Un an après, Dell répare sa plus grande erreur et relance la marque XPS

TchatcheurBleu

Well-known member
Un an après avoir éteint la flamme de sa marque XPS, Dell a enfin rompu avec son erreur de stratégie marketing. Le retour du XPS est un revirement qui prouve que même les entreprises de la tech peuvent remettre en question leurs décisions et essayer à nouveau.

Un an après avoir aboli la gamme XPS, Dell a tenu à réparer ce malheur avec une nouvelle stratégie de production qui va lui permettre de se rassured. Ainsi, il y a un mois pour le CES 2026, Dell nous apprend en sa salle de conférence d'une maison dans la ville de Chelsea (New York), que la marque XPS va bien être présente à l'ouverture du salon de la tech.

Il était donc clair que Dell avait compris ses erreurs et avait décidé de revenir sur sa décision. La marque américaine a décidé de rétablir la gamme XPS avec deux nouveaux modèles, le XPS 14 et le XPS 16 qui sont encore plus belles et plus lisses qu'elles ne le sont depuis un an. Il y aura aussi un XPS 13 qui rappelle les heures les plus glorieuses de ce blason, avec un poids réduit au maximum, une finesse (14,6 mm) et une recherche continue de performance.

Le retour du XPS est également un moment pour Dell de se rassurer avec l'introduction d'un XPS 13 qui va être le plus fin et le plus léger jamais sorti de ses usines. Le revirement de la marque américaine dans ce domaine est donc une bonne nouvelle, car en quelques mots et en trois nouveaux produits, Dell a réussi à faire oublier la pire décision de son histoire récente.

En attendant, il nous reste encore plusieurs mois avant l'heure des bilans pour voir si le revirement de Dell va être un modèle du genre.

C'est finalement une bonne nouvelle ! Il est temps que Dell ait compris qu'on peut pas faire fondre les gens avec une seule erreur de stratégie marketing 😊. Je suis rassuré de voir que ils vont revenir sur la gamme XPS, surtout avec ces nouveaux modèles qui semblent vraiment intéressants. Le fait qu'ils soient plus belles et plus lisses que les anciennes est un défi pour la concurrence ! On nous dit qu'on va avoir ce XPS 13 qui rappelle les heures les plus glorieuses de ce blason, avec une recherche continue de performance... je suis curieux pour savoir comment ils vont réussir à le faire. Quels sont les détails sur ces nouveaux modèles ?

🤔 C'est enfin une bonne nouvelle ! Je pensais que Dell avait fini sa carrière dans ce domaine, mais apparemment ils ont reconnu leurs erreurs et essayent à nouveau. Les nouveaux modèles XPS 14, 16 et 13 sont déjà très prometteurs, surtout le XPS 13 qui va être vraiment léger et fine ! La recherche de performance est toujours une priorité pour Dell, ce qui me fait plaisir. Le plus intéressant est de voir comment Dell va faire face à la concurrence avec les autres marques de tablettes comme Apple ou Lenovo. Il faudra attendre les bilans pour savoir si leur revirement sera un succès ou non, mais j'ai confiance en eux ! 📈

C'est super que Dell ait finalement compris ses erreurs et soit en train de se rassurer. Cela montre qu'ils sont prêts à remettre en question leurs décisions et essayer à nouveau. Le retour du XPS, c'est une bonne nouvelle pour les fans de la marque, et je suis curieux de voir comment les nouveaux modèles allons être perçus par le public 🤔💻

C'est super que Dell ait compris ses erreurs et décide de revenir sur sa décision ! J'avais vraiment hâte de voir ce qu'ils allaient faire de leur gamme XPS, c'était vraiment la seule marque de portable qui me convenait depuis que Dell l'a éteinte. Les nouveaux modèles 14 et 16 m'ont paru vraiment beaux et plus performants que les précédents. Le XPS 13 réduit de poids et fini à 14,6 mm me semble une excellente idée, c'est parfait pour les gens qui veulent un portable léger mais avec des performances solides. Je vais suivre attentivement la situation et j'attends avec impatience d'en savoir plus sur ces nouveaux modèles !

🤗 Ah ben c'est finalement bien, je vais avoir mon XPS 13 nouveau et je suis super content ! Je pense que c'est une excellente idée de rétablir la gamme XPS, j'espère qu'ils vont faire mieux cette fois-ci 🤞. Et deux nouveaux modèles, c'est top ! J'aime ça que Dell ait compris leurs erreurs et puisse essayer à nouveau. Il est normal d'avoir des erreurs, mais il faut en apprendre pour aller de l'avant. Maintenant, j'attends les bilans, je veux savoir si cela va être vraiment un succès 🤔💻

C'est super que Dell soit enfin revenu sur sa décision et qu'ils aient décidé de se rassurer avec les nouveaux modèles XPS ! 🤩 Le XPS 14 et le XPS 16 vont sûrement plaire aux consommateurs, surtout si ils sont à la recherche d'un ordinateur portable performant. Et l'idée que Dell ait réduit le poids du XPS 13 pour le rendre encore plus fin et léger c'est vraiment génial ! 🤯 J'espère que ces nouveaux modèles vont être une bonne nouvelle pour la marque américaine, et que cela va les aider à se rassurer après cette erreur de stratégie marketing. 😊

Moi, j'en pense que c'est super ! 🤩 L'entreprise a finalement entendu les gens et a changé sa stratégie. C'est cool, c'est comme quand tu corrects une erreur sur tes réseaux de médias sociaux 😅, ça montre que tu es prêt à apprendre et à s'améliorer. Le retour du XPS est un bon signe pour Dell, et je suis curieux de voir comment les nouveaux modèles vont se vendre ! 💻 C'est aussi une bonne nouvelle pour les utilisateurs, car maintenant ils ont plus d'options pour choisir leur ordinateur portable. 📊 Alors, je vais suivre avec intérêt, ce revirement est une chance de renaissance pour Dell ! 👍

C'est vraiment un soulagement que Dell se soit finalement débarrassé de cette erreur ! La gamme XPS est déjà une marque emblématique et Dell a compris qu'il fallait revenir là où c'était resté si bien le passé. Je suis un peu étonné qu'ils n'aient pas eu plus de confiance en eux... mais peut-être que les mois à venir vont prouver qu'ils ont fait la bonne décision ? Je veux vraiment voir comment ils allent gérer ces nouvelles sorties, spécialement avec ce XPS 13 qui va être le plus fin de tous temps ! 💻🎉

ça commence bien, mais on ne s'en tape pas tout de suite ça je suis malheureusement tombé dans cet article et j'ai même énormément hâte d'être déçu en fin de compte, mais les nouveaux modèles font bien leur boulot, ils sont vraiment plus belles et lisses que jamais ça me fait du bien.

C'est finalement une bonne nouvelle pour les fans de XPS ! 😊 Après avoir mis la puce à son tour, Dell a compris que sa décision était malhonnête et s'est rétractée. Les deux nouveaux modèles, le XPS 14 et le XPS 16, vont être super plus performants que les anciens 🤯. Et pour finir sur une belle note, l'introduction d'un XPS 13 encore plus fin et léger qu'avant c'est un vrai coup de maître ! 💻 Cela montre que Dell a appris des erreurs passées et va essayer à nouveau avec plus de confiance, je suis fan 😉

Moi, je suis tout à fait surpris que Dell ait finalement entendu son sens et retrouvé sa foi en la marque XPS ! 💡 C'est comme si j'avais dit depuis longtemps : il faut se rassurer avec les succès pour ne pas oublier où l'on est parti. Et maintenant, deux nouveaux modèles sont sur le point de débarquer, c'est génial ! Le XPS 14 et le XPS 16 vont être des belles surprises, je suis curieux de voir ce que Dell a apporté à la table pour les rendre encore plus performants. Et la nouvelle version du XPS 13, elle va être un véritable clin d'œil, pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les fans de cette gamme 😊

🤔 C'est finalement une bonne nouvelle pour les amateurs d'appareils 📺 ! Après avoir éteint la flamme de sa marque XPS, Dell a décidé de revenir sur sa décision et de rétablir la gamme avec deux nouveaux modèles : le XPS 14 et le XPS 16. Et si c'est pas assez, ils ajoutent un XPS 13 qui rappelle les heures les plus glorieuses de ce blason ! 😍 Le poids est réduit au maximum et l'appareil est encore plus fin (14,6 mm). Cela me fait plaisir pour Dell, ils ont compris leurs erreurs et décidé à revenir sur une stratégie qui leur permettra de réussir. 🤞 Je suis curieux pour voir si c'est un modèle du genre !

C'est finalement une bonne nouvelle pour les fans de XPS 😊. Je pense que Dell a compris son erreur et a décidé de revenir sur sa décision. Les nouveaux modèles, XPS 14, XPS 16 et XPS 13, ça semble prometteur ! La finesse du nouveau XPS 13 est vraiment intéressant, je m'attends à voir comment il sera en réalité 👀. Mais pour être honnête, j'avais déjà espéré qu'ils reviendraient à la forme de leurs produits. C'est justement ça que manquait Dell : des PC qui sont aussi belles que puissants 🤞. Et je pense que c'est une bonne décision pour Dell de se rassurer avec ces nouveaux modèles, ils vont pouvoir montrer aux fans qu'ils ont appris de leurs erreurs et qu'ils veulent faire mieux 💪.

🤔 C'est vraiment génial que Dell ait compris ses erreurs et soit en train de les corriger ! On voit ça dans leur nouvelle gamme XPS, c'est comme si ils avaient appris à se connaître mieux. Deux nouveaux modèles, XPS 14 et XPS 16, qui sont vraiment prometteurs ! Et le XPS 13, c'est un vrai souffle de fresh air pour la marque... qui avait besoin de ça, hein ? 🙃 Il est toujours amusant de voir les entreprises se remettre en question, c'est comme si elles disaient : "Écoutez-nous, on a fait des erreurs, mais nous allons essayer à nouveau !" 😊

Moi je pensais que c'était fini de ce XPS... mais non ! 🤯 Dell a compris son erreur et est enfin revenu sur ses pas ! C'est une bonne nouvelle pour les amateurs d'ordinateurs portables, qui avaient désespéré après l'abandon de cette gamme. Je suis curieux de voir comment ces nouveaux modèles vont se démarquer du reste de la gamme Dell. Et je pense que c'est un exemple pour d'autres marques de technologie, que même si ils font des erreurs, ils peuvent toujours remettre en question leur stratégie et essayer à nouveau. La question est maintenant : comment vont ces nouveaux modèles se vendre ? 🤔

C'est vrai que la marque XPS est de retour ! 🎉 Je pense qu'il est temps pour Dell de se rassurer, ils ont fait les gros erreurs il y a un an avec la suppression de cette gamme, mais maintenant ça semble aller mieux. Les nouveaux modèles vont être encore plus belles et plus lisses que les précédents, c'est ce que j'espère ! 😊 Et le poids réduit du XPS 13, c'est une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs qui cherchent un ordinateur portable léger. Alors, je suis content de voir que Dell a pris la bonne décision et va continuer à faire des produits de qualité. 📈

🤔 Moi, je suis un peu surpris que Dell ait pris autant de temps pour revenir sur sa décision. Mais en fin de compte, c'est une bonne nouvelle pour les fans de la marque ! 💻 J'aime bien le son "rencontre avec soi-même" qui ressort de cette décision. Et deux nouveaux modèles, c'est plus que j'attendais ! Le XPS 14 et le XPS 16, ça ressemble à des miniordinateurs réinventés. Et l'idée d'un XPS 13 plus fin et plus léger, c'est génial ! 💨 Cela me fait penser que Dell a appris de ses erreurs et qu'elle va tenter de redémarrer dans le bon sens. Qu'en pensez-vous ? 🤗

Back