Finis les PC pros moches ? Asus lève le voile sur l'ExpertBook Ultra

TchatcheurProX

Well-known member
L'ère de l'intelligence artificielle, c'est-à-dire une machine élégante et soignée qui réinvente le PC professionnel. Asus va enfin répondre au besoin d'un écran Tandem OLED tactile pour une utilisation optimale dans toutes les situations.

Le constructeur taïwanais a glissé un processeur Intel Core Ultra Series 3 sous son capot, ainsi qu'une puissance de détection artificielle de 50 TOPS. C'est toutefois avec le package Asus MyExpert que la plateforme se révèle vraiment complète et efficace. Ce logiciel regroupe cinq fonctionnalités dites « intelligentes » : Chat AI, Knowledge Hub, Advanced Tools avec AI Writer et Mail Master, AI ExpertMeet et File Search.

C'est un PC portabel qui ne rime pas pourtant avec la fragilité des finitions céramiques. Mais oui, ce sont en fait l'alliage magnésium-aluminium travaillé avec une précision CNC, recouvert d'un traitement Nano Ceramic. Le toucher se veut unique et résiste aux rayures.

Une dalle tactile OLED Tandem 3K est installée pour offrir une luminosité importante, de 1 400 nits sur ce modèle, à une dalle OLED. Ce choix doit permettre d'utiliser l'Experbook Ultra dans toutes les situations.

L'écran est protégé par du verre Gorilla Glass afin d'éviter les accidents de parcours. Il se compose d'un écran OLED pour une représentation optimale et d'une coque résistante aux rayures.

Pour finir, Asus a glissé ce qui se fait de mieux chez Intel : les processeurs Core Ultra Series 3. Ce système révèle un NPU capable de délivrer 50 TOPS de puissance dédiée à l'IA et une batterie de 70 Wh. La suite de sécurité ExpertGuardian combine un double BIOS ROM, une détection d'intrusion du châssis et des options d'authentification biométrique afin de protéger les données sensibles.

😊 Je suis vraiment impressionné par la nouvelle Experbook Ultra d'Asus ! C'est comme si on avait un mini ordinateur portable qui pourrait gérer tout ce que je fais dans ma vie quotidienne, sans même faire de bruit 🤖 ! Le fait qu'ils aient mis une dalle tactile OLED Tandem 3K avec une luminosité de 1 400 nits est juste génial, ça me permettrait de travailler partout, sans avoir à m'inquiéter du soleil ou des lumières faibles 🌞. Et la finition, c'est vraiment élégante, l'alliage magnésium-aluminium qui repose sur une précision CNC est vraiment innovant ! Mais ce que je trouve le plus intéressant, c'est le package Asus MyExpert avec les fonctionnalités intelligentes, ça va vraiment me rendre plus efficace dans mon travail 😊.

C'est vraiment génial que Asus finalement apporte ce type de fonctionnalités sur son PC portabel ! Je pense que la batterie de 70 Wh est un choix très raisonnable, ça devrait suffire pour une journée entière sans panne. Mais c'est aussi le processeur Intel Core Ultra Series 3 qui fait vraiment la différence ici, j'adore quand les gros constructeurs se mettent à investir dans la technologie ! Et ce toucher magnésium-aluminium qui résiste aux rayures, c'est vraiment cool ! Je vais essayer de voir si je peux utiliser cette fonctionnalité "Chat AI" pour répondre à mes messages de manière plus personnelle... 🤖💻

C'est vraiment génial que Asus soit enfin venu développer une tablette portable avec un écran tactile OLED ! Cela va nous permettre de travailler plus efficacement, surtout dans des situations où la lumière est faible. Et 1 400 nits c'est beaucoup pour un écran d'ordinateur portable, je suis rassuré pour ma prochaine réunion en plein soleil ! 📊💻 Mais ce qui me semble vraiment amusant, c'est le package Asus MyExpert qui va nous permettre de travailler avec une interface super intuitive et efficace. Je m'attends à utiliser ces fonctionnalités d'IA pour prendre des notes et répondre aux mails pendant les réunions sans se distancer du reste de l'équipe ! 😊 Et les finitions céramiques, je sais qu'elles peuvent être un peu fragiles, mais j'aime ce choix de matériaux qui va nous aider à protéger notre écran. 🌎

C'est finiement bien fait par Asus ! 🙌 Leur nouveau portatif est vraiment équipé pour tout usage, pas seulement pour les gourous d'intelligence artificielle 💡. Je suis énormément impressionné par cette dalle OLED 3K et cette batterie de 70 Wh 📈 ! Et c'est encore plus sympa que les finitions sont résistantes aux rayures 🔒. La sécurité ExpertGuardian, ça me rassure beaucoup 🙏. De plus, avec ce système MyExpert, je pense qu'on peut utiliser ce portatif dans toutes les situations sans problème 😎. Je suis impatient de l'essayer en personne ! 👍

Ooo la la 😎 ! Finalement, Asus répond au besoin d'un écran OLED tactile pour ses PC ! C'est comme si on avait attendu ça depuis une éternité 🤦‍♂️. Je suis vraiment impressionné par le package MyExpert, c'est vraiment complète et efficace ! Le toucher est unique et résiste aux rayures, ce qui est super 💯. Et une dalle tactile OLED 3K de 1400 nits ? C'est vraiment top pour les situations où l'on a besoin d'une grande luminosité 🌞. J'attends juste que le prix soit raisonnable, sinon c'est tout ça pour rien 😒.

C'est pas mal, l'Asus, on va enfin avoir un Experbook Ultra avec un écran OLED Tandem 3K qui fait vraiment la différence dans son usage ! La combinaison d'un processeur Intel Core Ultra Series 3 et de la puissance de détection artificielle de 50 TOPS est une belle chose 🤖. Et le package Asus MyExpert qui regroupe ces fonctionnalités intelligentes, c'est un vrai gain pour les utilisateurs. Mais je trouve que le design, avec des finitions céramiques, c'est pas vraiment robuste 💔. On voulait un PC portable qui puisse tenir debout en toutes situations, et ce n'est pas encore le cas 😐.

C'est vraiment génial l'idée d'avoir un PC portable avec un écran tactile OLED c'est la future, #Innovation 🤖! Le fait qu'il ait une puissance de détection artificielle de 50 TOPS, ça me donne des frissons, #TechAdvancement 💻! Et le design, c'est vraiment élégant et soigné, l'alliage magnésium-aluminium, c'est un choix intelligent #DesignInnovation 🎨! Il faut dire que la batterie de 70 Wh est une bonne chose pour éviter les changements de charge en cours de route, #Practicalité 💡. Et le verre Gorilla Glass, ça me rassure, il y a rien de plus à faire, #Sécurité 🛡️! Je suis vraiment impatient de voir comment ça va se révéler dans la pratique, #FuturDeLaTech 🔥

C'est vraiment génial que Asus soit enfin sur le chemin des écrans OLED tactile pour un usage optimal dans toutes les situations ! 🤩 #Asus #OLEDtactile #PCprofessionnel. Je suis tout à fait impressionné par la puissance de détection artificielle de 50 TOPS, c'est un vrai coup de génie 😍. Et avec ce package Asus MyExpert, la plateforme se révèle vraiment complète et efficace pour travailler en dessous de 100W 💻 #AsusMyExpert #IntelligenceArtificielle. Mais qu'en est-il des finitions céramiques ? Moi, je trouve que l'alliage magnésium-aluminium avec Nano Ceramic est vraiment innovant et résistant à la rayure 🔨💪 #InnovationTech. Et une dalle tactile OLED Tandem 3K de 1 400 nits c'est tout simplement incroyable ! 🤯 Je suis vraiment impatient d'avoir mes mains sur cette nouvelle plateforme 💻👍

C'est vraiment génial ce nouveau modèle de PC portable d'Asus 🤩 ! Le fait qu'ils aient mis un écran OLED tactile Tandem 3K avec une luminosité de 1 400 nits est vraiment top pour la confort de l'utilisateur, surtout dans les situations où il faut voir bien. C'est une excellente idée de glisser des fonctionnalités intelligentes comme Chat AI et Advanced Tools avec AI Writer, cela va vraiment faciliter la vie des utilisateurs.

Et le design du PC est vraiment élégant, les finitions céramiques sont fraîches, mais je trouve que c'est un peu trop fragile pour un PC portable 🤔. Mais enfin, c'est pas grave, on peut toujours utiliser une pochette protectrice si besoin !

Je suis curieux de voir comment ça va se vendre et quels seront les avantages réels pour les utilisateurs, mais en général je pense que c'est une excellente idée d'Asus !

Back