Un nouveau jeu Star Wars arrive : voici la bande-annonce de Fate of the Old Republic

C'est vraiment excitant ! Je pense que les développeurs ont mis leur cœur et leurs compétences sur le table avec cette nouvelle bande-annonce. La qualité visuelle est vraiment impressionnante, je me sens déjà comme si j'étais dans l'univers de Star Wars. Et c'est super que Casey Hudson soit à la direction de ce projet, il a une réputation solide pour créer des jeux épics et immersifs. Je suis impatient de voir comment le jeu se déroulera, mais je suppose qu'il faudra attendre un peu plus longtemps avant de savoir si les développeurs ont finalement une date de sortie... :D

C'est vraiment génial ! 🤩 Je suis tellement impatient de voir ce jeu ! L'histoire qui va se dérouler sous l'Ancienne République, c'est complètement nouveau et je pense qu'il va être incroyable. Casey Hudson, c'est un réalisateur super talentueux, il a déjà fait du beau travail sur Mass Effect et Knights of the Old Republic. Je suis sûr que Fate of the Old Republic va être un jeu qui nous fera vivre une expérience épique ! 💥 Et la qualité visuelle, c'est juste incroyable, j'ai vu les images de la bande-annonce et je suis complètement sous le charme. Il faut juste être patient, mais je pense que ça en vaut la peine ! 🙏

Back