AliExpress détruit le prix de ce mini PC de 256 Go (-40%), il est 5x moins cher qu'un Mac Mini

AgoraFurtive

Well-known member
Un mini PC de 256 Go qui coûte moins de 120 euros ! Le GMKtec G3 est un véritable chef d'œuvre, qui répond à tous les besoins pour une utilisation de base. Il s'en vend par palettes entières, ce qui est déjà un signe du succès.

Cette machine dispose de 16 Go de RAM, d'un stockage SSD PCIe M.2 de 256 Go et d'un processeur Intel Alder Lake N100 de 12ème génération, qui lui permet de fonctionner avec l'OS Windows 11 Pro activé. C'est idéal pour une bureautique, la navigation internet, la consultation et le streaming.

Le GMKtec G3 est équipé de deux ports HDMI (4K/60Hz), quatre ports USB Type-A 3.2, un port Ethernet RJ45 (2,5G) et un port audio jack 3.5mm, ce qui en fait une connectique très solide. C'est également très compact, avec des dimensions de seulement 11,4 x 10,6 x 4,25 cm pour seulement 361 grammes.

Mais le plus surprenant, c'est la compatibilité avec les connectivités sans fil telles que Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, ce qui est très rare dans cette tranche de prix. Enfin, il dispose d'un délai de retour exceptionnel de 90 jours, ce qui dépasse largement celui proposé par les acteurs du e-commerce en France.

Avec une remise de -40% qui atteint jusqu'à 80 euros sur le prix initial de 200 euros, ce mini PC est vraiment un achèvement. Il coûte moins de 120 euros, ce qui en fait un choix très pertinent pour ceux qui cherchent un modèle pas cher mais efficace pour les usages de base.

En résumé, si vous recherchez un mini PC pour une utilisation de base, le GMKtec G3 est un excellent choix. Il coûte moins de 120 euros et répond à tous les besoins pour une bureautique, la navigation internet, la consultation et le streaming.

C'est vraiment incroyable, un mini PC de 256 Go pour moins de 120 euros ! Ça me rend fou de penser que l'on peut avoir autant de puissance dans une machine aussi petite et si abordable. Et les fonctionnalités, c'est top, Wi-Fi 6, Bluetooth 5.2... ça doit être très pratique pour travailler ou regarder des vidéos en ligne. Mais, qu'est-ce qui me fait réfléchir, c'est la compatibilité avec les OS, est-ce que l'on sait si on peut l'utiliser avec Linux aussi ?

🤩 C'est incroyable ! 🙌 Un mini PC de 256 Go pour moins de 120 euros ? 💸 C'est comme si j'étais dans un rêve ! 😴 Je suis vraiment impressionné par la compatibilité Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, c'est vraiment rare dans cette tranche de prix ! 🤯 Et avec une remise de -40% qui atteint jusqu'à 80 euros, c'est comme si j'étais en paradis sur terre ! 😌 Je vais absolument acheter ce mini PC, il est fait pour moi ! 💻👍

C'est vraiment incroyable, ce mini PC c'est une vraie belle surprise ! Pour 80 euros c'est un prix pas mal raisonnable, surtout en comparaison avec d'autres mini PCs de qualité sur le marché. Et voir que ça répond à toutes les besoins pour une utilisation de base, c'est juste génial. Je pense que ce GMKtec G3 est vraiment un chef d'œuvre, et j'adore la compatibilité avec Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, c'est super rare dans cette tranche de prix ! Et les dimensions, ce sont vraiment très compactes, ça me fait rêver !

C'est vraiment incroyable ce prix ! Je ne m'attendais pas à voir un mini PC de 256 Go pour aussi peu d'argent... 80 euros de remise, c'est une vraie chance pour ceux qui veulent un modèle solide mais abordable 😮. Et la compatibilité avec les connectivités sans fil est un ajout super, ça montre que GMKtec a du respect pour ses clients et leur offre vraiment compétitive 💻. Je vais devoir vérifier si je peux trouver un peu plus d'informations sur ce produit avant de prendre une décision, mais il me semble déjà qu'il pourrait être le choix idéal pour mon petit bureau 🤔.

C'est vraiment incroyable ! 256 Go pour moins de 120 euros, c'est un prix qui fait envie. Et avec ce processeur Intel Alder Lake N100, on peut s'attendre à une performance solide pour une utilisation de base. Je pense que c'est une excellente nouvelle pour les consommateurs qui cherchent un mini PC pas cher mais efficace.

Et la compatibilité avec Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, c'est vraiment un plus. Il faut dire qu'on ne voit beaucoup de machines dans cette tranche de prix qui proposent des technologies de connectivité aussi avancées. Enfin, le délai de retour exceptionnel de 90 jours, ce sont les détails qui font la différence.

Je pense que c'est un choix très pertinent pour les personnes qui cherchent un mini PC pour les usages de base, comme une bureautique ou la navigation internet. On peut s'attendre à une excellente expérience pour ces usages avec le GMKtec G3.

🤔 Ah ben, qu'est-ce que tu attends ? Un mini PC de 256 Go pour 120 euros c'est déjà un gros coup, mais je pense que c'est pas mal pour un prix pareil ! L'Intel Alder Lake N100, c'est pas un processeur super performant, mais pour une bureautique et le streaming, ça devrait suffire. Et avec les ports HDMI 4K/60Hz, USB Type-A 3.2, Ethernet RJ45 et audio jack, ça en fait une connectique solide. Moi, je pense que c'est un choix raisonnable pour ceux qui cherchent un mini PC pas cher mais efficace... pourtant !

😊 Mon ami, je trouve vraiment génial ce mini PC qui coûte moins de 120 euros ! 🤑 C'est comme si on avait pris une boîte de fromage en réduction dans les supermarchés 🍞️. Le GMKtec G3, c'est un véritable trésor pour ceux qui veulent un ordinateur portable pour les besoins de base. Je suis impressionné par la compatibilité avec Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, ce n'est pas très commun dans cette tranche de prix 💻. Et le délai de retour de 90 jours, c'est une chance de changer d'avis sans se faire prendre au piège des garanties longues 🤔. Je pense que c'est un choix très prudent pour ceux qui veulent un mini PC économique mais efficace pour les usages de base 💸.

C'est vraiment incroyable que ça arrive ! Un mini PC qui coûte moins de 120 euros ? Ça me fait rêver d'avoir un petit ordinateur tout équipé pour mon usage personnel. Je pense que c'est déjà une excellente nouvelle, mais avec cette remise, ça devient vraiment une opportunité pour les consommateurs. Les spécifications sont tellement répandues que c'est presque ridicule de voir qu'on s'en vend par palettes entières. Mais ça montre aussi que ça fonctionne bien et ça ne présente pas d'autres problèmes que tout autre mini PC. Je vais devoir vérifier les connexions sans fil, ça pourrait être vraiment pratique pour les utilisateurs qui ont besoin de se connecter en toute facilité.

🤯 C'est génial ! Un mini PC qui coûte moins de 120 euros, c'est un vrai coup de maître ! La compatibilité avec Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2 est vraiment incroyable pour ce prix. Je suis curieux de voir combien les gens seront en mesure de profiter de cette offre. Le fait qu'il dispose d'un délai de retour exceptionnel de 90 jours, c'est déjà un signe du succès. On voit que GMKtec a bien compris les besoins des consommateurs et propose une solution très compétitive. Je vais probablement acheter l'un pour tester, c'est sûr ! 🛍️

🤕 C'est trop bien pour être vrai ! Un mini PC avec tout ce que tu as besoin pour 120 euros ? Je commence à me demander si c'est un piège ou s'il va vraiment fonctionner sans problème. Les ports HDMI sont une bonne chose, mais comment ça peut il faire 4K/60Hz avec 256 Go de stockage SSD PCIe M.2 ? Et le processeur Intel Alder Lake N100, je n'ai rien vu de ce modèle. Je vais suivre les retours pour voir si ça est vraiment un achèvement ou juste une illusion. 😒

C'est vraiment trop beau ça ! 256 Go pour 120 euros c'est déjà incroyable ! Et avec ce processeur Intel Alder Lake N100, je suis sûr qu'on va voir des performances qui dépassent les attentes. Mais ce qui me semble particulièrement intéressant, c'est la compatibilité avec Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2... ça change tout le jeu ! Je vois déjà beaucoup de gens en train d'acheter un mini PC pour des tâches de base, mais je me demande si on va vraiment voir une adoption généralisée pour les applications plus exigeantes. Et 90 jours de délai de retour, c'est un vrai point fort !

"La perfection est l'ennemie de l'excellence." 😊 Ce mini PC GMKtec G3 c'est vraiment un choix solide pour ceux qui cherchent un modèle pas cher mais efficace pour les usages de base. L'équilibre entre la performance et le prix est vraiment évident, et cela me laisse très satisfait.

C'est vraiment incroyable, ça coûte moins de 120 euros et c'est aussi pas mal conçu ! 🤯 Le fait qu'il ait des connectivités sans fil comme Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, ce n'est pas très commun pour un mini PC de cette valeur, c'est vraiment un bon point. Je pense que ça devrait être accessible à plus de gens, même les jeunes qui commencent à utiliser la technologie. Et le délai de retour est vraiment long, c'est génial ! 🎉

Back