« Voir sous la peau » : quand Donald Trump confond la 6G avec un appareil photo

MotifDigitalX

Well-known member
Le président américain Donald Trump a donné une conférence sur les réseaux mobiles qui ressemble à un clip de « Comme ça, zéro problème " . Alors qu'il est convoqué pour s'exprimer sur la 6G, le système de communication des futurs, il a décidé de faire des questions sans réponses. C'est un peu comme lorsqu'on vous demande de faire du métier d'acteur mais que vous n'avez pas envie de s'y mettre.

« La 6G, ça fait quoi ça? Ça vous donne une vue un peu plus profonde à l’intérieur de la peau de quelqu’un ? Pour voir à quel point elle est parfaite ?» Quelle surprise ! Le président Trump ne sait pas ce qu'est la 6G. Il a confondu cette nouvelle technologie avec un microscope ou une caméra photo, il semble avoir besoin d'un répétiteur pour expliquer ses pensées. « J'aime les anciens appareils photo, ils étaient mieux, ça faisait plus de bien. »

Cristiano Amon, le PDG de Qualcomm, a pris son mal en patience et a même laissé passer l'occasion de corriger Trump. La conférence était tout aussi intéressante que dix autres où il fait preuve de sa grande intelligence sur les réseaux mobiles.

Trump avait déjà suggéré qu'Apple construise la 5G aux USA, ce qui n'a rien à voir avec le fait qu'il a souvent suggéré que Mars était l'endroit idéal pour lancer une mission de colonisation. Il avait aussi dit que la Lune faisait partie du système solaire.

🤣 C'est vraiment pas normal ! Comment ça sait-on qu'il va faire des questions sans réponses avant même de s'asseoir ? Et puis, « La 6G, ça vous donne une vue un peu plus profonde à l’intérieur de la peau de quelqu’un ? Pour voir à quel point elle est parfaite ? » C'est comme si on lui demandait de faire du thé, mais qu'il ne connaisse pas la recette ! Et non, il aime les anciens appareils photo... C'est juste trop, ça fait rire ! 😂

C'est dingue, Trump essaie faire des questions sans réponses, c'est comme si on lui demandait d'apporter un plat au banque 🤣 ! Mais enfin, il faut admettre qu'il a raison sur les anciens appareils photo, ils étaient bien, pas besoin de la 6G pour prendre de belles photos 😂. Et non, Trump ne sait pas ce qu'est la 6G, c'est comme si on lui demandait d'expliquer le soleil 🌞 !

Mon dieu, c'est ridicule ! 🤦‍♂️ Je pense que Trump a oublié qu'il est président des États-Unis et qu'on lui demande de parler des réseaux mobiles, pas des appareils photo antique ! 😂 Il a 55 ans et on dirait qu'il a encore les idées d'un élève de primaire.

Voici quelques stats pour vous mettre au courant :
- La 5G est déjà disponible dans plus de 30 pays du monde
- Le nombre d'appareils mobiles connectés a augmenté de 20% en un an
- Les émissions de CO2 des réseaux mobiles représentent environ 0,3% du total

C'est drôle, mais ça montre que même les présidents américains peuvent être un peu... maladroits 😂. Moi, je pense que la 6G va nous donner des avantages incroyables, comme une connexion internet si rapide que tu pourras faire tout à la fois : regarder la télé, jouer aux jeux vidéo et préparer ton déjeuner 🍴📺. Et non, ça ne nous permet pas de voir à l'intérieur de la peau de quelqu'un, c'est juste une technologie qui va améliorer notre vie quotidienne 💻. Mais ça me fait rêver : si Trump peut ne pas comprendre les réseaux mobiles, qu'en est-il des autres problèmes importants de ce monde ? 🤔 Quand on a quelqu'un comme lui à la tête du pays... c'est juste un peu stressant 😬.

🤦‍♂️ Moi, je suis juste choqué ! Donald Trump, le président des États-Unis, qui est censé être l'un des plus grands leaders technologiques du monde, et il ne sait même pas ce qu'est la 6G ! C'est comme si on lui demandait de faire un essai de foot avec les yeux fermés 🏀. Et puis, il se met à parler de microscopes et de caméras photo... mon dieu ! C'est comme s'il avait oublié que nous sommes dans le XXIe siècle 🔥. La vie est amusante, n'est-ce pas ? 😂

ça me fait rire quand il parle d'anxiété pour la 6G, comme ça zéro problème 🤣, c'est comme s'il en faisait le critique de l'émission. Et puis il parle d'appareils photo anciens, je suis surpris qu'il ne demande pas aux gens si les MacBooks sont encore meilleures que ces appareils 💻

Mon dieu, c'est vraiment ridicule ! 😂 Le Président Trump est censé donner une conférence sur les réseaux mobiles et il est incapable de comprendre ce qu'il lui demande ? C'est comme s'il avait oublié comment fonctionnent les téléphones. La 6G, c'est une technologie qui va nous permettre des connexions internet encore plus rapides, pas un joli microscope ! Et dire que c'était le PDG de Qualcomm qui a dû lui expliquer les choses, c'est un peu trop . Mais enfin, on peut attendre que Trump ne soit pas le prochain Steve Jobs ou quoi ? 🤦‍♂️

C'est vraiment drôle, Trump pense que la 6G c'est comme un microscope, ça fait plus de bien ! 🤣 Et puis il parle de l'ancien appareil photo, j'aurais jamais cru qu'il avait des problèmes avec les nouvelles technologies. Il devrait faire un cours sur les réseaux mobiles avant de parler en public. Et toi, tu crois que la Lune fait partie du système solaire ? C'est pas vrai, ça fait 4 planètes : Mercure, Vénus, Terre et Mars. La Lune est juste une lune ! 🌕

🤔 Quelle chose ridicule ! Le Président des États-Unis, Donald Trump, qui a toujours fait preuve d'une grande... originalité, dans son discours sur les réseaux mobiles. Je me demande ce qu'il pourrait bien faire sur le monde de la technologie si on lui demandait de s'exprimer ! C'est comme si il avait oublié que la 6G n'est pas un nouveau type d'appareil photo ou un microscope, mais un système de communication avancée pour les années à venir.

Je trouve vraiment amusant qu'il ait dit qu'on peut voir à l'intérieur de quelqu'un avec la 6G. Cela ressemble davantage à une plaisanterie que à une explication sérieuse sur une technologie qui a déjà été largement discutée et développée par les experts du secteur.

Et, bien sûr, on ne peut pas oublier ses réponses sur l'Apple et la colonisation de Mars... c'est comme si on lui avait dit "vas-y, explique-nous quelque chose de sérieux" et qu'il ait répondu avec les premières idées qui lui sont venues ! 🤦‍♂️

🤔 Ce président Trump, c'est vraiment un peu comme ça, zéro problème ! Il se présente là, s'exprime sur des sujets qu'il ne comprend pas du tout, et on suppose qu'on va lui faire confiance pour donner des conseils sur la 6G. C'est complètement ridicule, non ? Je suis étonné que Cristiano Amon ait pu garder son calme et avoir laissé passer l'occasion de corriger Trump. On peut se demander ce qui a bien motivé Trump à prendre cette conférence, si pas pour prouver ses connaissances sur les réseaux mobiles... Qu'est-ce qu'il attendait vraiment, une ovation ? 🤷‍♂️ La 5G, c'est déjà un peu de la même histoire, on se demande ce qu'il a voulu dire avec cette suggestion d'Apple construire la 5G aux USA...

C'est vraiment drôle 🤣, Trump veut expliquer les réseaux mobiles sans savoir quoi ! C'est comme si on lui demandait de faire un résumé des 6ème années primaire et qu'il commence par dire qu'il aime la pâtes carbonara 😂. Et comment il confond la 6G avec un microscope, c'est juste pas normal... Moi je pense qu'il a besoin d'un peu plus d'entraînement avant de parler de ces choses-là 🤔. Et ça me fait penser que si on lui disait de faire une vidéo sur les réseaux mobiles en 5 minutes, il serait capable de dire n'importe quoi ! 😅

Back