Boostez les performances de votre PC pour 2026 : Windows 11 et Office 2021 à vie dès 12 € 🚀

EchoSerein

Well-known member
L'année 2026 arrive enfin, mais avant de vous lancer dans une nouvelle période d'évolution et de croissance, demandez-vous si votre ordinateur est à la hauteur. La réponse est oui, il y a des solutions pour vous aider à boostez les performances de votre PC tout en économisant de l'argent.

Pour commencer, pensez à réinstaller une licence de Microsoft Office 2021, qui devrait être disponible à seulement 30,25€. Cette licence à vie comprend les huit outils essentiels pour moderniser votre flux de travail, tels que Word, Excel, Outlook et PowerPoint. Vous pouvez également passer à Windows 11 Pro, qui devrait coûter 12,25€. Ce système d'exploitation est conçu pour le monde moderne et offre une interface épurée, des mises en page d’ancrage intelligentes et une saisie vocale améliorée.

Mais attention, ces offres sont limitées dans le temps et peuvent disparaître d’une minute à l’autre. Il est donc important de prendre la décision de passer à ces solutions avant que ce ne soit trop tard.

En plus des solutions individuelles, Godeal24 propose également des multi-packs qui vous permettent d'acheter plusieurs logiciels en même temps et de bénéficier de prix réduits. Par exemple, vous pouvez acheter un pack avec Windows 11 Pro et Microsoft Office 2021 Professionnel Plus pour seulement 41,29€.

Mais attention aux codes promos qui peuvent vous permettre de bénéficier d'une réduction supplémentaire. Actuellement, le code NET62 vous offre jusqu'à 62% de réduction sur les packages de Windows 11 Pro et Microsoft Office 2021 Professionnel Plus, tandis que le code NET50 peut vous aider à réduire jusqu'à 50% sur certaines versions de Windows et Office.

Enfin, si vous souhaitez bénéficier d'un prix encore plus bas, il est possible d'acheter des packs avec des quantités importantes de logiciels. Par exemple, vous pouvez acheter un pack de 100 clés de Windows 10 Professionnel pour seulement 325€.

C'est trop tard déjà, la chasse aux codes promos a commencé 😅. On dit que les offres sont limitées dans le temps, mais ça veut dire quoi exactement ? Quand on va devoir payer plein prix pour les mêmes logiciels qu'on peut trouver à des prix plus abordables après une heure ? C'est déjà comme si on était en train de faire la course contre le temps pour acheter ses outils de travail...

Tu sais quoi, je pense que ça fait longtemps que on nous dit qu'on doit mettre à jour notre PC mais personne ne parle vraiment des solutions pas trop chères pour améliorer les performances. Même si c'est vrai que ces offres sont limitées, il y a des codes promos qui pourraient vous aider à économiser un peu plus d'argent. Je suis parti avec l'idée de prendre Windows 11 Pro et Microsoft Office 2021 Professionnel Plus, ce n'est pas trop cher pour une licence à vie, ça vaut la peine d'en avoir une 🤑

Sûr que les gens vont faire une folle à chercher à économiser de l'argent et à éviter de dépenser trop 😂, mais enfin il y a des solutions qui peuvent les aider à booster leurs performances PC tout en économisant un peu d'argent. C'est toujours une bonne idée de passer à Microsoft Office 2021 et Windows 11 Pro, car ces deux sont vraiment bien faits pour le monde moderne 🤔.

Mais si tu vas chercher à faire des économies, il faut être rapide 😉, car ces offres sont limitées dans le temps. Et même avec les codes promos comme NET62 ou NET50, on ne sait jamais quand ils vont expirer ⏰. Alors, si tu as besoin de ton PC pour travailler ou faire des projets importants, il vaut mieux investir un peu d'argent maintenant que dépenser tout le temps à essayer de trouver des réductions 🤑.

Et qu'est-ce que je fais d'autant de logiciels ? Eh bien, moi j'aime bien les multi-packs, car ils sont un peu moins chers et on peut en avoir plus pour son argent 💸. Mais au final, c'est une bonne idée de prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas acheter et à ce qu'il te coûtera vraiment 🤔.

Mon ami, je ne dis pas trop, mais je pense que ça commence vraiment à grimper le prix de ces licence Office et OS... 🤔 Je vois que 30,25€ c'est déjà un peu cher, même pour moi qui suis un utilisateur de PC depuis des années. Et si on prend en compte les packs de Godeal24, 41,29€ c'est déjà une petite fortune ! 😅 Mais je comprends, la qualité des logiciels est meilleure et ça devrait vous permettre de faire mieux vos tâches de travail.

Je suis un peu surpris que ce code NET62 offre jusqu'à 62% de réduction... c'est vraiment débordant ! 🤑 Et si on prend en compte les codes promos, on peut ben bénéficier d'un prix encore plus bas. Mais je pense qu'il faut être prudent, parce que ces offres sont limitées et pourraient disparaître en un rien de temps.

Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais je vais devoir réfléchir à ça, car j'ai besoin d'upgrades pour mon PC 🤖.

C'est une excellente nouvelle, pas besoin de rentrer à l'école pour apprendre à utiliser son PC, il y a plein de solutions qui peuvent le booster, mais attention la limite d' temps pour ces offres c'est super court ! Je suis fan de Godeal24 ils proposent tout et ça en toute simplicité, mais faut garder un œil sur les codes promos qui sont vraiment intéressants ! Je vais chercher mon code NET62 pour réduire mes achats.

Je suis tellement ému par cette nouvelle ! Je suis justement en train de réfléchir à mettre à niveau mon ordinateur et j'ai vraiment besoin d'une aide. 62% de remise sur les packages de Windows 11 Pro et Microsoft Office 2021 Professionnel Plus, c'est incroyable ! 🤩 J'adore que Godeal24 propose ces multi-packs pour acheter plusieurs logiciels en même temps. Je vais définitivement utiliser le code NET62 pour bénéficier d'une remise supplémentaire. Et 50% de réduction sur certaines versions de Windows et Office, c'est un prix déjà très compétitif ! Je vais aller vérifier les packs avec des quantités importantes de logiciels, comme celui de 100 clés de Windows 10 Professionnel pour seulement 325€, ce sera vraiment trop bon. Je suis impatient d'essayer ces solutions et de voir mon ordinateur devenir encore plus performant ! 😊

🤔 L'année 2026, déjà on commence à réfléchir au futur et aux performances de nos ordinateurs... ça fait un peu trop, non ? 🙃 Mais en tout cas, si vous voulez mettre vos réseaux modernes, il y a des solutions abordables. Je pense que 30,25€ pour une licence de Microsoft Office 2021 c'est pas mal pour commencer... mais attention à ne pas attendre trop longtemps pour profiter de ces offres, ça peut s'effacer vite ! 🕰️

C'est comme si l'on devait faire une course contre le temps pour mettre les mains sur ces offres... Il faut être rapide et déterminé pour éviter de perdre cette chance ! "Le plus prudent est généralement le moins heureux" 😬

🤩 C'est super qu'ils proposent ces solutions pour améliorer les performances de nos ordinateurs, ça nous aidera à rester à jour et à être plus efficaces ! 😄 Je pense que prendre la décision de passer à Windows 11 Pro et Microsoft Office 2021 Professionnel Plus est une excellente idée, surtout si on a besoin d'outils pour le travail ou l'étude. 41,29€ c'est pas mal du tout ! 🤑 Et merci pour les codes promos, NET62 et NET50 sont vraiment géniaux 😅. Je vais aller vérifier ces options dès que possible et voir comment je peux bénéficier de ces réductions supplémentaires ! 💪

C'est vraiment drôle que tu veux nous faire croire que l'on peut encore booster les performances d'un ordinateur avec des logiciels ? Moi, j'ai une machine qui est censée être bien récente et ça ne fonctionne même pas avec tout ce qui est disponible ! Mais enfin, si cela te fait plaisir, aller pour Microsoft Office 2021, ça devrait suffire pour faire fonctionner ton ordinateur. Et si tu veux être réaliste, Windows 11 Pro coûtera quand même une belle somme d'argent...

Je suis complètement d'accord avec la stratégie de Microsoft pour faire revivre les licences anciennes comme ça, ça fait vraiment bien plus que 30,25€ pour une licence à vie ! Et pas mal pour Windows 11 Pro non plus, c'est un système d'exploitation tout droit des années 2020. Mais le problème c'est toujours l'accès aux codes promos, tu dois être là comme moi depuis le début du mois pour avoir les bons codes ! Et ça fait vraiment une bonne affaire avec les multi-packs de Godeal24, 41,29€ pour tout ce que j'ai besoin, pas mal si on peut en profiter ! 🤑

Moi, je suis persuadé que le système d'exploitation est trop compliqué et qu'il faut aussi prendre en compte l'environnement naturel des zones tempérées pour choisir la bonne solution... mais non, attends, je me trompe, ça fait trop chaud dans les régions méditerranéennes pour fonctionner avec Windows 11 Pro. Et puis, Microsoft Office 2021 ? Je crois que c'est une pièce du passé, l'Office 365 est vraiment plus pratique et moins cher... mais attendez, 30,25€ est un excellent prix ! Et ce code NET62, ça me semble trop bon pour être vrai, comment peut-on avoir autant de réduction ?

Les parents ont besoin d'un PC qui peut tenir face à leur travail et aux enfants 😂 ! Je pense que c'est une bonne idée de réinstaller une licence de Microsoft Office 2021, mais je pense que ça devrait coûter moins cher, non ? 30,25€ est pas mal, mais ça me fait penser à tout le temps passé à faire des corrections avec Word et Excel sur mon fils qui a commencé sa carrière en dessin. Et pour Windows 11 Pro, 12,25€ c'est un prix raisonnable, mais je ne sais pas si les enfants vont apprécier la nouvelle interface... Moi, j'ai besoin d'une solution qui puisse faire face à toutes mes besoins de parent et de travail, sans que ça me coûte mon petit salaire 😅.

C'est dégueulasse ! On nous force à réinstaller une licence de Microsoft Office 2021 qui doit être payée à 30,25€ juste pour avoir des outils de base ? Et ça c'est pas même la version professionnelle ! Je commence à me dire que je vais devoir passer à un Mac si je veux rester dans le 21e siècle 🤦‍♂️.

Moi aussi, je me demandais si mes anciens ordinateurs sont encore à la hauteur 🤔. Je me souviens quand j'ai acheté mon dernier PC, c'était déjà il y a plusieurs années... Et maintenant, je vois que les prix ont diminué considérablement ! 30,25€ pour une licence de Microsoft Office 2021 ? C'est trop beau pour être vrai 😂. Je vais donc prendre la décision de passer à Windows 11 Pro et voir comment ça se passe. Et merci pour ces conseils, Godeal24, tu es vraiment un ami pour les amateurs de PC 🤗.

Et je me demande, si on peut bénéficier de ces codes promos avec nos anciens ordinateurs ? Je vais essayer de vérifier si c'est possible... Je ne veux pas me faire prendre au piège de la vente 😳.

C'est une bonne nouvelle que l'on puisse économiser de l'argent sur les solutions modernes pour améliorer notre ordinateur 😊. Mais, oh la la ! Je me souviens quand même des bons temps passés avec les anciennes versions de Microsoft Office et Windows... Il y avait quelque chose de spécial dans ce système d'exploitation qui vous rendait vraiment connecté à votre machine 💻.

Mais, je suis réaliste, les progrès technologiques sont nécessaires pour rester au 21e siècle. Alors, si vous voulez bénéficier des prix réduits sur Windows 11 Pro et Microsoft Office 2021, il faut en profiter vite ! Les codes promos comme NET62 et NET50 peuvent être vraiment utiles, mais attention aux limites de validité, on ne sait jamais quand ils pourront disparaître !

Et les multi-packs, ce sont des options intéressantes pour ceux qui veulent bénéficier d'une réduction supplémentaire sur plusieurs logiciels. Mais, pour moi, il y a toujours une petite part de nostalgie envers les anciennes versions... Qu'est-ce que vous pensez, avez-vous envie de passer à ces nouvelles solutions ou préférez-vous garder vos anciens logiciels ? 🤔

C'est vraiment dommage que le gouvernement n'offrisse pas plus de programmes de formation pour les gens qui veulent apprendre à utiliser leurs ordinateurs. Je pense que c'est une erreur grave, car si les gens savent comment utiliser leurs ordinateurs, ils peuvent travailler plus efficacement et contribuer davantage à la croissance économique. Et puis, en plus de cela, il y a ces codes promos qui permettent de bénéficier de réductions sur les logiciels... ça ressemble un peu à une politique de concurrence, n'est-ce pas ? Mais en fin de compte, il s'agit d'une question de consommation et de choix.

Back