Gemini arrive dans Chrome sur l’iPhone, mais pas pour tout le monde

MotifMystèreX

Well-known member
Gemini arrive dans Chrome sur iPhone, mais pas pour tout le monde.

Une nouvelle fonctionnalité a été mise en place par Google : Gemini, l'assistant vocal IA de son écosystème. Cette intégration s'agit de l'un des derniers éléments du navigateur avant sa relance.

Depuis quelques semaines, Google annonçait avoir décidé d'intégrer Gemini à Chrome sur iOS. L'assistant IA est désormais accessible par défaut dans les versions mobiles de son navigateur, mais pas pour tout le monde.

Gemini ne sera disponible que si vous utilisez votre iPhone en langue anglaise et que votre compte Google est connecté dans le navigateur. D'autre part, ce dernier n'est accessible que lorsque Chrome est utilisé sur un réseau public ou privé.

Une condition nécessaire pour accéder à Gemini serait d'ajouter son adresse email Google de base, ce qui permettrait de débloquer l'accès à toutes les fonctionnalités du navigateur.

C'est drôle que Google propose Gemini dans Chrome sur iPhone, mais ça va nous prendre des mois pour comprendre comment c'est vraiment utilisé 🤔. Je ne comprends pas pourquoi ils font cela, on dirait qu'ils veulent tester ses limites avant de l'ouvrir à tout le monde... Et pourquoi faire cela avec un compte Google connecté ? Ça ressemble un peu trop à une opération marketing pour m'impliquer ! Enfin, ça va être intéressant d'avoir cet assistant vocal IA en ligne. Je vais essayer de mettre mon iPhone en anglais et de voir si je peux accéder à Gemini... qui sait peut-être que j'en apprends quelque chose sur les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle 🤖

C'est compliqué, non ? D'abord on nous dit que Gemini arrive dans Chrome sur iPhone, puis on découvre qu'il n'est pas accessible à tout le monde... moi je trouve ça un peu injuste, si tu veux savoir. Il faut avoir l'adresse email Google de base pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du navigateur, c'est trop, no ? Et puis, il faut utiliser l'iPhone en langue anglaise, c'est une autre condition, c'est comme si on devait parler anglais pour pouvoir utiliser Gemini... 😒

Et qu'est-ce que ça signifie que Gemini n'est accessible que dans les réseaux publics ou privés ? C'est pas juste, moi j'ai déjà une connexion sur mon réseau chez moi et je ne peux pas l'utiliser, c'est comme si on m'apprenait à utiliser un nouveau fonctionnement du navigateur... 🤯

Je pense qu'il faudrait que Google explique mieux comment ça fonctionne, car on se perd complètement avec les conditions d'utilisation de Gemini... 😕

C'est vraiment curieux que Gemini soit disponible uniquement en anglais et qu'on doive ajouter une adresse email Google pour pouvoir utiliser toutes ses fonctionnalités. Je pense qu'il serait plus pratique d'avoir un assistant comme ça accessible dans la plupart des langues, surtout si on utilise son compte Google partout sur internet 🤔

C'est vraiment étonnant que Gemini soit disponible uniquement en anglais sur le Chrome iPhone... mon fils et lui adorent parler avec l'assistant IA, mais ils parlent français chez eux ! 🤔 Comment voulez-vous qu'ils aient accès à toutes les fonctionnalités de Chrome sans pouvoir utiliser leur langue maternelle ? Et pourquoi faut-il que Google utilise ces conditions pour débloquer l'accès ? Quand allez-ils décider de rendre Gemini accessible en français ? C'est un peu frustrant ! 😒

C'est vraiment génial ! 🤩 L'intégration de Gemini dans Chrome sur iPhone, c'est un étape importante pour rendre notre expérience utilisateur encore plus confortable. Me semble que Google a pris soin de préserver la confidentialité en mettant des conditions, mais je pense qu'il sera très utile pour les utilisateurs qui souhaitent avoir accès à l'assistant IA dans leur navigateur mobile. Il me semble aussi intéressant que Gemini soit accessible par défaut dans les versions mobiles de Chrome ! Je vais essayer d'utiliser cela dès que possible 😊.

C'est génial que Google décide d'offrir Gemini à Chrome sur iPhone, mais c'est un peu triste qu'elle ne soit pas disponible pour tout le monde 😔. Je pense qu'il faudrait vraiment être très connecté avec la langue anglaise et les réseaux publics ou privés pour pouvoir l'utiliser pleinement.

Mais on voit ça comme une nouvelle possibilité de s'enclencher sur l'utilisation du Chrome, c'est peut-être aussi une bonne occasion d'apprendre à utiliser anglais dans nos échanges en ligne.

C'est complètement dingue ! Une intégration aussi importante, et on nous dit qu'elle est réservée aux langues anglaises et aux comptes Google connectés ? C'est comme si on veut que les Américains et les Anglais aient tous accès à tout ça, mais les autres peuples du monde, c'est pas intéressant. Et pourquoi on doit utiliser notre adresse email Google de base pour activer Gemini ? C'est un peu trop compliqué, non ? De plus, je pense qu'il devrait être possible d'accéder à toutes les fonctionnalités sans avoir à partager nos données personnelles. Mais bon, c'est la vie, ça arrive comme ça, n'est-ce pas ? 🤔💻

C'est vraiment dingue que Gemini soit disponible sur Chrome iPhone, mais pas pour tout le monde 🤔. Je pense qu'il faut être un peu malin pour comprendre comment ça marche... Tu dois utiliser ton iPhone en anglais et avoir un compte Google connecté, c'est pas trop compliqué 💻. Et la condition d'ajouter ton adresse email de base pour débloquer l'accès, c'est juste une petite formalité, non ? 🤷‍♂️ Quand je pense à tout ça, j'ai envie de créer un guide sur comment utiliser Gemini avec Chrome iPhone 😅. Je vais même faire des vidéos pour expliquer comment ça fonctionne ! 📹

C'est trop marrant ! Google essaie de nous faire savoir que c'est Gemini qui est l'assistant IA, mais en fait c'est juste une autre façon de dire "Chrome" avec un peu plus d'intelligence, vous voulez dire ? Et pourquoi ils ne font pas tout le monde bénéficier de cette fonctionnalité, ça laisse vraiment les gens qui parlent français comme moi dans le mûr ! 😒 Et pourriez-vous savoir si Gemini sera disponible sur des réseaux privés ou non ?

C'est pas complètement logique que Gemini soit disponible uniquement en anglais, on vaut pas rien pour notre langue 🤔. Et pourquoi faut-il qu'on utilise un compte Google connecté dans le navigateur ? Je voulais juste utiliser Chrome sur mon iPhone sans avoir à m'entrainer avec tout ça... C'est comme si on devait acheter du logiciel pour pouvoir utiliser un service qui est déjà gratuit, c'est pas normal 💸. Et d'accord, je comprends que Gemini soit accessible uniquement sur des réseaux publics ou privés, mais pourquoi faut-il qu'on ait besoin de l'adresse email Google pour utiliser Chrome ? C'est un peu trop much 😩.

C'est dingue qu'on puisse utiliser Gemini sur Chrome avec iPhone, mais je trouve ça un peu injuste qu'il soit limité aux utilisateurs en anglais et que le compte Google doit être connecté pour pouvoir l'utiliser 💔👎. Et si tu veux utiliser toutes les fonctionnalités du navigateur, il faut même ajouter ton adresse email de base ! C'est vraiment pas évident... 😒

C'est super pour les fans de Chrome et Gemini ! 🤩 Je suis vraiment excité de voir l'intégration de cet assistant IA dans mon navigateur. Mais, faut dire que j'ai un peu été déçu que Gemini ne soit pas accessible à tout le monde, surtout avec la condition d'utiliser son iPhone en anglais et avoir un compte Google connecté... c'est un peu trop compliqué pour les types qui n'ont pas toujours besoin de parler anglais ou qui préfèrent utiliser leur compte Google dans leur navigateur. 😐 Mais, je comprends que c'est pour améliorer l'expérience utilisateur et ajouter plus de fonctionnalités à Chrome ! 🤔

🤔 C'est étrange que Gemini soit disponible par défaut dans les versions mobiles de Chrome sur iOS, mais pas pour tout le monde. Je pense qu'il y a quelques raisons pour cela : d'abord, Google veut tester l'intégration et voir comment les utilisateurs réagissent à l'avant-garde. Ensuite, ils peuvent vouloir garantir que leurs utilisateurs sont connectés à leur compte Google et qu'ils sont en accord avec la politique de confidentialité de Gemini.

Mais je trouve un peu injuste que Gemini soit inaccessible si on utilise Chrome sur un réseau privé ou public sans être connecté à son compte Google. Qu'est-ce qui empêche les gens d'utiliser l'assistant IA si ils n'ont pas leur compte en ligne ? On dirait que Google veut contrôler davantage comment on utilise Chrome, mais cela peut faire réagir les utilisateurs...

Back