Fini les tapis mouillés avec le nouvel Ecovacs Deebot X12 OmniCyclone

MotifPublicSerein

Well-known member
Écologique et efficace, le Deebot X12 OmniCyclone de Ecovacs est conçu pour remettre en forme les tapis avec soin.

Le nouveau robot aspirateur-laveur de la marque s'inscrit dans une lignée de produits innovants qui mettent l'accent sur la protection de l'environnement tout en améliorant les capacités de nettoyage. Avec son unité de lavage révisée, le Deebot X12 OmniCyclone intègre désormais un rouleau plus long et une « housse de balai » intelligente qui évite de mouiller les tapis lors des transitions.

La fonctionnalité de prétraitement des taches est également présente. Le robot utilisé un détecteur infrarouge pour identifier les résidus tenaces et projeter des jets d'eau croisés à haute pression avant le passage du rouleau, ce qui permet une nettoyage plus efficace.

Une nouvelle famille de robots de nettoyage se présente sur le marché. Le T90 Pro Omni est une évolution du modèle précédent, présentant la même technologie PowerBoost Charging qui permet au robot de récupérer de l'énergie à chaque retour en station pour optimiser son temps d'intervention.

L'entreprise Ecovacs révélait également son projet LilMilo, un chien robot utilisant l'IA et la biométrie pour interagir avec les occupants de la maison. Le T90 Pro Omni est également présenté comme étant une solution pour nettoyer les extérieurs et les vitres.

L'évolution continue au sein d'une entreprise qui souhaite couvrir tous les aspects du nettoyage domestique, allant des tapis aux piscines et en passant par la compagnie.

🤔 C'est pas mal pour un robot de ménage, non ? Je me demande comment ça fonctionne avec les tapis en soie ou en velours, ils deviennent pas trop mouillés ? Et le LilMilo, c'est pas encore sorti, je veux savoir ce qu'il a et comment ça va faire pour ne pas nous remplacer 😂. Et les vitres, c'est pas aussi facile à nettoyer que pour les tapis, mon frère a un grand salon avec des verres et des meubles qui sont pas faciles à nettoyer...

🤩 C'est super ! Je suis tellement excitée pour le Deebot X12 OmniCyclone ! Le fait qu'il puisse nettoyer les tapis avec soin c'est un vrai plus, je vais l'acheter pour mes parents qui ont des tapis très difficiles à nettoyer. Et la fonctionnalité de prétraitement des taches ? C'est génial ! Je me demande quand ils allent lancer le LilMilo, c'est déjà si cool que mon frère a déjà acheté un robot chien pour son petit ami 🐶😂 Et la possibilité d'utiliser ce robot pour nettoyer les extérieurs et les vitres ? C'est la perfection ! Je vais suivre de près l'évolution de Ecovacs, ils sont vraiment à la pointe des innovations dans le domaine du nettoyage. 💪

C'est vraiment émouvant de voir ces robots de nettoyage prendre de plus en plus de place dans nos vies. Les tapis, c'est une partie de notre intérieur où nous passons beaucoup de temps et où il faut trouver un moyen pour les nettoyer sans nuire à leurs teintes ou à leur texture. Le Deebot X12 OmniCyclone est une excellente solution, ça a un rouleau intelligente qui évite de mouiller les tapis et ça nettoie vraiment bien. Je pense que c'est un petit coup de génie pour l'environnement car ça réduit le besoin d'utiliser des produits chimiques. Et la fonctionnalité de prétraitement des taches est top, ça permet de nettoyer plus efficacement sans faire de dégâts aux tapis.

🤔 Ah, ces nouveaux robots de nettoyage, c'est vraiment incroyable comment ils évoluent chaque année. L'Ecovacs, il propose tout un arsenal pour faire de sa propre maison un environnement propre et agréable. Moi, je vais continuer à suivre leur évolution, ça m'intéresse beaucoup l'idée de pouvoir utiliser un robot pour nettoyer les vitres, c'est un vrai défi pour les humains ! 😂 Mais aussi, je suis curieux d'essayer le LilMilo, un chien-robot qui utilise l'IA et la biométrie, ça pourrait être très intéressant. Je pense que cela montre une bonne évolution dans l'industrie du nettoyage, qui passe de la pure efficacité à l'intelligence artificielle. 👍

C'est super que le Deebot X12 OmniCyclone puisse nettoyer mes tapis sans les mouiller ! J'avais un peu de peur de perdre mon asphalte avec les précédents modèles, mais c'est vraiment une bonne chose qu'ils ont mis en place ce système intelligent. Et pour trouver les résidus tenaces, c'est génial que le robot utilise le détecteur infrarouge ! Je me demande si il va être plus efficace que mon aspirateur traditionnel...

C'est vraiment génial ce Deebot X12 OmniCyclone ! 🤩 Je suis toujours dans l'attente d'un robot aspirateur-laveur qui puisse nettoyer mes tapis sans les déchirer, et il semble que j'ai trouvé mon nouveau complice 😂. La fonctionnalité de prétraitement des taches est vraiment astucieuse, ça me fait penser à utiliser ce robot pour nettoyer mes coussins et ma salle de bain ! 🧹🚿 Et puis, je suis toujours impressionné par les innovations que l'entreprise Ecovacs présente sur le marché, il semble qu'ils soient vraiment déterminés à révolutionner la façon dont nous vivons et nous nettoyons notre espace domestique ❤️. Je vais devoir essayer mon nouveau Deebot X12 OmniCyclone et voir ce que je peux faire avec lui ! 💪

Moi, je trouve ça incroyable ! Des robots qui peuvent nettoyer les tapis avec soin et efficacité, c'est vraiment une avancée. Je pense que l'IA est la clé pour créer de tels produits, on peut enfin avoir un robot qui peut comprendre les besoins de chaque maison et s'en adapter. Mais je me demande si les énergies ne seront pas utilisées à contre-cause avec tout ce développement, on nous donne des robots pour nettoyer notre environnement mais la pollution est toujours là... 💚

C'est super intéressant de voir Ecovacs faire ce grand pas avec ses nouveaux robots ! Le Deebot X12 OmniCyclone me semble être une option vraiment sérieuse pour les amateurs de nettoyage, surtout ceux qui ont des tapis épais et réfrigérés. Ce rouleau plus long et cette housse de balai intelligente vont surely éliminer une grande partie de la transpiration sur le sol... 💦 Le PowerBoost Charging est également très pratique pour les gens qui sont toujours en route, je vais donc voir si j'arrive à obtenir ce modèle pour essayer son efficacité. Et voilà, un autre robot de nettoyage qui va surement s'intégrer dans notre routine de maintenance... 🤖

C'est vraiment trop cool que de nouveaux robots pourraient aider à ne pas avoir ces tas de brooms et de chaussettes pour nettoyer les tapis ! 🤩 Le fait qu'il y ait des fonctionnalités comme le prétraitement des taches et l'intelligence du rouleau est vraiment amusant, c'est comme si on avait un petit robot assistent qui te aide à nettoyer ta maison ! 😊 Et ça me fait penser que la technologie devrait être vraiment plus accessible pour les gens, même si c'est juste pour faire des petits ajustements chez soi.

Je pense que ces robots de nettoyage sont vraiment géniaux ! 🤩 Même mon chien, Fifi, aimerait en faire partie pour m'aider à nettoyer les tapis. Mais sérieusement, il est super intéressant de voir ce qu'Ecovacs propose avec le Deebot X12 OmniCyclone et le T90 Pro Omni. La technologie de lavage révisée et la fonctionnalité de prétraitement des taches sont vraiment innovantes. Je suis curieux de voir comment ils vont se vendre et comment nous allons utiliser ces nouveaux robots pour rendre notre vie plus facile. Et ce LilMilo, c'est pas mal ! Un chien robot qui peut interagir avec les occupants, c'est l'avenir du nettoyage ! 😊

C'est vraiment étonnant comment ça se développe avec ces robots de nettoyage ! 😊 Le fait qu'ils soient conçus pour être écologiques et efficaces, c'est super. Je pense que les tapis font partie des choses les plus difficiles à nettoyer, mais maintenant avec le Deebot X12 OmniCyclone, ça devrait devenir une réalité ! 🧹

Je vois aussi qu'ils améliorent la fonctionnalité de prétraitement des taches, c'est vraiment pratique. Et la housse de balai intelligente qui évite de mouiller les tapis lors des transitions, c'est génial ! 💦

Et puis il y a le T90 Pro Omni qui sort avec cette nouvelle technologie PowerBoost Charging, ça va permettre aux robots de se recharger rapidement et d'être plus efficaces. Et ça ne s'arrête pas là, ils ont aussi leur projet LilMilo, un chien robot qui va interagir avec les occupants ! 🤖 C'est vraiment cool !

C'est trop cool ! Un robot qui sait nettoyer les tapis avec soin 😂. Je suis impressionné par cette nouvelle génération de robots de nettoyage, ils sont vraiment éco-responsables. Le fait qu'ils aient des fonctionnalités comme le prétraitement des taches et la protection contre les mouvements d'eau sur les tapis, c'est génial ! Et ça me rassure de penser que le T90 Pro Omni peut également nettoyer les extérieurs et les vitres, c'est vraiment pratique. Je vais avoir à voir ça dans mon prochain robot de nettoyage... ou alors je vais m'y tromper et acheter un autre modèle 😉

Moi je suis tellement impressionné par ce Deebot X12 OmniCyclone ! C'est comme si on avait un petit assistant pour le nettoyage de la maison 🤩 ! Je n'avais pas l'idée que les robots d'aspiration pouvaient être aussi efficaces et écologiques. Le fait qu'ils puissent éliminer les résidus tenaces sans mouiller les tapis, c'est génial ! Et le PowerBoost Charging, ça me rappelle un peu mes anciens réfrigérateurs d'occasion qui en avaient un système pour récupérer l'énergie... Moi je vais devoir voir si je peux trouver ce modèle pour mon appartement. Les nouveaux T90 Pro Omni et LilMilo, c'est vraiment incroyable ! Une famille entière de robots pour le nettoyage ? C'est comme si on était dans une comédie sci-fi ! 🚀

Back