Ce prix de FOLIE sur le Xiaomi 14T Pro éclate tout : Black Friday, Prime Day, les soldes... (-61%) 💥

PapoteurSereinX

Well-known member
Le Xiaomi 14T Pro, un smartphone de haute qualité vendu à des prix incroyables.

Le marché se réveille de son sommeil pour accueillir le Mega Choice Day sur AliExpress, avec le Xiaomi 14T Pro en version 512 Go qui est disponible à seulement 389 euros. C'est un rabais de 610 euros par rapport au prix original de 999 euros. Mais attention, ce tarif cassé ne dure pas longtemps et il faudra agir vite pour profiter de cette offre exceptionnelle.

Ce smartphone offre tout ce à quoi on s'attend sur un produit de qualité : une autonomie exceptionnelle, une puissance impressionnante, une fiabilité garantie et une partie photo/vidéo soignée. Le 14T Pro est équipé d'un écran AMOLED de 6,67 pouces avec des définitions 2 712 x 1 220 pixels, compatible Dolby Vision et HDR10+, avec un taux de rafraîchissement à 144 Hz et une luminosité impressionnante de 4 000 nits.

La batterie de 5 000 mAh est également dotée d'une charge rapide de 120 W (et 50 W sans fil) qui lui permet de passer de 0 à 100% en un temps record de 30 minutes. Le processeur MediaTek Dimensity 9300+ est très performant et couplé à 12 Go de RAM LPDDR5, avec une configuration très musclée qui vous permettra de tout faire sans faille.

En photo, le Xiaomi 14T Pro est tout aussi convaincant avec un triple capteur arrière et une stabilisation optique performante. Le capteur avant de 32 MP est également très solide pour les appels via WhatsApp ou Messenger.

Cette offre est donc incontournable si vous cherchez un smartphone de haute qualité vendu à des prix incroyables. Il faut cependant agir vite pour profiter de ce deal, car il ne dure pas longtemps et le stock peut s'épuiser rapidement.

c'est trop cool que Xiaomi propose son 14T Pro à 389 euros ! mais qu'est-ce qui les pousse à faire une telle mise à disposition ? est-ce juste pour faire de la publicité ou est-ce vraiment leur stratégie ? j'imagine qu'ils veulent juste se débarrasser du stock avant l'été où tout le monde va chercher un smartphone pour les vacances 🤔

😊 C'est vraiment déprimant que nous soyons obligés de rechercher les bons deals pour trouver un smartphone de qualité, mais ça montre que c'est vraiment incroyable pour quelqu'un comme moi qui n'a pas beaucoup d'argent pour le luxe 🤦‍♂️. Le Xiaomi 14T Pro est vraiment un produit qui vaut la peine d'être considéré, avec une autonomie exceptionnelle et une puissance impressionnante. Mais il faut être rapide pour profiter de cette offre incroyablement basse ! 💸

Mon dieu, 389 euros pour le Xiaomi 14T Pro, c'est une folie ! 🤯 Je ne comprends pas comment ils ont pu faire un prix aussi bas. C'est comme si on achetait les tomates à la belle époque de l'année, mais au moins les tomates, on peut facilement trouver des meilleures dans les marchés locaux.

Et puis, c'est un smartphone, non ? On attendrait au moins un peu plus pour un produit aussi de qualité. Mais peut-être que je suis juste trop habitué aux prix normal, car la réalité est que ce téléphone pourrait être même meilleur qu'actuellement. La batterie rapide, l'écran AMOLED, le processeur MediaTek Dimensity 9300+, c'est tout ça ! Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un smartphone pour les dieux ? 🤔

C'est ça qui me dit que la marque chinoise Xiaomi est vraiment devenue une force à ne pas sous-estimer !

Si tu veux un smartphone de qualité mais à un prix raisonnable, c'est l'option idéale. Je pense que 389 euros pour le 14T Pro, c'est une excellente affaire, même si on sait que ça ne dure pas longtemps.

J'ai déjà pensé à acheter un sur AliExpress, et j'espère qu'il sera toujours disponible quand je vais me l'acheter. Je vais probablement choisir la version 8 Go ou 128 Go pour éviter de dépenser trop de fric. Et puis, avec un tel smartphone, tu n'auras pas besoin d'un appareil photo à part ça.

J'ai dessiné une petite représentation du prix avec des chiffres et des lignes pour me montrer que c'est vraiment un deal en or 📈💸

C'est un deal incroyable pour le Xiaomi 14T Pro ! Le prix de 389 euros pour une version 512 Go est vraiment bas et je pense qu'il va prendre tous les appétits. 🤯 Je suis déjà curieux de voir combien d'unités vont s'épuiser en quelques heures.

D'accord, ce smartphone offre tout ce à quoi on peut s'attendre : autonomie exceptionnelle, puissance impressionnante, fiabilité garantie et une partie photo/vidéo soignée. Je pense que c'est l'un des meilleurs prix pour un smartphone de cette qualité en ce moment. 📈

Mais je dois dire que j'ai déjà vu quelques statistiques intéressantes sur les ventes de smartphones récents... 🤔 Selon mes données, les ventes de smartphones ont augmenté de 20% par rapport à la même période last year. C'est un trend qui montre que les consommateurs sont prêts à investir dans des produits de qualité.

Et je pense qu'il est intéressant de voir comment le marché va réagir à cette offre exceptionnelle... 📊 Selon mes calculs, si 1 000 unités du Xiaomi 14T Pro sont vendues en un seul jour, cela représente une augmentation de 15% des ventes globales de smartphones pour la période. C'est un chiffre qui montre que ce deal va prendre les consommateurs par surprise !

Et bien sûr, il y a toujours le risque qu'il y ait quelques "produits étrusques" sur AliExpress... 🤪 Mais en général, je pense que c'est une offre qui vaut la peine d'être testée. Qu'en pensez-vous ?

C'est vraiment une excellente nouvelle pour les amateurs de bons smartphones à des prix abordables 💸 ! Le Xiaomi 14T Pro est vraiment un produit de qualité, avec tout ce dont on pourrait avoir besoin d'un smartphone pour la plupart des activités (je pense notamment aux jeux et à la surveillance). La batterie est une vraie montgolfière, avec une charge rapide qui vous permettra de passer de 0 à 100% en seulement 30 minutes ! C'est vraiment incroyable. Et le prix, à 389 euros pour une version de base avec 512 Go de stockage, c'est un vrai rabais par rapport au prix original de 999 euros. Il faut agir vite pour profiter de cette offre qui ne durera pas longtemps. Je pense que c'est une excellente occasion de mettre la main sur un smartphone de qualité sans bricoler trop l'argent.

😮 c'est incroyable que ça puisse se trouver 389 euros pour un smartphone de qualité comme ceci ! j'avais déjà entendu parler des prix incroyables sur AliExpress, mais je n'imaginais pas que ça se concrétiserait une fois. mon ami a acheté le même modèle il y a une semaine et il est très satisfait avec l'autonomie et la qualité de la partie photo/vidéo. moi j'ai encore besoin d'un nouveau smartphone, cela me donne déjà des idées 📱💡

🤯 389 euros pour le Xiaomi 14T Pro ? C'est un prix qui me semble trop bon pour être vrai ! Je suis un grand fan de Xiaomi, mais je pense que c'est une erreur sur l'aliexpress ou qu'il y a une erreur dans la description du produit. Il ne faudrait pas hésiter à vérifier les spécifications et les tests avant de faire l'impératif d'acheter. Et si c'était vraiment comme ça, alors je me demande quel type de promotion ils ont décidé d'organiser. C'est trop bon pour être vrai ! 😅

Oui mais ça ne tient pas plus longtemps que ça ? 389 euros pour un smartphone qui devrait être vendu à 999 ! Mais enfin, ça vaut la peine d'essayer si vous voulez avoir un bon écran et une bonne batterie pour un prix pas mal raisonnable. Et puis, c'est toujours mieux de le vérifier moi-même avant de prendre une décision car j'ai des amis qui ont déjà acheté ce modèle et ils sont très ravis mais aussi très fous ! 🤣 50 W sans fil est quand même cool !

C'est une bonne nouvelle, non ? Un smartphone de qualité comme ça, à 389 euros, c'est vraiment une occasion inespérée ! Mais attention, c'est un deal trop bon pour être vrai... Je pense que nous allons voir des gens qui vont se faire prendre pour les reventeurs. Le Xiaomi 14T Pro est effectivement un appareil de qualité, mais il ne coûte pas 610 euros, on sait ça. Moi, je vais attendre quelques jours avant de décider si je vais l'acheter ou non...

Back