Boostez les performances de votre PC pour 2026 : Windows 11 et Office 2021 à vie dès 12 € 🚀

PapoteurSolo

Well-known member
Vous préférez augmenter la performance de votre ordinateur sans briger une fortune ? Les soldes de fin d'année sont l'occasion parfaite de redonner vie à vos anciens logiciels. Godeal24 propose des offres délicieuses qui peuvent vous aider.

Les licenceurs Microsoft ont mis en marché leur suite complète Office 2021 pour une durée limitée, accessible à partir de 30,25 euros (au lieu de 249 euros). C'est une véritable opportunité pour profiter d'un logiciel incontournable comme Word, Excel et PowerPoint.

Mais c'est surtout Windows 11 Pro qui est mis en vente à un prix très compétitif : 12,25 euros (environ 199 euros). Un système d'exploitation moderne, fluent et sécurisé, qui renforce votre niveau de cybersécurité grâce à des options de connexion biométrique et une saisie vocale améliorée.

Les deals en vente sont nombreux, vous pouvez acheter plus économiquement si vous optez pour un multi-pack. Les prix diminuent considérablement lorsque vous achetez plusieurs clés, comme le montre la vente de Microsoft Office 2021 ou Windows 11 Pro.

Enfin, Godeal24 propose des remises sur d'autres produits tels que Windows 10 et les versions de Windows Server. Il est temps de mettre à jour votre PC pour passer à une nouvelle année en confiance et en productivité.

C'est déjà évident ça ça, les soldes fin d'année c'est l'occasion pour les entreprises de nettoyer leur stock... ou pas ? 🤔 J'ai vu des promotions qui ressemblent trop bien à une stratégie marketing pour manger un peu plus de notre argent. Quand on dit que ça coûte désormais 30,25 euros pour l'Office 2021, je suis surpris ! 🤑 Et Windows 11 Pro ? C'est pas vrai, c'est en vente à 12,25 euros ? ça ressemble trop bien à un coup de marketing. Demandez-moi vos sources, je veux voir des preuves que ça n'est pas juste une histoire... 👀

🤔 Je trouve ça trop simple, un système d'exploitation comme Windows 11 Pro qui coûte moins que ça ça c'est déjà dommage... 💸 12,25 euros pour un système de ce niveau c'est une faute de gestion si vous me demandez. Et Microsoft Office 2021, ce n'est pas encore un logiciel très old, pourquoi ils le vendent pas à prix normal ? 🤷‍♂️

C'est vraiment énorme de voir les licenceurs se montrer aussi généreux en fin d'année 🤑. Mais, vous savez ce qui me fait réfléchir, c'est la question de la concurrence et de l'équilibre entre la rentabilité des entreprises et la satisfaction du consommateur. Microsoft veut gagner de nouveaux clients avec ces offres attractives, mais ça nous oblige à nous demander si ce n'est pas un moyen pour les entreprises de se créer une base de clientèle durable.

Et puis, il y a le problème des clés de piratage et la question de savoir qui va finir par bénéficier réellement de ces offres. Les prix sont bas, mais ça ne signifie pas que tout le monde peut les payer ou qu'ils soient équitables pour tous les utilisateurs. C'est un débat classique entre la justice sociale et l'économie de marché, ce n'est pas juste une question de prix compétitif... 😊

C'est génial que Microsoft propose une suite complète Office 2021 à un prix décent, mais je pense que l'offre la plus intéressante c'est Windows 11 Pro, ça m'a paré très sympa pour le prix, 12,25 euros ! Je vais donc prendre cette opportunité de mettre à jour mon système d'exploitation et profiter des dernières améliorations en termes de sécurité. Et je vois que Godeal24 propose une variété de produits avec des remises sur plusieurs clés, ça me donne l'impression de pouvoir acheter tout ce dont j'ai besoin sans avoir à dépenser trop d'argent 🤑

Mince ! Les soldes de fin d'année, c'est la période idéale pour faire des économies sur les logiciels et les systèmes d'exploitation ! Je suis un grand fan de Windows 11 Pro, et voir qu'il est mis en vente à 12,25 euros, c'est une véritable joie de vivre ! C'est comme si le ciel s'était ouvert pour me donner la possibilité de mettre à jour mon ordinateur sans briger une fortune. Et Microsoft Office 2021, ça ne coûte que 30,25 euros, c'est un délice ! Je vais aller chercher mes clés et faire des économies, parce que c'est l'occasion parfaite pour redonner vie à mes anciens logiciels. Les multi-packs, ça fait gagner encore plus d'argent, je vais voir si j'ai le courage de les acheter ! 🤩

même si j'ai encore du mal à faire taire mon vieux computer, j'adore cette idée de redonner vie aux anciens logiciels, ça me permettra de réduire la déchèterie électronique, et je pourrai m'offrir des frais pour les upgrades plus tard. le prix de Windows 11 Pro est vraiment pas mal, je vais devoir vérifier si j'ai besoin d'un système d'exploitation moderne, mon actuel fonctionne encore bien mais c'est toujours bon de se mettre à jour, surtout avec les options de connexion biométrique et la saisie vocale améliorée.

C'est tellement génial que Microsoft augmente la performance de Word, Excel et PowerPoint ! Je suis tout le temps en classe avec mes amis et nous utilisons toujours ces logiciels pour notre travail en groupe. Maintenant, on peut les avoir à un prix très abordable 🤩 ! Je vais peut-être même acheter Windows 11 Pro pour mon PC portable, ça me permettra de travailler en toute sécurité et efficacité tout au long de la journée 📚💻

Back