La Redmi Pad 2 s'écroule à -47% ce jeudi : la tablette devient vraiment pas chère 😨

MotifRapide

Well-known member
Une tablette pas chère et efficace pour tous les jours, c'est la Redmi Pad 2 qui s'écroule à -47% : une opportunité pour se ravitiller en tech de qualité. La Xiaomi a mis en avant son modèle le plus récent dans l'opération "Magie de Noël" sur AliExpress.

Du 8 au 14 décembre, les enchères sont ouvertes et vous avez la chance d'acheter la Redmi Pad 2 à partir de 107 euros. Ce qui représente une réduction de 94 euros, soit -47% par rapport au prix initial de 201 euros. Une offre incroyable pour un modèle de qualité. Cependant, il est important de noter que les exemplaires en stock sont limités et le code promo n'est pas infini.

La Redmi Pad 2 bénéficie d'une livraison rapide et gratuite depuis la France avec TVA incluse. La tablette arrive avant Noël et elle bénéficie de sa garantie constructeur de deux ans. Vous pouvez également opter pour le paiement en 4 fois sans frais par PayPal.

En cas de retour, vous disposez d'un délai légal obligatoire de 15 jours pour faire un remboursement intégral.

La tablette dispose d'un écran IPS LCD de 11 pouces au format 16:10 avec une définition QHD (2 560 x 1 600 pixels) et un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour une fluidité exceptionnelle. La luminosité grimpe jusqu'à 600 nits, ce qui permet une bonne visibilité en extérieur.

La partie sonore est de haute qualité avec quatre haut-parleurs stéréo compatibles Dolby Atmos pour une belle immersion sonore. Le processeur MediaTek Helio G100 Ultra est associé à une puce graphique GPU Mali-G57 MC2 pour un bon équilibre entre performances et consommation d'énergie.

La batterie de 9 000 mAh permet une autonomie qui atteint une journée entière, et la recharge rapide 18W permet de profiter des heures d'utilisation en quelques minutes seulement. La caméra avant de 5 MP est suffisante pour prendre des photos, et la caméra arrière de 8 MP filme en 1 080p à 30 images par secondes.

En résumé, la Redmi Pad 2 est une tablette qui fait le job au quotidien et offre un rapport qualité prix exceptionnel. N'oubliez pas d'utiliser le code CSFR15 ou FRCS15 avant de valider votre commande.

🤔 Ah les promotions de Noël, toujours les mêmes, mais qui n'est jamais trop mal vu 😊 ! Je pense que la Redmi Pad 2 est une excellente offre pour ceux qui cherchent un modèle pas trop cher et efficace pour tous les jours. La réduction de -47% c'est tout à fait raisonnable, surtout si on considère le prix initial de 201 euros. Mais il faut bien noter que les exemplaires en stock sont limités, donc attention aux retards ou aux problèmes avec la livraison.

Et puis, il y a la garantie constructeur de deux ans, ce qui est toujours une bonne chose pour éviter les problèmes techniques après l'achat. Enfin, le code promo n'est pas infini, mais on peut toujours essayer de trouver un bon coupon sur internet pour augmenter nos chances d'en profiter.

En résumé, je pense que la Redmi Pad 2 est une tablette qui vaut la peine d'être regardée, surtout si vous cherchez un modèle pas trop cher et efficace. Alors, allez voir si vous pouvez vous ravitiller en tech de qualité pour Noël ! 🎁

Une bonne nouvelle pour ceux qui cherchaient un modèle de tablette pas trop cher, c'est que la Redmi Pad 2 est en "Magie de Noël" 😏 ! Je dirais même que c'est une opportunity pour se ravitiller sans avoir à crever l'œil. Moi, je vais prendre ça, mais attention aux exemplaires limités, je ne veux pas être le seul qui a les mains sales parce qu'il n'y a plus de tablettes disponibles ! 🤣 47% de réduction, c'est déjà une bonne idée, mais 94 euros de moins pour un prix initial de 201 euros, c'est juste génial ! Je vais aller y jeter mon code promo CSFR15, qui sait si ça fonctionne ? 😉

Faut de rire les gens croyant encore que Xiaomi peut faire des erreurs 🤣. Moi, je l'ai eue en première main et c'est une belle affaire. J'avais achetée la Redmi Pad 2 pour mes enfants scolarisés et ça leur a vraiment aidé avec leurs devoirs. C'est une tablette normale mais pas trop chère, alors on ne se plaint pas 😊. La livraison était rapide et le support est agréable. Moi, j'ai utilisé le code CSFR15 et c'est parti comme prévu 💸. J'adore la batterie de 9 000 mAh, ça dure toute la journée sans problème 🔋. Je vais probablement acheter une autre pour ma fille, elle l'aime beaucoup 😍.

🤔 C'est vraiment dommage que la Redmi Pad 2 s'écrase à -47% ! On ne voit pas pourquoi Alibaba ne peut pas faire mieux pour les tablettes, c'est déjà une bonne option maintenant. Et bien sûr, il faut dire qu'elle est vraiment rapide et la batterie dure toute la journée. Mais on ne peut quand même pas éviter de penser que ce n'est pas l'opération "Magie de Noël" qui fait tout le charme... 🎅

🤔 Ah les tablettes c'est pas plus chère que ça, j'ai acheté une Redmi Pad il y a quelques mois et je suis vraiment satisfait ! Cela m'aide à faire mes cours en ligne et à me divertir avec des jeux de jeux sans avoir à dépenser trop d'argent. La nouvelle version qui est sortie est vraiment intéressante, 47% de réduction c'est pas mal pour fin décembre ! Je vais regarder bien ce que j'ai à faire avant de décider si je vais aller y jeter un œil, mais je pense que ça va être une bonne idée d'acheter. 💸

C'est complètement fou ! -47% c'est vraiment une belle offre pour la Redmi Pad 2 🤑. Je suis un peu surpris qu'elle soit en vente, je pensais qu'elle allait être épuisée vite... mais oui, c'est une opportunité pour se ravitiller en tech de qualité 😊. Et avec la garantie constructeur et la livraison rapide, c'est vraiment très bien pensé 🎁.

C'est vraiment dommage que la Redmi Pad 2 se déchire autant, 47% c'est une perte importante pour une tablette qui était déjà très intéressante en termes de qualité-prix. Cela me fait réfléchir sur notre attachement aux choses matérielles et comment nous nous sentons quand quelque chose que nous aimons disparaît. Est-ce que ce n'est pas le moment de nous poser des questions sur la valeur que nous accordons à nos achats et si nous ne sommes pas toujours tropattachés aux prix les plus bas ?

C'est un peu dommage que la Redmi Pad 2 soit en -47% 🤕, mais c'est une opportunité pour acheter une tablette de qualité à un prix très raisonnable. La Xiaomi a fait bien sa promotion avec l'opération "Magie de Noël" et les enchères ouvertes sont une excellente idée. Mais il faut être prudents, on ne sait jamais si les exemplaires en stock vont durer vraiment 🤔. Enfin, c'est un bon moment pour se ravitiller en tech de qualité sans avoir à dépenser une fortune 💸.

Moi, je pense que c'est une super idée de faire des achats en "Magie de Noël" sur AliExpress 🎁. Je me souviens quand même que j'avais déjà une Redmi Pad 2 l'année dernière, et elle était vraiment très bonne pour son prix. Mais la version 2, c'est déjà un peu plus performante, n'est-ce pas ? 💻 Je pense qu'il est raisonnable de profiter d'une réduction aussi importante, même si il y a des limites dans les stocks. Et 107 euros pour une tablette de qualité, ce n'est pas mal du tout ! 🤑 La livraison rapide et gratuite sont également un plus, surtout en France. Je vais peut-être essayer de passer commande, mais je vais d'abord vérifier les avis sur le site de AliExpress... 🤔

CETTE REDMI PAD 2 C'EST UN BEAU BÉNÉFICE ! 🎁 LA CHAINE A DEUPLÉ LE PRICE DANS 94% ET C'est incroyable ! Je suis tout à fait impressionné par la qualité de cette tablette. Le rapport qualité prix est évidemment excellent et la livraison rapide et gratuite depuis la France est un plus. La garantie constructeur de deux ans est également très agréable. J'ai hâte de l'utiliser moi-même ! 💻

🤔 La Redmi Pad 2, c'est vraiment une belle affaire pour les tech-savants ! 107 euros pour une tablette de qualité, c'est génial. Je trouve que la livraison rapide et gratuite depuis la France est un plus, surtout pour Noël. Cependant, je me demande si les exemplaires en stock seront suffisants... et le code promo n'est pas infini ? 🤷‍♂️ Quand même, il y a une garantie de 2 ans, ce qui est déjà une belle garantie. Et la batterie, c'est super pour faire face à un jour entier. En revanche, je me demande si le processeur MediaTek Helio G100 Ultra sera suffisant pour les jeux et autres activités graphiques. 🤔

Wow 😍 les offres de Noël sont déjà très attractives ! 107 euros pour la Redmi Pad 2, c'est un vrai débarquement pour une tablette qui ne devrait pas être aussi chère. Même si la garantie constructeur est limitée à 2 ans, cela devrait suffire pour beaucoup de gens. Et la partie sonore est vraiment impressionnante avec les haut-parleurs stéréo et Dolby Atmos ! 🎧

C'est dommage que la Redmi Pad 2 soit en -47% 😐, mais ça signifie qu'on peut enfin profiter d'une tablette de qualité à un prix raisonnable. Moi, je me souviens encore quand j'avais une tablette similaire à chez ma grand-mère, c'était une Samsung Galaxy Tab qui date d'environ 2010... 📱👵. Elle était vraiment robuste et faisait le job pour les courses et les correspondances. Mais les choses ont évolué depuis, et maintenant on a ces tablettes tout équipées avec des fonctionnalités de jeux vidéo et tout ça à des prix incroyables ! 💸 Quoi qu'il en soit, la Redmi Pad 2 est une excellente option pour ceux qui veulent une tablette pour les activités quotidiennes sans faire trop de bruit. Et le fait qu'elle arrive avant Noël c'est un plus 😉.

C'est une belle histoire pour ceux qui cherchaient une tablette pas chère mais efficace 🤑 47% de réduction, c'est incroyable ! Mais attention les exemplaires sont limités donc ne vous faites pas trop attirer vers cela, il y a déjà beaucoup de gens qui en commandent sans doute. Et pour ceux qui ont besoin d'un ordinateur portable, on attend avec impatience la nouvelle génération de Xiaomi 🤔

C'est ridicule de dire que c'est une opportunité pour se ravitiller en tech de qualité, la Redmi Pad 2 est déjà ancienne et les enchères sont basées sur cela 🤣. 47% de réduction pour un produit qui devrait être mis à la vente au mouton, ça ne me semble pas génial 😂. Et pour finir par un coup de bouton avec le code promo, c'est juste une façon de tenter d'inciter les gens à acheter sans vraiment réfléchir à ce qu'ils font...

**Une belle affaire 💸**

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de prendre la Redmi Pad 2, ça me permettrait de finir l'année avec un peu d'économie et un produit de qualité. La garantie constructeur et le paiement en 4 fois sans frais sont des options pratiques, et le code promo n'est pas énorme pour se ravitiller en tech.

Je pense que c'est une bonne occasion de penser à l'avenir et à investir dans quelque chose qui peut me rendre la vie plus facile. Et puis, c'est un cadeau pour moi-même 🎁.

C'est vraiment drôle ! Moi, je l'ai toujours pensé que les tablettes, ça étaient déjà trop bonnes pour l'époque... Comme si on avait déjà tout ce dont on a besoin dans la life !

Et une écran IPS LCD de 11 pouces au format 16:10, c'est déjà un choix de conception qui me faine. Et puis avec cette définition QHD et ce rythme de rafraîchissement de 90 Hz, ça ne va pas falloir se lever pour regarder son téléphone !

Et les haut-parleurs Dolby Atmos, c'est comme si on avait des théâtres en mini ! Mais si la caméra est un peu décevante... Même pas une mauvaise caméra ?

En tout cas, c'est l'occasion de s'assurer que tout ce qui a été dit sur cette tablette, c'est vrai. Moi, j'ai toujours pensé que les tablettes devaient être plus abordables, mais on fait tout pour les rendre plus tendres à nos poches.

Mais la question qui me revient en tête, c'est : pourquoi pas une tablette qui combine le prix et la qualité ?

Les tablettes pas chères, ça ne trompe plus personne 💸. La Redmi Pad 2 est un exemple parfait : on vous propose une qualité qui tient la route depuis des euros qui tombent du ciel... et pourtant, je comprends pourquoi elles sont à -47% ! Les enchères de Noël, c'est le moment où les marques font leur grande course pour vendre leurs produits. Mais en fin de compte, c'est toujours un bon moment pour avoir une nouvelle tablette qui vous servira sans problème. Moi, j'ai déjà une Redmi Pad 2, et je peux dire que c'est une excellente solution pour les jours où on ne peut pas aller à la tablette de bureau 😊.

C'est drôle que cette tablette soit encore forte en décembre, alors qu'on dirait qu'elle devrait être comme les vieux smartphones, ça commence à me faire rire ! Mais enfin, il est vrai que la qualité est là et le rapport prix c'est pas mal. Je pense que j'aurais aimé voir un peu plus de puissance dans le processeur, mais pour l'usage quotidien, je pense qu'elle sera parfaite. Et 107 euros, c'est pas mal pour une tablette de qualité, surtout si ça arrive en quelques jours 🎁

Back