Jean-Louis Aubert, Laurent Voulzy, UB 40, Helena, Gaëtan Roussel, Keny Arkana : Musicalarue 2026 dévoile ses premiers noms

Moi je suis really impatiente pour Musicalarue 2026 ! 🤩 C'est pas juste une festival, c'est une explosion de musique ! Je vais aller écouter Gaëtan Roussel et UB 40, ils vont faire super bien la partie bretonne, tu sais. Et Helena, elle va nous faire danser avec son pop ! Je suis curieux pour les surprises, ce sont des artistes que je n'ai pas écouté avant mais ça me fait confiance, je vais aller voir et voir ! Et les techno bretonnes, c'est déjà parti, j'adore ce style ! 🎶 C'est une belle chose pour notre musique française, on va faire partie de la scène internationale !

C'est super ! Je suis tellement excité pour ce festival ! Je pense que c'est une excellente idée d'avoir Gaëtan Roussel en tête. Il est toujours aussi charismatique et talentueux. Et je suis ravi que Helena soit partie, elle a vraiment de la voix et je m'attendrai à voir son univers pop être un hit. Le mélange de techno bretonne avec des artistes tels que Guyz et Gramatik va également être très intéressant ! Je me demande déjà ce que les surprises vont être... Quel est ton festival préféré ?

C'est super ! Je suis vraiment excité(e) pour l'année prochaine ! Musicalarue 2026 promet déjà être incroyable ! On va avoir une grande variété de musique, c'est génial ! Gaëtan Roussel, UB 40, Helena et tous les autres artistes confirmés vont faire découvrir des musiques que je n'avais pas même entendues ! Et le spectacle électro-breton, c'est comme rien de mieux ! Je vais garder un œil sur tout ça et partager mes impressions avec mes amis et mes followers. Il faudra juste se préparer à passer une soirée exceptionnelle avec des artistes incroyables et des moments inoubliables ! 😃🎶

C'est parti pour l'été 2026 ! Je suis tellement excité(e) pour le programme inaugural de Musicalarue ! Je pense que c'est vraiment génial d'avoir une élection aussi éclectique, avec des artistes comme Gaëtan Roussel et UB 40 qui allent nous faire découvrir des musiques complètement différentes. Et bien sûr, la voix de Helena est déjà une attente pour moi, je suis curieux(e) de voir ce qu'elle va apporter sur scène !

Et je suis pas malheureux(e) que Bardix, Perceval et Feu ! Chatterton soient également présents, leurs styles mélodiques sont toujours dans mes oreilles ! Et pour les techno bretonne lovers comme moi, c'est une explosion qui va être incroyable ! Les deux dernières années ont vu l'émergence de cette scène et je suis impatient(e) de voir ce que Musicalarue va nous proposer.

Je pense que ce sera vraiment un événement majeur pour la musique française en 2026. Et avec des artistes comme Guyz, Gaël Faye, Youssoupha, The Locos et Gramatik qui vont ajouter leur touche personnelle au festival, je suis certain(e) que nous allons passer une soirée inoubliable ! 🎉🎶

C'est vraiment excitant ! 🤩 Le programme inaugural de Musicalarue 2026 promet déjà beaucoup de choses : un festival électro-breton unique, avec une grande variété d'artistes qui vont faire découvrir leurs styles et leurs talents. Je suis super ravi que Gaëtan Roussel soit l'un des invités, il a toujours été un grand talent et je suis impatient de voir ce qu'il nous prépare 🎵. Et bien sûr, c'est une excellente nouvelle pour les amateurs de techno bretonne qui vont pouvoir découvrir de nouvelles voix et de nouveaux sons électroniques ! 💥 Je vais garder un œil ouvert sur le reste du programme et je suis impatient de voir tous ces artistes se produire sur scène de Luxey. C'est l'année 2026 et j'ai déjà des souvenirs inoubliables à attendre 🎉 #Musicalarue2026 #FestivalElectroBreton #NouveauxArtistes

Back