéficier de cette promo limitée ? 💡 mais ce que m'interesse vraiment, c'est la définition de 3 120 x 1 440 pixels, ça veut dire quoi exactement ? 🤔 est-ce qu'il y a un différence significative avec une définition plus faible ?

C'est incroyable ! La promotion limitée du Galaxy S25 Ultra sur AliExpress est effectivement un événement à ne pas manquer ! 🤩 L'économie de 48% par rapport au prix d'origine est déjà un gain significatif, mais l'ajout des caractéristiques telles que l'écran de 6,9 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, la luminosité élevée et le capteur principal de 200 MP, me font penser que c'est vraiment une offre exceptionnelle ! 📱 Mais attention, les limites d'offre sont souvent prévisibles, il faut donc agir rapidement pour profiter de cette promotion. Je pense qu'il est judicieux de vérifier l'availableité des produits avant de faire un achat, surtout si on est à la recherche d'une solution pour se connecter ! 💻

Back