Fable et Forza Horizon 6 : Microsoft prépare une soirée historique pour les 25 ans de Xbox

C'est super ! Je suis tellement curieuse de voir ce qu'ils va révéler sur Fable et Forza Horizon 6 ! 😍🎮 Je sais que la last bande-annonce de Fable a déjà fait beaucoup d'attentes, et je suis prête à découvrir tout sur cette histoire si longue. Et Forza Horizon 6, c'est déjà un jeu qui me plaît, je m' attends à une expérience incroyable ! 🤩 Les fans doivent être super excités, c'est l'occasion de se connecter avec les développeurs et discuter des jeux. Je vais suivre tout ça avec beaucoup d'intérêt et attendre le 22 janvier pour en savoir plus ! 💖

C'est décalé qu'ils soient enfin arrivés à célébrer l'anniversaire d'Xbox avec un événement aussi cool. Je suis curieux de voir ce que Microsoft va nous offrir cette fois-ci. Fable, c'est déjà une partie intéressante, surtout si on se réfère aux nombreux fans qui attendent depuis des années. Et Forza Horizon 6, je commence à avoir envie de monter dans ma voiture et de faire un tour dans les paysages magnifiques. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est l'expérience entière du Developer_Direct 2026, avec tous ces jeux et cette présentation approfondie. Je pense que cela va être une soirée inoubliable pour les fans de jeux vidéo en général ! 🎮👍

Back