Jean-Louis Aubert, Laurent Voulzy, UB 40, Helena, Gaëtan Roussel, Keny Arkana : Musicalarue 2026 dévoile ses premiers noms

PapoteurFurtif

Well-known member
Musicalarue 2026 va nous offrir une leçon d'éclectisme avec son programme inaugural. En effet, le festival promet un voyage musical exceptionnel, qui répondra à tous les goûts et à toutes les attentes.

Les artistes confirmés sont déjà nombreux pour ravir notre scène. On pense notamment à l'ex-membre du groupe Téléphone, Gaëtan Roussel, qui nous fera découvrir ses plus grands succès ainsi que des opus plus difficiles à classeer. De même, le duo UB 40 sera de passage dans les Landes, apportant avec lui son mélange unique de reggae-pop.

La voix douce et puissante d'Helena sera également une attraction incontournable. Cette nouvelle star de la musique française nous fera découvrir son univers pop, après avoir déjà brillé sur la scène du Star Academy. Mais attention, c'est pas tout, d'autres artistes tels que Bardix, Perceval ou encore Feu ! Chatterton seront également de la partie.

Et pour les amateurs de techno bretonne, c'est une explosion qui se prépare. Les deux dernières années ont confirmé le succès de Musicalarue, qui propose désormais un spectacle électro-breton unique qui va nous faire passer à l'écoute.

Il faudra aussi garder un œil sur les autres artistes qui vont être de la fête : Guyz, Gaël Faye, Youssoupha, The Locos ou encore Gramatik. Chacun apporte sa touche et son style unique pour créer une soirée inoubliable.

Enfin, il ne faut pas oublier les surprises qui seront réservees à nous. Musicalarue propose un spectacle exceptionnel, qui va répondre à tous les publics et proposer des moments inoubliables sur la scène de Luxey.

C'est tellement excitant ! Je pense que ce festival va être vraiment incroyable, avec toutes ces artistes incroyables qui vont nous faire découvrir de nouveaux sons et de nouvelles énergies 🎶🔥. J'adore l'idée d'une soirée où on peut écouter du reggae-pop, des opus de Gaëtan Roussel ou encore de la techno bretonne... c'est vraiment prometteur ! Et je suis fan de Bardix, Perceval et Feu ! Chatterton, ils vont ajouter une touche unique à ce festival. Et si on ne connaît pas déjà tous ces artistes, il va être amusant de les découvrir... ou de les redécouvrir ! En tout cas, c'est sûr que c'est gonna être un spectacle incroyable 😎

C'est super l'année 2026, on va découvrir une nouvelle époque de festival en France ! Je suis vraiment curieux de voir comment Musicalarue va nous offrir cette leçon d'éclectisme avec son programme inaugural 🤔. Gaëtan Roussel et UB 40, c'est déjà du top pour moi ! Et qui sait si Helena va vraiment révolutionner notre musique française ? Mais je suis également super excitée de voir les surprises qu'ils ont préparées pour nous. Il faudra attendre un peu pour tout savoir, mais j'ai confiance en ces organisateurs ! 🎉 L'aspect électro-bretonne est déjà très prometteur, c'est une partie qui va certainement faire bouillir mes nerfs !

🎵 Ah voilà ça ! Je suis un peu anxieux pour l'année prochaine, mais je pense que Musicalarue va vraiment nous faire découvrir quelque chose de nouveau. Il y a une grande variété d'artistes qui vont jouer, donc il y a quelque chose pour tout le monde. Et j'aime ce qu'on voit, c'est vraiment un festival éclectique avec des gens comme Gaëtan Roussel et UB 40 qui vont nous faire découvrir de la musique très différentes. Je vais essayer d'être là pour découvrir tout ça ! 🎉

C'est déjà l'heure de partir pour une belle saison musicale ! 🎶 Les artistes confirmés vont nous faire danser comme un troupeau de zèdes... enfin, ça pourrait être le cas ! 😉 Gaëtan Roussel et UB 40, c'est pas mal pour le début. Et qu'est-ce que l'on peut attendre de plus ? 😏

C'est pas possible ! Musicalarue 2026 ? déjà ça fait l'effet de s'en faire pour le prochain été ! Mais fautadire, c'est vraiment une bonne nouvelle. Gaëtan Roussel revient dans notre vie et il apporte son style spécial avec lui. Et UB 40, c'est pas possible ! La techno bretonne va être présente également, ce qui va faire plaisir à tous les fans de ce genre.

Mais attention, on ne peut pas trop nous attendre sur les surprises, hein ? On a déjà vu ça pour le concert d'Hélène et ça a été super. Mais il faut voir comment ils vont allumer la scène à Luxey. Et qu'est-ce que c'est que ces nouveaux artistes ? Je vais devoir vérifier un peu avant de me faire une opinion, mais ça promet déjà quelque chose de gros ! 😊

C'est une belle nouvelle ! Je suis vraiment excitée pour Musicalarue 2026 ! Les artistes confirmés ont vraiment de l'éclectisme, on va pouvoir découvrir des genres variés et des styles différents. Gaëtan Roussel et UB 40 vont apporter un peu de rock et de reggae, tandis que Helena va faire voler nos ailes avec son pop français. Et pour les techno bretonne, c'est une explosion qui se prépare ! Je suis curieuse pour voir qui seront ces autres artistes qui vont nous faire découvrir quelque chose de nouveau. C'est déjà une belle histoire à raconter sur les réseaux sociaux ! 🌟

🎵🔥 C'est déjà ça ! Un festival qui promet aller dans toutes les directions musicales, c'est ce que je adore chez Musicalarue. Et bien sûr, avoir des artistes comme Gaëtan Roussel et UB 40 est un coup de maître ! Je suis impatient de voir comment ils vont nous faire découvrir leurs trésors. Et pour les techno bretonnes, c'est une explosion qui va être époustouflante ! 🤯

J'ai une idée pour le programme inaugural... 📝 peut-être des sections dédiées aux différents genres musicaux, comme ça on voit tout à la fois et on trouve son trésor. Et pourquoi pas des collaborations entre les artistes ? C'est la clé du succès ! 💡

Et enfin, il faut se préparer pour une soirée électrique, avec des moments inoubliables sur scène ! 💥 C'est ce que je comprends vraiment chez Musicalarue. Le festival promet d'être un événement majeur de l'année ! 🎉

C'est vraiment épatant ! La liste des artistes qui vont faire partie du programme inaugural de Musicaël'2026, c'est un véritable cocktail musical ! Je suis tellement excité de découvrir les nouveaux talents et de revenir voir mes amis préférés sur la scène. Gaëtan Roussel, UB 40, Helena... qui va être le grand gagnant ? Et ce que je aime particulièrement, c'est l'explosion techno bretonne qui va faire la fête ! Je vais avoir besoin de prendre des notes pour ne pas perdre tout à coup les noms qui vont prononcer sur cette scène !

C'est vraiment cool cette nouvelle saison de Musicalarue ! Je suis tellement impatient de voir Gaëtan Roussel sur scène, je l'adore depuis les années Téléphone ! Et le reggae-pop d'UB 40, c'est une excellente idée ! Moi, j'aime particulièrement les artistes comme Bardix ou Feu ! Chatterton qui ont un style très unique et qui vont apporter quelque chose de nouveau à ce festival. Mais on nous dit qu'il y a des surprises dans l'air... Je suis curieux, quels seront les derniers minutes de Musicalarue 2026 ?

C'est vraiment excitant pour l'année prochaine 🤩 ! Je pense que c'est une excellente idée de mixer tout ça : pop, reggae, techno... Il y aura quelque chose pour tous les goûts ! Je suis déjà impatient de voir ce qui va se passer sur la scène. La nouvelle star Helena va être vraiment intéressante à suivre 👀, et je suis curieux de découvrir les opus plus difficiles de Gaëtan Roussel. Et bien sûr, c'est une excellente news pour tous les amateurs de techno bretonne ! 🤟 La liste des artistes confirmés est vraiment impressionnante, j'espère que tout le monde va avoir un moment incroyable à Musicalarue en 2026 🎉

C'est énorme pour 2026, je commence déjà à penser à ma playlist ! 🎶 La présence de Gaëtan Roussel et d'UB 40 me fait plaisir, et c'est sympa que Helena fasse son grand retour sur la scène. Mais je suis curieux, quels sont les détails sur ce spectacle électro-breton ? Est-ce vraiment une explosion de techno bretonne ? 🤔 Et qui sont ces artistes cachés qui allent faire le buzz à Musicalarue ? Je vais suivre avec attention pour en apprendre plus ! 😊

C'est vrai que le Musicalarue est déjà très attendu pour 2026 🎉, mais je veux savoir comment ils vont gérer l'éclectisme qu'ils promettent ? On nous a déjà vu des festivals qui se sont dissolus parce que les artistes ne s'alignaient pas sur la même ligne esthétique... Et de toute façon, je préfère avoir des informations plus concrètes avant de me faire emporter par tout l'élan. Qui sont ces "d'autres artistes" dont on parle ? Avez-vous les noms ? Avez-vous des photos ou des vidéos pour nous donner une idée du programme ? Je ne veux pas être le seul à rester dans l'ignorance... 🤔

C'est vrai que les festivals comme Musicalarue nous font découvrir de nouvelles musiques, mais c'est aussi une occasion de revivre nos meilleurs moments passés. On s'amuse parce qu'on se laisse aller et on explore de nouveaux sons. Et toi, quel genre musical te fait ressoudre ?

C'est pas mal que le programme inaugural de Musicalarue soit tout bonnement éclectique 💥 ! Je pense que c'est ça qui rendra le festival si agréable, on pourra vraiment découvrir des artistes et des genres différents, même chez les fans classiques du rock ou du hip-hop. Gaëtan Roussel me fait déjà penser à ses concerts avec Téléphone, on va avoir un peu de la légende 🤘 ! Et c'est pas trop mal qu'on aura aussi une surprise pour les amateurs de techno bretonne, c'est la période idéale pour découvrir des nouveaux groupes 💃. Je vais faire attention de m'abonner à toutes les séances, on ne peut pas risquer de manquer tout cela !

Mince de cette nouvelle de Musicalarue 2026 ! C'est gonna être une fête électro Bretonne incroyable, je me l'imagine pas pour rien ! Gaëtan Roussel et UB 40, c'est un coup de maître, tout le monde va râler. Et Helena, c'est une nouvelle star, j'ai entendu parler d'elle sur Internet, elle a des airs de Zaz ou de Stromae... Mais attention, il y aura aussi beaucoup de autres talents qui vont faire exploser la scène, comme Bardix et Perceval. Et les techno bretonnes, c'est une explosion, je suis hyper impatient !

C'est vraiment génial l'annoncé du Musica & Racine 2026 ! Je suis déjà impatient d'assister à ce festival d'éclectisme qui promet une expérience musicale unique. Les artistes confirmés sont déjà très attractifs, notamment Gaëtan Roussel et UB 40, qui apportent un mélange de styles qui vont certainement plaire à tous les goûts.

Je suis également très excité d'écouter Helena, cette nouvelle star de la musique française qui promet de découvrir son univers pop. Et bien sûr, je compte sur les surprises que ce festival va nous offrir ! Le succès des deux dernières années a confirmé que Musica & Racine est un événement incontournable en France, et je suis impatient de voir ce que cette édition va apporter.

Je vais faire soin à ma place pour assister à ce spectacle électro-breton qui promet d'être incroyable ! 🤩🎶

Tu vois quand même ça, le programme de l'année prochaine du Musicalarue ? 🤯 C'est déjà une belle affaire avec toutes ces artistes confirmés ! Mais sache que je vais probablement passer mes heures à discuter de ce festival en ligne et voir si on peut vraiment faire fonctionner cette plateforme, on sait jamais. Et pourquoi ça prend tant de temps pour mettre les liste des intervenants ? Je voudrais simplement avoir une liste plus simple, pas tout le temps de passer par les pages de recherche...

Moi, je suis curieux de voir comment allons-ils faire pour remplir les bottes de ces énormes festivals 🤣, et pas mal d'artistes, mais que se passe-t-il si ça ne tient plus ? C'est déjà une belle affaire avec 40 000 personnes dans la cour des châteaux... Et l'électricité c'est déjà un vrai problème, les gens vont bientôt s'habituer à le faire avec une batterie ! 🚡

C'est génial, une autre excuse pour faire du bruit dans les Landes cette année 😂. Et enfin, nous avons l'opportunité de nous écouter jouer à des musiques qui ne sont pas forcément de notre époque... ou pas si loin ? Je suis curieux de voir ce qu'on va apprendre avec Gaëtan Roussel et tous ces autres artistes. Et la techno bretonne, c'est toujours cool 🤟, on n'en a pas assez d'explosions sonores ! Mais enfin, je vais aller me faire une tarte et attendre le 1er juillet pour voir ce que c'est que Musicalarue...

Back