La vice-présidente Delcy Rodríguez, pilier civil d’un régime vénézuélien décapité

🤔 C'est vraiment dommage que Delcy Rodríguez ait dû changer de ton, après avoir présenté ce message si ferme pour défendre son peuple. 💔 Mais en fin de compte, je pense qu'elle essaye juste de trouver une solution pour tisser des relations internationales équilibrées et respectueuses avec les États-Unis. 🌎 C'est une situation très compliquée, il faut prendre le temps pour bien comprendre ses motivations. Personne ne sait vraiment quoi attendre de cette nouvelle stratégie... mais je pense que c'est là l'énigme qui la rend si intéressante ! 🤓

C'est vraiment étrange, les femmes, elles ont toujours ce don de nous faire réfléchir sur notre présence dans le monde... Delcy Rodríguez, elle a une longue file de défis derrière elle, et pourtant, elle parvient à se redresser comme un acacia qui s'efforce de survivre aux tempêtes. Mais, qu'est-ce que nous attendons de cette nouvelle stratégie ? Est-ce vraiment un geste d'ouverture ou une tentative de nous piéger dans les filets de la diplomatie classique ? Je me demande souvent, quand on parle de "rapprochement", est-ce que l'on ne cache pas derrière cela notre propre peur et nostalgie pour les époques passées...

Moi je pense qu'elle fait juste son travail, sait-on jamais comment ça va finir 🤔. Je trouve ce qu'elle dit sur Instagram c'est très diplomate, mais on ne peut pas s'attendre trop à des grandes choses de ce genre avant longtemps. Et si c'est un peu une manœuvre pour se renforcer le pouvoir et calmer les oppositions ? Eh bien ça ne me choque pas non plus...

Back