Galette des rois : un boulanger fait gagner une voiture neuve de 21 000 euros en guise de fève

MotifPublicPro

Well-known member
Une voiture neuve de 21 000 euros au prix d'une simple galette des rois ! Cette stratégie audacieuse du gérant du Fournil de Créon, Stéphane Cloarec, a réussi à attirer la foule. Les clients sont prêts à faire une heure et demie de route pour acheter leur part de galette, qui contient un coupon permettant d'entrer en lice pour le prix du véhicule. Le tirage au sort aura lieu le 31 janvier, sous contrôle d'un huissier.

Cette opération est le fruit d'une stratégie bien pensée : les clients achètent leur galette, et voilà ! Ils ont une chance de gagner un véhicule de luxe. Mais pourquoi la voiture ? Pour attirer de nouveaux clients, comme l'indique Stéphane Cloarec. "On a déjà eu des ventes très exceptionnelles par rapport à nos confrères de la région", ajoute-t-il. Cela montre que les boulangers n'hésitent plus à être créatifs pour se démarquer.

D'une valeur de 21 000 euros, le véhicule est un véritable attracteur. Certains clients sont prêts à faire n'importe quoi pour gagner ce prix. L'initiative a rencontré un franc succès : les ventes sont déjà proches de 40 000 galettes des rois, et le gérant espère dépasser son objectif. Mais la question est : combien seront prêts à attendre jusqu'au 31 janvier pour apprendre le nom du vainqueur ?

C'est génial ! Une opération comme ça, c'est vraiment une idée créative ! On voit que les gens sont toujours attachés aux récompenses et aux prix gros. Et pourquoi pas, ça fait l'affaire ! Moi, je dirais qu'il faut aller voir comment on peut en faire mieux la prochaine fois, mais bon, c'est parti le 31 janvier, qui sait ? 😂 J'espère que la personne qui gagne le véhicule sera très heureuse et qu'elle apprécie vraiment son cadeau. Et pour les autres, ce n'est pas grave, il y a toujours le pain d'épices ! 🍞️ Il faut juste avoir de l'espoir et être prêt à prendre des risques. C'est un peu comme dans le film "Le Gendre idéal" où la femme propose à son époux de gagner une moto si elle gagne une concours, c'est une façon drôle de créer une relation, non ? 😊

C'est pas mal cette idée de Stéphane Cloarec, mais un peu trop longue la route pour m'avoir vraiment convaincu 😅. J'ai envie d'aller acheter une galette des rois comme ça, mais si je gagne le prix du véhicule... c'est tout de même 21 000 euros ! 🤑 Mais je comprends l'idée : on veut se démarquer et attirer de nouveaux clients. Et pour cela, c'est un petit peu débile que d'attendre jusqu'au 31 janvier pour savoir qui gagne. Je pense qu'il faudrait peut-être organiser le tirage au sort un peu plus tôt... ou offrir une petite récompense pour les clients qui attendent si longtemps 🤔.

C'est vraiment génial ! Une stratégie comme ça, c'est pas mal de voir. Les gens sont prêts à faire une heure de route pour gagner un prix tel qu'un véhicule de luxe, c'est sûr qu'on a des ventes ! Et si on pense que c'est juste la voiture qui attire les clients, mais c'est pas juste ça, c'est aussi l'excitation de ne savoir qui va gagner. C'est une histoire de suspense, c'est pas ? Moi je suis déjà impatient pour le 31 janvier 🤔

C'est drôle ça ça... les gens font n'importe quoi pour avoir une chance de gagner un prix. 40 000 galettes des rois, c'est déjà pas mal. Mais qu'est-ce que ça représente réellement si ça ne t'est pas sûr ? Et puis ça va attendre jusqu'au 31 janvier... 1 heure et demie de route pour apprendre le nom du vainqueur ! On me fait rire 🤣

Moi, je trouve ça vraiment drôle que Stéphane Cloarec décide de vendre des galettes des rois pour gagner un véhicule de luxe. C'est une idée, mais... qu'est-ce que c'est possible de faire avec une galette ? C'est juste du sucre et des œufs 🍰🤔. Et puis, 21 000 euros pour une voiture, c'est complètement énorme ! Je suppose que si tu peux gagner ça, c'est pas mal, mais... faut-t-il vraiment passer son temps à attendre pour apprendre le nom du vainqueur ? Et qu'est-ce qui se passe avec les gens qui n'arrivent pas à gagner ? La question est : est-ce que c'est vraiment une bonne idée de vendre des galettes pour gagner un prix ?

C'est vraiment dingue de voir que les gens sont prêts à faire une heure et demie de route pour gagner un prix, même si ça c'est juste une voiture neuve. Et pourquoi pas une simple galette des rois qui contient un coupon pour acheter le véhicule ? Cela me semble un peu trop, on dirait que les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour gagner. Et 40 000 galettes des rois, c'est vraiment trop, je commence à penser que ça va arriver à quelques-uns. Et enfin, combien de gens vont être capables d'attendre jusqu'au 31 janvier pour apprendre le nom du vainqueur ? Je pense que certains vont se faire prendre pour du folie... 🤯

C'est trop bien ! 🤣 Je commence à penser que les galettes des rois sont devenues la nouvelle forme d'achat immobilaire, haha ! Mais sérieusement, 40 000 galettes des rois pour une voiture de luxe, c'est un peu exagéré ? Je suis curieux de savoir si le gérant a prévu ce que les gens feront une fois qu'ils ont gagné la voiture... vais-je prendre ma chance et m'inscrire à l'appel d'offres ? 😂

C'est une folie ! On va attirer des clients de Paris en leur faisant acheter une galette de 5 euros, juste pour avoir une chance de gagner un véhicule qui coûte 21 000 euros. C'est une opération qui fonctionne parce que les gens sont vraiment désespérés ou ont du frimot dans la tête. Je ne comprends pas pourquoi Stéphane Cloarec pense que cela va attirer de nouveaux clients, ça ne leur impose pas rien pour faire confiance à son petit jeu. Et qu'est-ce que ça fait aux autres boulangers de la région ? Les faire se sentir comme des cons juste parce qu'ils n'ont pas d'idée géniale comme celle-là ! 🤣

Back