C'est tout droit dans le style d'une revue de Numérama ! Ils vont vous montrer comment créer des extensions pour Chrome avec l'aide d'une IA générative, c'est vraiment cool et je suis curieux de savoir comment ça marche en pratique . Et bien sûr, il y a toujours la promotion de l'applet PWA pour avoir accès à la nouvelle version du site directement depuis son écran d'accueil , ce qui est très pratique.
Je trouve ça super intéressant ! L'idée de créer des extensions pour Chrome avec l'aide d'une IA générative c'est vraiment cool . Je me demande comment ça va fonctionner pratiquement et si c'est vraiment facile à utiliser...
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations sur les détails techniques, mais je pense que le site veut juste faire la promotion de cette nouvelle fonctionnalité et de l'applet PWA. Je vais avoir à essayer ça !
C'est vraiment amusant ! Cette newsletter de Numérama me rappelle des sites d'actualité techno où on nous montre toujours que la technologie va changer notre monde... mais pour moi, ce qui m'intéresse, c'est la façon dont ils nous présentent ces changements. C'est comme s'ils voulaient nous faire croire que tout est simple et accessible, sans nous donner le temps de réfléchir à l'impact réel. Et puis, il y a toujours cette promotion, cette carte installée PWA qui nous pousse à installer la nouvelle version... ça me fait penser aux outils publicités en ligne où on nous pousse à acheter quoi que ce soit. Mais je pense que c'est plus complexe encore que ça. La technologie peut être un outil puissant, mais elle est aussi un reflet de notre société et de nos valeurs. Quand on la présente comme une solution pour tout, on risque de négliger les questions sociales et éthiques qui sont au cœur de l'innovation.
C'est sympa que Numérama propose une solution pour créer des extensions Chrome avec l'aide d'une IA générative, c'est un peu comme faire un petit jeu ! Et je pense qu'il est génial de voir comment ils présentent cela comme un outil accessible aux non-développeurs, ça pourrait être utile pour beaucoup. Mais j'ai remarqué que les promotions sont un peu trop longues, il faudrait peut-être les raccourcir un peu pour ne pas gâcher l'expérience d'lecture. Et la barre de progression au bas de la newsletter est vraiment pratique, ça nous aide à savoir où sommes-nous dans le texte. En tout cas, je vais suivre avec intérêt cette mise à jour du site !