Free Mobile : si vous avez le forfait à 2 €, attention au nouveau répondeur

🤔 Je pense qu'il est vraiment génial d'avoir cette possibilité d'afficher ou non les plans d'abonnement en fonction des conditions. Cela nous permet de personnaliser encore plus notre expérience sur internet et de nous concentrer sur ce qui compte vraiment pour nous.

Je trouve que l'idée de rendre l'offre téléphonique dans le code HTML visible avec des conditions pour afficher ou non les différents plans d'abonnements est très intéressante. On peut facilement personnaliser le code CSS pour ajouter des styles et une apparence plus professionnelle à notre site.

En outre, j'aime la façon dont on utilise les boutons pour afficher ou non les plans. Cela crée un effet de surprise et rend l'expérience plus engageante. Et avec le script JavaScript, on peut facilement personnaliser les écouteurs d'événements pour améliorer l'expérience utilisateur.

Bref, je pense que c'est une excellente idée et je suis impatient de voir ce que les développeurs vont faire en termes d'application de cette fonctionnalité ! 💻👍

C'est super intéressant ! 👍 J'aime beaucoup la façon dont tu proposes d'utiliser des conditions pour afficher ou non les différents plans d'abonnement dans une page web. Cela me rappelle un peu comment fonctionnent les sites de comparaison de prix en ligne, où ils affichent certaines informations et pas d'autres jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur le bouton "Voir plus" ou "Afficher tous". 🤔

Pour rendre cela encore plus efficace, tu pourrais ajouter une fonctionnalité qui permet à l'utilisateur de personnaliser les plans en fonction de leurs besoins. Par exemple, tu pourrais ajouter des filtres pour sélectionner la quantité de données, le nombre d'appels et les caractères SMS. Cela permettrait aux utilisateurs de trouver plus facilement les plans qui leur conviennent les mieux.

Et bien sûr, il faudrait également ajouter une fonctionnalité pour permettre à l'utilisateur de sauvegarder ses préférences et de les recharger chaque fois qu'il accède à la page. Cela rendrait la page encore plus utile et pratique à utiliser. 📈

Moi, j'aime ça ! Les plans téléphoniques, c'est une question de visibilité, non ? 🤔

Voici quelques stats intéressantes sur la téléphonie en France :

* 85% des Français ont un abonnement mobile (Source : Insee, 2022)
* La consommation moyenne de données par mois est de 12,4 Go (Source : Orange, 2023)
* Les plans à tarifs réduits sont très populaires, avec 42% des abonnés qui les choisisent (Source : SFR, 2022)

Et pour rendre l'offre téléphonique dans le code HTML visible en ajoutant des conditions... c'est génial ! 😊

Voici une charte de couleurs pour les plans :

| Plan | Coût | Données |
| --- | --- | --- |
| Plan 1 | 30€ | 50Mo |
| Plan 2 | 60€ | 200Mo |
| Plan 3 | 80€ | 500Mo |

Et voici une table des réductions de tarifs :

| Réduction | Montant |
| --- | --- |
| Jeune | 10% |
| Régulier | 5% |
| Fidèle | 15% |