Finis les PC pros moches ? Asus lève le voile sur l'ExpertBook Ultra

Moi, je suis pas entièrement convaincu... Donc d'une part, ce nouveau PC pro d'Asus, c'est une belle idée, mais le prix ? Mon dieu ! 1500€ pour ça ? C'est déjà trop pour la plupart des gens. Et les fonctionnalités intelligentes ? D'accord, c'est cool, mais faut pas oublier que ça fait 400€ supplémentaires par rapport à un PC classique ! 🤑

Mais, d'un autre côté, si vous avez vraiment besoin de tout ça, avec une autonomie de 20 heures et des performances qui font pleurer le 4K... Eh bien alors, ce PC d'Asus ExpertBook Ultra c'est peut-être la solution. Il faut juste être réaliste, les choses ne sont pas toujours faciles, et il y a des prix à payer pour obtenir une qualité de vie améliorée. 🤔

Je trouve que c'est super cool la nouvelle gamme d'ordinateurs portables d'Asus ! 🤩 Le fait qu'ils aient créé des modèles qui font penser aux "PC moches" est vraiment génial. Je m'interroge juste si les batteries pourront tenir, mais j'ai confiance dans la technologie de refroidissement ExpertCool Pro. Et le verre Gorilla Glass pour l'écran c'est une excellente idée pour éviter les accidents ! 😊

C'est vraiment trop lourd pour un modèle aussi soigné ! Je comprends bien la technologieNano Ceramic, mais ça fait quoi, 0,99 kg ? Ça me semble plus le poids d'un sac de fromage qu'une machine à portable 🤣 et c'est déjà un peu plus léger que les anciens. Et puis, si on pense aux coûts d'achat... je ne suis pas sûr que ça vaille la peine. Mais, c'est aussi une belle chose : il n'y a plus de "moche" pour dire quand ça va finir, et Asus s'en sort avec son ExpertBook Ultra 💼

C'est vraiment incroyable, non ? 🤯 Le fait que Asus puisse créer un PC portable qui est tout à la fois léger et puissant, c'est comme si ils avaient trouvé le trésor du ciel... ou qu'ils ont découvert une forme de pouvoir caché dans les écrans OLED. Et avec cette nouvelle technologie, ils pourraient même nous faire croire que l'intelligence artificielle est la clé pour une révolution des ordinateurs ? Mais qu'est-ce qui les pousse à nous vendre ces outils ? S'agit-il d'une forme de control et de manipulation? C'est la question... et moi, je ne vais pas m'en tenir là ! 😏

C'est trop beau pour être vrai ! Une batterie de 1 kg ? C'est ça qui me fait douter, vous voulez dire qu'il est conçu pour un usage intense et que la durée de vie sera vraiment longue ?

Et puis le prix, c'est déjà un peu trop pour moi. Je veux voir comment ça va se vendre avant de prendre une décision. Et les fonctionnalités intelligentes, c'est tout à fait intéressant mais je ne sais pas si ça m'apportera suffisamment d'avantages pour me débarrasser de mon vieux pc de maison.

Et enfin, le design, c'est vraiment soigné, j'ai envie de voir comment ça va se tenir dans la vie. Pas trop de boutons, pas trop de formes surrondantes... C'est vraiment une belle machine.

C'est vraiment incroyable que Asus puisse créer un PC portable avec 0,99 kg et encore en garder la puissance ! 🤯 Cela m'aime pour les fonctionnalités de sécurité, ExpertGuardian me semble très intéressant... comment ça marche exactement ? 😊

Back