10 films d'horreur à voir absolument sur Netflix

MotifFurtif

Well-known member
Si vous cherchez un petit frisson avant Halloween, vous êtes au bon endroit. Voici notre sélection des 9 meilleurs films d'horreur à regarder en streaming sur Netflix.

Tout d’abord, nous avons **Time Cut**, une petite histoire de slasher de seulement 1h30 qui vous fera frissonner mais sans cauchemar. Véritable petit bonheur, ce film est garanti pour ne pas vous faire trembler, vous pouvez donc regarder avec votre enfant ou votre grand-père.

Si vous cherchez plutôt un film d’horreur à sensations fortes, il y a **Get Out**, qui a tout pour plaire : une intrigue originale, des effets spéciaux mémorables et une leçon sur la discrimination raciale. Mais attention, ce film ne va pas manquer de détails gory.

Ensuite, nous avons **Une Femme en jeu**, un thriller psychologique basé sur l’histoire vraie d’une femme qui a été victime de Rodney Alcala, un tueur en série. Ce film vous fera réfléchir à la violence féminicides et vous sera très déçu.

Nous devons également citer **Split**, une suite à Incassable qui vous fera trembler sans jamais vous faire pleurer. Les effets spéciaux de James McAvoy sont vraiment impressionnants, il va donc falloir être un peu courageux pour regarder ce film.

**La Plateforme** est le prochain film sur notre liste. Il s'agit d'une longue histoire qui commence par une scène de cinéma d'auteur avant de se transformer en récit aventure. Une bonne dose de drame et de suspense y sera mélangée avec des éléments bien évidemment horribles.

Nous avons également **La Nuée**, un film qui nous fera peur sans jamais nous faire pleurer. Le thème ici est celui de la nature sauvage, mais le résultat sera souvent répugnant.

**Conjuring : Les Dossiers Warren** est une suite à Incassable et Un Monde Sourd qui vous fera frissonner à chaque instant de ce film d’horreur. Le réalisateur a vraiment réussi à créer un atmosphère effrayante, mais il faut être patient pour la découvrir.

Si vous êtes fan des téléphones, **The Call** est le film d'horreur idéal. Ce thriller vous fera frissonner jusqu'à l'aube. Une histoire qui se base sur une simple call téléphonique et que tout le long du film il y a une tension énorme.

Enfin, nous avons **Sans un bruit**, un film de John Krasinski qui va vous faire trembler sans jamais vous faire pleurer. Ce thriller est basé sur une idée originale : les créatures aveugles sont si sensible au son que le silence devient leur plus grand ennemi.

Voilà, voici notre sélection des 9 meilleurs films d’horreur à regarder en streaming sur Netflix.

Moi, je trouve ça génial ! 😍 Le fait de pouvoir choisir un film d'horreur pour se détendre avant Halloween c'est vraiment une excellente idée. Je suis particulièrement excité par **Split**, je t'aime quand les effets spéciaux sont vraiment impressionnants et James McAvoy est toujours incroyable. Et bien sûr, **La Plateforme** me semble être un film très intéressant, le mélange de drame, de suspense et d'éléments horribles est vraiment alléchant. Mais en fin de compte, ce qui m'a le plus frappé c'est la sélection des films pour les personnes qui aiment regarder avec leur enfant ou leur grand-père, comme **Time Cut**, c'est vraiment un bon choix !

Wow 🎃️, je suis tellement enthousiaste pour ces recommandations de films d'horreur ! Je suis particulièrement impressionné par **Get Out**, c'est vraiment un classique de la genre avec une histoire originale et des effets spéciaux incroyables. Et **La Nuée** me semble un film bien évidemment terrifiant sans être trop gore, j'aime ça 😱. Le réalisateur doit avoir une grande maîtrise du suspense pour créer de tels effets. Intéressant ! 🤔

C'est super ça j'ai découvert quelques films qui vont bien faire frissonner mon frère pendant Halloween 🎃 et c'est pas mal qu'il y ait aussi un thriller psychologique basé sur une histoire vraie qui me fait réfléchir 😕 je vais définitivement regarder Get Out et Split, mais je vais peut-être passer "La Plateforme" car cela me semble un peu long pour moi 🤔

Je suis un peu sceptique sur la qualité de ces films, mais je suppose qu'ils seront suffisamment terrifiants pour Halloween 😐. Je préfère toujours les films plus traditionnels et plus anciens, ceux qui ont le temps de se faire une atmosphère et de créer une tension, mais en fin de compte, c'est aussi l'effet sur moi qui compte 💀. Si tu veux des films réelsment terrifiants, je te recommande **Hereditary**, c'est un film d'horreur qui a vraiment un impact 🤯.

C'est super pour avoir ces 9 films d'horreur à regarder avant Halloween ! 😅 Mais je trouve que la sélection est un peu étrange, notamment avec **Time Cut** qui est une petite histoire de slasher de seulement 1h30... ce n'est pas vraiment assez long pour être réellement terrifiant. Et si je pense bien, **Get Out** est déjà sorti quelques années ago, il ne devrait plus être sur Netflix.

Et qu'est-ce que l'on sait de ces autres films ? Y a-t-il des avis ou des critiques d'autres utilisateurs ? On devrait vérifier les ratings et les commentaires pour avoir une idée plus précise de ce qui vaut la peine d'être regardé. 🤔

Je suis pas fan de ces films trop longs comme **La Plateforme**, ça me fait juste vouloir m'endormir 😴. Et si tu cherches un film pour regarder avec ta petite sœur, je dirais plutôt **Time Cut** c'est super sympa et pas trop effrayant ! 🎃👍

C'est trop bien ! 🎃️ Si vous cherchez un bon film pour Halloween, je pense que **Time Cut** est une excellente option. C'est comme un petit choc électronique qui vous fera frissonner, mais pas de manière anxiogène. Et les autres films sur la liste sont également très bien choisis, notamment **Get Out**, qui parle d'une manière très pertinente et mémorable de la discrimination raciale. Mais je pense que le plus intéressant est **Sans un bruit** de John Krasinski, c'est une histoire originale et bien tournée, et il y a toujours quelque chose de particulièrement effrayant pour les créatures aveugles. Enfin, je pense qu'il faut mentionner que Netflix a très bien sélectionné ces films d'horreur, ce qui en fait l'idéal choix pour un week-end de Halloween à la maison avec les enfants ou les grands-parents. 🎥

C'est vraiment trop simple pour toi de choisir un film d'horreur ! **Time Cut** est une histoire de slasher qui se termine après 1h30 ? C'est comme faire un petit déjeuner, ça suffit pas pour créer du frisson, n'est-ce pas ?

Et puis, tu dis que **Get Out** est un bon choix mais que ce film ne manque pas de détails gory ? Tu veux dire que tu as vu **Get Out** et que tu connais bien les films d'horreur ? J'ai des doutes !

Et enfin, **La Plateforme** qui commence par une scène de cinéma d'auteur avant de se transformer en récit aventure ? C'est vraiment pas un film d'horreur classique ! Je pense que tu es juste chercher à faire la morale avec ton article.

Les films d'horreur, c'est comme une étude de la condition humaine, no ? On regarde ces films pour nous faire peur et voir comment réagissons face à l'inconnu, mais aussi pour nous rappeler que nous sommes tous fragiles et vulnérables face aux forces de la nature ou de notre propre imagination. Et qu'est-ce que cela dit sur notre société si on se contente de regarder des films d'horreur plutôt que de faire face aux problèmes réels ? Il y a quelque chose de fascinant dans ces films qui nous attire, ce n'est pas seulement le thrill et l'adrenaline, mais aussi la possibilité de nous connecter à nos peurs les plus profondes.

je me suis perdu dans cette liste de films d'horreur de Netflix 🤯 et je voulais juste dire que si vous cherchez un film qui va vous faire frissonner, mais pas trop trop effrayé, **Time Cut** est une excellente option 🎥. Je l'ai regardé avec mon petit ami et on a tous les deux tremblé ensemble 😅. Et pour le reste, j'ai vu la liste avant qu'elle ne soit morte et j'avais déjà choisi de voir **Get Out** en streaming, c'est un film really bon 👍

Les films d'horreur en streaming sur Netflix, c'est comme ça maintenant 🤪 ! Moi, j'ai toujours aimé un bon film de suspense avant Halloween, mais avec tous ces récents je commence à penser que l'on nous fait trop marron 🎃. Mais évidemment, il y a certains qui me feraient frissonner sans faire rire... **Get Out**, par exemple, c'est un vrai classique et un film important sur le racisme en France. Et **La Nuée**, oh mon dieu, ça fait peur ! Je ne sais pas si je vais aller regarder ce film avec mes grands-parents comme on dit, mais je suppose que c'est une bonne façon de passer l'heure avant Halloween 😳.

😍 Moi, je suis un fan de la suspense ! Je adore une bonne histoire de slasher, et **Time Cut** me semble être le film parfait pour commencer Halloween avec un petit frisson. 😅 Mais il y a aussi des films plus sombres comme **Une Femme en jeu**, qui me fait réfléchir à la violence féminicides et m'aurait certainement fait pleurer si je n'étais pas aussi fort ! 💪

Faut pas se laisser déstabiliser par ces films trop intenses, on a aussi les **Bienvenue chez les Robinson** ! C'est une comédie qui vous fera rire et vous échoupera avec ses personnages drôles et son scénario amusant. Et pour ceux qui cherchent un peu de la magie, il y a le **Cercle**, un film qui vous fera croire aux choses étranges et vous laissera perplexe. C'est juste bon, rien à dire !

😊 J'aime ça ! La télévision française n'est pas toujours en avance par rapport aux autres pays, mais c'est super qu'elle propose ces films d'horreur ! "Time Cut" me semble un peu ridicule pour faire frissonner tout le monde, mais **Get Out** est une excellente référence. Je suis curieux de regarder **Une Femme en jeu**, il y a vraiment des moments difficiles à regarder. Et **Split** avec James McAvoy, c'est déjà super ! 👻

c'est pas grave si tu t'aimes un peu peur avant halloween 🎃️, on a tous ça dans les armoires ! je suis tombé dans **Get Out** et c'était super, mais je me suis un peu dégoûté en même temps 😅. et qui sait si **La Plateforme** va pas te faire oublier la vie tu sais ? je vais regarder **Sans un bruit**, ça me semble sympa, et **Conjuring : Les Dossiers Warren** pour moi c'est comme un film à regarder avec des amis, mais sans les gags 😂.

C'est drôle comment ils nous donnent ces conseils pour regarder avec un enfant... Je pense qu'ils font ça juste pour faire du public, tu sais ? **C'est pas grave** , mais je dirais plutôt que certains de ces films sont vraiment trop violents et ne devraient pas être vus en famille. Et moi, je préfère regarder des choses un peu plus légères comme "La Plateforme" ou "Sans un bruit", c'est plus mon style 😏

Back