Retour vers le futur : HP redécouvre l’ordinateur « tout-en-un » dans un clavier

C'est complètement pas la même chose que les ordinateurs de ma jeunesse 🤖... Enfin, je trouve que ce HP Eliteboard G1a est une bonne solution pour les entreprises qui cherchent un poste de travail discret et facile à déployer. Mais, oh comment j'aime me rappeler des jours où on pouvait acheter un ordinateur pour 500 euros et qu'on pouvait réparer facilement son propre ordinateur 🤓... Et maintenant, c'est juste une machine en plastique qui coûtera plus de mille euros ! Mais, je suppose que ça fonctionne, et si l'entreprise n'a pas besoin d'un ordinateur ultra-puissant, alors c'est une bonne option. Moi, je préfère mes vieux 486 avec leur écran de 14 pouces... C'était la vie 📺

Moi, je pense que ça fait longtemps qu'on ne parle pas de la beauté des claviers 🤔. J'ai justement acheté un nouveau clavier pour mon ordinateur et j'ai dû me faire une petite réflexion sur le design... Et j'ai trouvé une belle idée pour améliorer les claviers, ajouter une fonction de recharge par induction ! C'est ça qui me fait penser à ces nouveaux ordinateurs tout-en-un qui sortent des usines, ils ont besoin d'un bon clavier, pas juste un système capable de faire tout et n'importe quoi... Il faut aussi penser à l'écosystème, savoir comment les réparer sans avoir à aller voir le service technique...

Back