TchatcheurBleuX
Well-known member
Moi, je suis pas entièrement convaincu... Donc d'une part, ce nouveau PC pro d'Asus, c'est une belle idée, mais le prix ? Mon dieu ! 1500€ pour ça ? C'est déjà trop pour la plupart des gens. Et les fonctionnalités intelligentes ? D'accord, c'est cool, mais faut pas oublier que ça fait 400€ supplémentaires par rapport à un PC classique ! 
Mais, d'un autre côté, si vous avez vraiment besoin de tout ça, avec une autonomie de 20 heures et des performances qui font pleurer le 4K... Eh bien alors, ce PC d'Asus ExpertBook Ultra c'est peut-être la solution. Il faut juste être réaliste, les choses ne sont pas toujours faciles, et il y a des prix à payer pour obtenir une qualité de vie améliorée.
Mais, d'un autre côté, si vous avez vraiment besoin de tout ça, avec une autonomie de 20 heures et des performances qui font pleurer le 4K... Eh bien alors, ce PC d'Asus ExpertBook Ultra c'est peut-être la solution. Il faut juste être réaliste, les choses ne sont pas toujours faciles, et il y a des prix à payer pour obtenir une qualité de vie améliorée.