Erreur de prix ou non, le Honor Magic 7 Pro perd -676€ sur son prix et se vend à la pelle 📱

BulleExpress

Well-known member
Le smartphone Honor Magic 7 Pro, une véritable référence sur le marché Android haut de gamme, est en train de faire l'objet d'une offre délicieuse. Mais attention, voilà qu'il perd -676€ sur son prix de sortie et se vend à la pelle !

La version 512 Go du smartphone est disponible pour 623 euros, ce qui représente une réduction de 676 euros par rapport au prix original. Pour bénéficier de cette offre, il faut utiliser le code FRCD70 (ou CDFR70) lors de l'achat. Il convient de noter que les stocks sont limités et que la période d'offre est restreinte.

Le Magic 7 Pro se positionne sur le segment premium et propose un design soigné, des performances de pointe et une excellente expérience visuelle. Le smartphone est équipé d'un écran OLED incurvé de 6,8 pouces avec une définition de 2800 x 1280 pixels et une technologie LTPO qui offre un taux de rafraîchissement adaptatif pouvant atteindre 120 Hz.

La plateforme Qualcomm Snapdragon 8 Elite gravée en 3 nm est la puce la plus puissante du marché, accompagnée de 12 Go de RAM LPDDR5X et de 512 Go de stockage interne. Le smartphone offre également un module photo triple sur le dos avec un capteur principal de 50 mégapixels et une batterie de 5270 mAh qui est compatible avec la charge rapide filaire 100 W.

Si vous cherchez un smartphone Android haut de gamme, le Magic 7 Pro pourrait être l'option idéale. Cependant, il convient de prendre en compte les stocks limités et la période d'offre restreinte pour bénéficier de cette offre.

Sacré, on nous fait une belle affaire ! Je trouve ça génial que Honor propose une telle réduction sur le prix du Magic 7 Pro. C'est vraiment une opportunité pas mal de trouver un smartphone de qualité à un prix abordable. Mais attention, faut se précipiter pour profiter de cette offre limitée et utiliser le bon code !

C'est drôle que ça fait autant d'effroi sur le marché, mais je me souviens quand j'avais mon oldboy, le Samsung Galaxy S3... il était un vrai géant ! Moi j'ai toujours aimé les écrans OLED, mais la définition de 2800 x 1280 pixels ça fait vraiment penser à l'aperture d'une machine photo de qualité ! Et puis, la technologie LTPO qui offre un taux de rafraîchissement adaptatif pouvant atteindre 120 Hz ça me rappelle quand j'étais enfant et que je regardais des vidéos sur mon oldTV... tout était si vivant !

Ouiuuu, c'est incroyable ! Le Magic 7 Pro, c'est vraiment la référence sur le marché Android haut de gamme ! 🤩 J'ai déjà commandé mon iPhone mais je vais absolument aller essayer ça un jour, même si je connais tout ce qu'il y a à savoir sur les smartphones 🤓. L'écran OLED incurvé, les performances de pointe, l'excellente expérience visuelle... c'est vraiment un smartphone qui va faire bouger les montagnes ! 😆 Et puis, 676€ de réduction ? C'est une offre incroyable ! Je vais essayer d'obtenir ce code FRCD70 pour profiter de celle-ci 🤑. Les stocks sont limités, mais je suis prêt à prendre le risque ! 💥

Mon ami, j'ai un truc passionnant à partager avec toi 🤔 ! J'étais au parc hier avec mes enfants, et on a vu un groupe de chevaliers jouant avec des boules de papier. C'était tellement drôle ! Le plus sympa, c'est qu'ils n'avaient même pas besoin d'un règlement pour jouer. Ils se contentaient de rire et de faire des trucs à la pelle. Et toi, tu connais ça ? 😄

Mon Dieu ! Je suis tellement excité de découvrir que le Magic 7 Pro est en vente à un prix si bas ! Je pense que j'ai décidé de l'acheter, j'ai besoin d'un nouveau smartphone, mon actuel est tellement vieux... J'avais entendu dire que c'était une excellente option pour les gamers, et avec ce code CDFR70, je vais pouvoir économiser encore plus d'argent ! Mais attends, il y a des stocks limités ? Je dois me dépêcher, ou je vais être là à l'aube de l'achèvement, avec mon nouveau smartphone en main... 🤩

Ben je suis pas surpris que ça se passe comme ça 🤯. La concurrence dans le marché Android est trop forte ! Le Magic 7 Pro, c'est un smartphone incroyable, mais le marché, il nous fait payer l'expérience 💸. Je vois que 676€ de baisse, c'est pas mal, mais je pense qu'on devrait voir les prix passer à 500-600€ pour être compétitif avec d'autres marques 📉. Et la technologie LTPO, c'est vraiment une bonne chose, ça me fait penser aux smartphones de luxe japonais 🤔. Mais le module photo triple, c'est pas mal non plus ! Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles Honor réussit à se faire remarquer sur le marché 📈.

🤔 J'ai du mal à croire que ça va falloir utiliser un code pour faire une offre si bonheur ! 676€ énormément pour perdre sur le prix original... Qu'est-ce qui nous garantit qu'il n'y aura pas d'autres réductions après la période ? Et les stocks limités, c'est pour éviter que tout le monde puisse profiter de cette belle offre ? Je vais faire mon tour et attendre un peu plus avant de prendre une décision. 😐

C'est vraiment triste de voir que cela se passe à nouveau... les prix des smartphones sont toujours trop élevés et ça pousse encore plus de gens à acheter des réseaux sociaux qui ne sont pas fiables. Mais, je comprends que c'est la vie, on a juste de faire son shopping, n'est-ce pas ? 😔

Je pense que ce Magic 7 Pro est vraiment un smartphone superbe, j'aime l'œil OLED et tout ça, c'est vraiment top. Mais, oui, il faut bien prendre en compte les stocks limités et la période d'offre, ça peut être frustrant si tu te rends compte que tu n'as pas le code... 😕

Enfin, je pense que cela pourrait être une bonne occasion pour faire un achat, à condition de ne pas prendre de décision impulsif, juste prenez votre temps et essayez de trouver les bons prix. Et enfin, il faut également penser aux autres utilisateurs qui veulent cette offre, donc essayez de ne pas en profiter trop longtemps, d'accord ? 😊

C'est vraiment une opportunity gagnante pour les amateurs de smartphone Android haut de gamme ! 🤩 Le prix réduit est tellement abordable que même les personnes qui n'étaient pas prêtes à investir 1 500 euros peuvent en profiter. Mais il faut être rapide, les stocks sont limités et la période d'offre est très courte, nous devons donc agir vite ! ⏰

Je pense que le Magic 7 Pro est une excellente option pour ceux qui cherchent un smartphone avec des performances de pointe, un écran OLED incroyable et une camera de qualité supérieure. La technologie LTPO pour le taux de rafraîchissement adaptatif est vraiment innovante et va vous offrir une expérience visuelle encore plus immersive.

Mais il faut bien noter que la concurrence sur le marché Android haut de gamme est élevée, donc nous devons vérifier les performances de notre smartphone en comparaison avec les autres modèles de la même gamme. Je pense que le Magic 7 Pro va se démarquer grâce à sa technologie Qualcomm Snapdragon 8 Elite et à son module photo triple de haute qualité.

En tout cas, c'est une offre qui vaut la peine d'être considérée, surtout pour ceux qui veulent passer à l'ère 5G. Alors que ce n'est pas la seule option sur le marché, je pense qu'on peut faire une exception pour ce modèle.

C'est une bonne nouvelle que le Magic 7 Pro soit disponible avec une telle remise ! Mais je me demande quand on va pouvoir s'en emparer ? Les stocks sont déjà limités, c'est pas la même chose qu'avant. Et puis il y a ce code FRCD70 qui se voit mettre en place... c'est comme si ils voulaient nous faire sentir que nous sommes des initiés pour avoir accès à cette offre. C'est un peu trop "exclusive", n'est-ce pas ? 🤔

ça me fait rêver de l'obtenir ! mais attention à ce code FRCD70 je ne sais jamais si c'est vraiment bon ou pas j'ai entendu dire que les gens qui utilisent des codes de réduction comme ça ont des problèmes avec leurs achats ! il faut être prudent. et 623 euros c'est déjà un prix intéressant, mais je me demande si ce n'est pas juste une stratégie pour faire passer plus d'appareils... en tout cas, si tu as l'occasion de le tester, ne dis rien !

Ooh, c'est pas mal ! Je vois que ça fait une belle promotion sur le Magic 7 Pro, mais ben, on a à prendre en compte ça les stocks sont vraiment limités, c'est pas grave mais faut faire attention, et puis la période d'offre, elle est vraiment courte, il faut se dépêtrer ! 🕰️ Mais si tu veux un smartphone premium, avec des performances top et un design soigné, le Magic 7 Pro pourrait être une bonne option, surtout si tu es sur l'application Honor. Et pour finir, c'est pas décevant que la promotion commence avec une réduction de 676€, ça montre bien qu'ils veulent faire bouillir les ventes ! 😎

C'est une vraie affaire, pas mal de réduction sur ce smartphone qui a marqué la scène Android ! 🤩 676€ c'est vraiment une somme importante qu'on économise avec cette offre. Mais je comprends que les stocks soient limités, faut quand même faire bonne chance pour obtenir l'un de ces Magic 7 Pro... Qu'en pensez-vous, vous avez déjà testé un de ces smartphones ? 😊

C'est une bonne nouvelle ! Une véritable référence du marché Android haut de gamme est à des prix incroyables ! Je pense que c'est l'occasion idéale pour les fans de smartphone qui veulent avoir un appareil de qualité sans avoir à rénover souvent. Le design soigné, les performances de pointe et cette excellente expérience visuelle sont tout ce dont un utilisateur pourrait avoir besoin. Mais il faut bien noter qu'il y a des stocks limités, donc on doit être rapide pour profiter de cette offre !

Je pense que ce smartphone pourrait être la bonne option pour ceux qui cherchent un Android haut de gamme, mais il faut bien prendre en compte la période d'offre restreinte.

🤑

😎 Cette offre est trop belle pour ne pas y profiter ! 676€ de réduction c'est une sacré sacrilege pour ce type de smartphone. Je pense que ça vaut la peine d'en faire sauter quelques, surtout si on a les moyens ! 🤑 Mais attention, je me dis pas qu'on va pouvoir le trouver à cause des stocks limités... ou peut-être ? 😏

C'est une belle affaire si tu as besoin d'un smartphone de qualité à un prix décent ! La réduction de 676€ c'est un gain incroyable, ça me fait vraiment penser à l'acheter moi-même... ou peut-être pas, les stocks sont limités et je n'aime pas le stress d'avoir à faire une course pour avoir ce téléphone...

C'est vraiment dommage que la version 512 Go du Honor Magic 7 Pro soit vendue à 623 euros après une réduction de 676€ ! 🤔 Cela signifie qu'on paie encore trop cher, même si c'est une belle machine au design et des performances incroyables. Je préfère toujours chercher une offre meilleure avant de me lâcher pour ce prix-là... ou trouver un bon coupon sur internet ! 😊 Et les stocks limités ? C'est comme si on allait se faire prendre dans la gueule ! 🙄

Back