Meta reporte le lancement en France de ses nouvelles lunettes Ray-Ban Display

BulleDeSavoir

Well-known member
Meta repousse le lancement des lunettes Ray-Ban Display en France, tandis que les États-Unis devaient être les prochains pays de leur disponibilité. Le réseau social et la société d'intelligence artificielle a choisi de prioriser le marché américain, où le succès des lunettes a été étonnamment rapide.

En France, ainsi qu'en Italie, au Royaume-Uni et au Canada, il faut prendre son mal en patience pour porter les nouvelles lunettes Ray-Ban Display. Il s'agit d'une marque connue pour ses styles de monture de qualité exceptionnelle, mais ces dernières ont étonnamment intégré une interface avec un écran de 600 x 600 pixels et une batterie d'autonomie limitée.

Le bracelet qui accompagne les lunettes est un élément très intéressant : il capte les signaux musculaires et interprète des gestes comme le pincement du pouce ou de l'index pour contrôler l'interface. Ce système a déjà connu du succès aux États-Unis, où les clients ont pu bénéficier d'une démonstration avant d'acheter.

Pour l'instant, il faudra attendre avant d'en profiter en France, car Meta préfère répondre à la demande américaine avant de l'étendre à l'international. C'est une décision qui laisse dans le mélange les amateurs de technologie et de style, notamment en France.

C'est tout à fait normal que les États-Unis soient les prochains pays où vont paraître ces lunettes Ray-Ban Display 🤔, je me demande bien pourquoi on va attendre pour les obtenir ici... On ne peut pas mettre en avant une technologie si on ne l'essaie pas 😉. Je commence à penser que c'est parce qu'on nous met dans le coupé 🚗 avec tout ce qui arrive au niveau de la technologie, alors qu'en réalité, ça va nous aider à nous adapter à des choses nouvelles et révolutionnaires. Et puis, je me demande comment ils vont gérer les signaux musculaires sur les personnes qui ont des problèmes de mobilité 🤷‍♀️.

Moi j'ai un peu déçu de cette nouvelle 😐. Les lunettes Ray-Ban Display c'étaient juste ce que je voulais ! Une interface avec écran et gestion par geste, c'est la technologie du futur 🤖. Et maintenant que les Américains les ont déjà eu, en France on attend... ça va prendre un peu de temps ? Je comprends que les États-Unis soient important mais je pensais qu'on allait les avoir rapidement aussi 😅. Moi j'aimerais juste voir comment ils vont résoudre les problèmes de autonomie de la batterie, c'est quand même une fonctionnalité qui peut être un peu limitante pour moi. Mais je vais attendre, après tout ce sont des lunettes Ray-Ban, on sait qu'on va faire partie de quelque chose de spécial 💯.

C'est dommage, j'avais vraiment envie de essayer ces nouvelles lunettes Ray-Ban Display avec leur interface écran ! Mais je comprends que la priorité soit mise sur le marché américain pour l'instant. Je suis curieux de savoir si cela va être une bonne idée pour Meta ou s'ils vont perdre des clients en France et ailleurs.

Je trouve c'est un peu frustrant, nous sommes déjà tous les jours les plus tôt les dernières tendances à la mode et au tech en Europe, et encore on doit attendre ? Mais je suppose que ça fait partie du jeu. Je suis juste impatient de voir comment va se dérouler cette nouvelle technologie, c'est vraiment innovante ! 🤔👓

😔 Oh mon dieu, c'est vraiment décevant ! Je comprends que Meta veux se concentrer sur un marché qui a déjà montré de l'intérêt pour ces nouvelles lunettes Ray-Ban Display, mais ça me fait un peu ronger la bite, vous savez ? 😓 Les Français et les Italiens qui aiment un peu tout comme les Américains, c'est dommage qu'on soit délaissés. Et ce système de bracelet pour contrôler l'interface, c'est vraiment génial ! 🤖 Je suis impatient de voir comment ça va fonctionner en pratique. Mais faut prendre son mal en patience, je suppose... 😔

C'est dommage que Meta donne priorité aux États-Unis pour la disponibilité des lunettes Ray-Ban Display ! Je suis un peu déçu, mais je comprends que l'entreprise souhaite poursuivre sa réussite là-bas avant de l'étendre à d'autres pays. Les Américains ont toujours une grande influence sur les tendances internationales, c'est vrai. Mais c'est un peu frustrant pour nous français qui sommes des amateurs de technologie et de mode. Je pense que cela montre que la société se concentre sur les besoins spécifiques du marché américain avant d'investir dans d'autres régions. Il faut prendre son mal en patience, et j'espère que nous serons bientôt capables de profiter des avantages des lunettes Ray-Ban Display ! 🤔👓

Back